Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le paiement en Goétie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Strange
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 17:10    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Je voudrais savoir si des commerces avec des Démons pratiqués dans des vies passées pourraient impliquer des liens très néfastes dans une vie suivante ? Des éléments que je ne peux révéler de suite laissent entendre qu'ils sont toujours connectés à vous et pas pour le meilleur ou dans votre intérêt...

De là, comment rompre ces liens ?

Si des choses sont acquises facilement grâce à la Goétie, comment payer l'entité en sachant que tout doit se payer ?

Plus de précisions en fonction des réponses éventuelles.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astérion Sesthis
Spiritualiste en vogue

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 18:37    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

J'ai écrit un article sur la démonologie et la tradition satanique à laquelle je suis initié.

Je puis t'assurer que les pactes n'ont rien à voir avec ce que tu penses. Je te suggère de le lire, et a fortiori lire mon article sur les égrégores. Smile

https://aeliussurutas.wixsite.com/louroboros (nouveau site)
DavyJones
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 18:55    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Lorsque l'ont pactise avec un démon, l'ont met sont âme sous gouverne de celui-ci. Cet à dire qu'il a une emprise, quelque fois une possession. Donc être sous influence, car c'est imagé ton âme n'appartiens pas au démon. Tu peut toujours partir, ou ne pas respecter l'entente mais tu dois essuyer les conséquences de ce choix.

Si cela date d'une autre vie, si tu es retourner vers eux il te feront sentir ou rappeler que tu as une dette, mais tu n'as pas d'obligation dans le temps et tu peut choisir de ne pas les suivres.

Après quoi, ce que je dis est pas nécessairement fonder.
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 22:10    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Selon mes sources, la Goetie, c'est (en gros) le fait de soumettre des forces ouraniennes (célestes) puis accessoirement des forces chtoniennes (infernales).
Donc si certains auraient soumis des forces chtoniennes à une époque, elles reviendraient maintenant pour se venger  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En espérant que ce soit à peu près ce que tu veux dire.

Si c'est le cas, je n'y crois pas une seule seconde.
Si c'est quand même le cas je vous ai fait un super tuto pour la purification grâce à l'encens de benjoin (cliquez sur ma signature à gauche).
Sinon il y a un autre topic tuto purification à la sauge blanche, la méthode est la même.
Bref que personne ne s'inquiète!!!
Si vous avez pratiqué la goetie dans une autre vie et que ça vous rattrape, 
enfumez un bon coup la baraque et c'est bon!!!
Vous serez tranquille une vie de plus  Okay

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 12:24    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

J'ai mis un sujet dans Magie : Qu'est-ce que la Goétie ?
Dr Strange
Débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 17:45    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

J'ai entendu dire que des personnes véhiculaient des "sceaux" posés à des endroits stratégiques du corps et mis en place par des démons avec qui un commerce a été fait par le passé (vies passées).

Qu'en pensez-vous ?

Merci de mettre les liens dans votre réponse si vous renvoyez à d'autres topics en rapport.
Dr Strange
Débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 17:47    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Lucifer a écrit:
Lorsque l'ont pactise avec un démon, l'ont met sont âme sous gouverne de celui-ci. Cet à dire qu'il a une emprise, quelque fois une possession. Donc être sous influence, car c'est imagé ton âme n'appartiens pas au démon. Tu peut toujours partir, ou ne pas respecter l'entente mais tu dois essuyer les conséquences de ce choix.

Si cela date d'une autre vie, si tu es retourner vers eux il te feront sentir ou rappeler que tu as une dette, mais tu n'as pas d'obligation dans le temps et tu peut choisir de ne pas les suivres.

Après quoi, ce que je dis est pas nécessairement fonder.

Demander un service à un démon dans le domaine de sa compétence n'est pas pactiser à mon sens, non ?

Dans ce cas, comment payer en retour ?

Pactiser c'est donner son âme au démon et les conséquences sont sévèrement funeste pour le pactisé..
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 21:13    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

A ce que j'ai compris de la Goetie, 
les pratiquants ne pactisent pas, ils soumettent.

Bon pour te réponde Dr, j'ai entendue parlé de ces pentagrammes.
Ça s’efface bien avec un soin (j'en ai déjà effacé).
Je pense quand même qu'une bonne purification bien faite l’enlèvera tout autant.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 10:14    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

En parlant d'une bonne purification bien faite tu penses à quoi Renard ?

Dr Strange : tu as hélas créé un lien qu'il va te falloir détruire.

Prière de protection et de purification peut-être à voir.
Dr Strange
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 11:53    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Je ne crois qu'il faille limiter les sceaux à des pentagrammes, mais je ne pense pas que cela soit important. Le but étant d'enlever ces sceaux. Maintenant la prière de protection ou des fumigations me paraissent insuffisants pour extraire ces sceaux, c'est mon ressenti. Il doit bien y avoir d'autres méthode. la plus radicale serait la destruction par le Feu par friction. Mais plus facile à dire qu'à faire. On m'a parlé aussi d'une forte lumière blanche, laquelle est en fait un aspect du Feu. Je cherche des pistes car les conséquences ont déjà été payé par un passage en chirurgie l'année dernière...
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 15:05    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Ce n'est pas forcement un sceau mais ça peut être aussi une marque, comme un coup de griffure ou quelque chose de bien accommodant et qui doit se cacher pour ne pas éveiller les soupçon. Si tu n'as rien de la sorte, il n'y a pas à s'en préoccuper.

Techniquement, l'ampleur du problème dépends de la puissance de l'entité avec qui tu as fait un pacte et aussi le crime perpétré. Si celui-ci est d'un certain dégrée jusqu'à attenter à la vie de plusieurs personnes, c'est que l'entité est vraiment puissante et elle n'est pas seule, ainsi il va être très difficile de ne pas payer sa dette. Dans le cas où tu ne veux pas l'honorer, il faudra alors la combattre, elle ou ses sbires et le faire seul est presque impossible. Il faudra donc demander de l'aide auprès de forces supérieurs, les solliciter, attendre qu'elles daignent te répondre par signe ou voir si tu vaux la peine d'investir en toi. Il faudrait aussi savoir ce dont tu étais capable dans cette ancienne vie, si tu as des informations ou même des petits indices. En fonction du comportement des forces adverses, on peut aussi évaluer ce genre d'information si tu avais accès un savoir faire suffisant pour les tenir à l'écart ou imposer une forme de respect. Si c'est le cas et malgré le voile de l'oublie, ces choses sont encore en toi quelque part, à ce stade tu peux commencer à dialoguer afin d'honorer le pacte ou purger ton karma selon des termes qui arrangent les deux parties, toi et tes créanciers infernaux sans provoquer le mal et la désolation. Dans le cas contraire, contrairement à ce qui a été dit on doit toujours honorer ces dettes, c'est avant tout une marque de professionnalisme, assumer sa responsabilité et de ne pas faire subir aux autres sa propre lâcheté.

Dernière édition par Redstard le Jeu 11 Jan 2018 - 15:07; édité 4 fois
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 15:37    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Dr Strange

J'ai mis dans spiritualité - Les pratiques spirituelles - des prières dont une qui pourrait t'intéresser : Prière de dégagement.

Ne minimise pas la force des prières.
Arkadia
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 13:53    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Salut Dr, j'espère que ta situation s'est arrangé, sinon...

Pour avoir, par le passé, fait de mauvais choix par tentation presque inconscient, j'ai été confronté à ce genre de situation ou on te renvoie l'image d'avoir signé un accord avec pour seul échappatoire d'abdiquer ou de te battre à arme égale

Mais il existe d'autres issues, je plaide coupable, je n'ai pas lu les sujets sur la protection et l'enfumage du lieu d'habitation, peut-être que ce que j'écris sera la même chose.

Ce dont tu parlais, cette grande lumière est une solution assez simple à mettre en œuvre si on y croit.
Je ne vais pas te faire un exposé sur la réalité que l'on se créé soi-même, mais c'est important de sonder cette vérité. J'ignore ton parcours et tes attachements, tes croyances, mais tu peux toujours choisir de changer de cap.

Ce fut mon parcours, quand j'ai touché le fond du fond, que ces phénomènes ne me touchait plus moi uniquement, mais ma femme, que combattre comme on me l'avait appris par tous les moyens possibles, que ce soit en cherchant d'autres énergies plus puissantes, des armes éthériques ou soutien d'autres personnes physiques sur terre dans cette lutte. Quand j'ai compris que tout ce que je faisais c'était à la fois renforcer mes peurs que j'avais en moi et donner du pouvoir à ces énergies parfois très sombre, j'ai entamé un processus de purification intérieure qui inclus donc à la fois de se purifier par la lumière par le biais de visualisation créatrice associé à l'intention, mais en même temps de pardon.

Quand tu arrives à être assez sincère avec toi même, que tu te pardonnes à toi même ce que tu as fait aux autres que ce soit dans la forme ou la non-forme par le biais de cette énergie, que tu te pardonnes à toi même de t'être livré à cette dévotion sombre et t'y complaire, mais aussi pardonner à ceux qui t'ont renvoyer l'ascenseur ou qui ont donné le premier coup. Si tu fais tout cela avec sincérité et amour inconditionnel, tu pourras te purifié d'à peu près tout.

Ce n'est pas forcément facile de se regarder dans la glace avec toute sa sincérité, mais ça marche.
En même temps que cette démarche, tu essaies d'entrer en phase de méditation et tu demande intérieurement la grâce en visualisant un pilier de lumière descendre sur ton crâne et remplir ton corps d'énergie blanche. Persuade toi que tu as fait un choix. Celui du pardon et d'avancer dans la lumière. Smile
La lumière pénétrera l'ensemble de tes corps énergétiques. Ne t'ennuie pas à essayer de les visualiser un par un. Centre toi.

Si tu as besoin de te convaincre davantage, visualise dans ton esprit, un cristal dans lequel se trouve cet implant, ce pacte et inonde le de cette même lumière, de ce même amour jusqu'à le remplir et qu'il déborde.

Les forces qui y sont liés n'auront que deux choix.
Accepter de ce rallier vers ce grand tout ou partir avant de se faire engloutir par cette lumière.

Oh et un peu de copal avec une petite bougie blanche ne feront pas de mal à ton environnement.
Dr Strange
Débutant

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 14:17    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Merci Arkadia pour ton message plein de bon-sens mais il est difficile de donner un avis lorsqu'on ne connait pas toutes les données du problème. En fait ce que l'on sous-estime c'est qu'une demande faite à un démon et qui est répondu favorablement, que cette demande soit payé en retour ou non, en fonction de ce que le démon demande, entraîne le fait que l'on devient repéré par le ou les démons et qu'ils ne vous lâchent plus à travers les siècles; je ne saurais dire pourquoi mais ils placent des sceaux sur des endroits stratégiques du corps afin de vous nuire mais aussi afin d'être en relation sympathique avec vous quelque soit l'incarnation..

J'ai reçu le conseil d'utiliser les techniques énergétiques de Robert Bruce en plus de visualiser beaucoup. Mais l'arme ultime serait d'ouvrir complètement le chakra du cœur, l'amour effaçant l'action des sceaux et à terme ils finiraient pas se dissoudre.

Je n'ai pas de problèmes dans mon environnement; les démons restent à distance, je ne prendrais pas le risque de les recontacter, bien que j’essaierais de connaître leurs noms à terme..

Pour se rendre compte de ce qui nous entoure, ce dessin de Papus est édifiant:
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 16:49    Sujet du message: Le paiement en Goétie Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Si tu réstitus aux entités leur contre-partie, elles ne te laisserons pas tranquille ? En tout cas ça devrait rendre plus légitime ta volonté d'annuler le contract.

Bien à toi Smile

NB : Intéressant que sur le plan astral le praticien apparaîsse comme une ombre. Un rapport avec les "ombres paralysantes" mentionnées actuellement dans d'autres topiques ? Merci pour le dessin (dessein ?) en tout cas.

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons." - Gautama Bouddha.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Le paiement en Goétie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation