Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les guides spirituelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ConcoRdia
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 11:52    Sujet du message: Les guides spirituelles Répondre en citant

Bonjour,
Je pense être au bonne endroit pour parler de se sujet sur les guides spirituelles.
Les 1 et manifestations ont commencé en 2001 et en 2012, par le biais d'un forum justement, on me conseille de me rendre au Centre d'Allan Kardec.
C'est là que j'ai enfin pu mettre un mot sur ce que j'étais : médium empathique.
Ce qui m'a le plus choqué et la légèreté de mon guide.
Je suis passé par des moments très difficiles et à part me dire: " c'est bien continue dans t'a lancée" je m'attendais à un mieux de sa part.
Mais c'est pas tout. Depuis 4ans, mon ami et moi vivons des hantises des lieux où nous sommes.
Nous avons fait appel à une Médium très compétente et qui nous a bien aider.
Mon compagnon à su grâce à elle qui veillé sur lui. Moi, j'attends toujours, elle ne m'a jamais répondu.
Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 22:02    Sujet du message: Les guides spirituelles Répondre en citant

C’est à toi de découvrir qui veille sur toi, je pense.
Pose toi la question, médite, prends ton temps, tu finiras par le savoir.
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 23:28    Sujet du message: Les guides spirituelles Répondre en citant

Bonsoir Fury et merci de m'avoir répondu. Tu sais, j'ai juste à méditer sur les épreuves spirituels que j'ai vécue, pour en arriver à me poser de sérieux questions.
J'en ai lu des livres, articles et autres sujets sur les guides spirituelles mais au fond de moi....
Que sais tu toi des guides ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 09:25    Sujet du message: Les guides spirituelles Répondre en citant

Pourquoi ces hantises ?

En règle générale, les Guides ont une évolution spirituelle supérieure à la nôtre. Ils sont là pour nous faire avancer et ils se manifestent de différentes façons :
- soit par l'intermédiaire d'un songe,
- soit en t'apportant dans ton mental des intuitions.

Maintenant, quant à savoir d'où vient ton Guide, cela dépend de ta propre ouverture d'esprit.

Communiques avec lui tout simplement par les formes pensées que tu lui envoies.

Quant à vouloir leur donner une "identité", je ne pense pas que cela soit essentiel.

Les livres et autres documents que tu as pu lire ne peuvent pas autant t'apporter que ta propre expérience.
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 11:49    Sujet du message: Re: Les guides spirituelles Répondre en citant

ConcoRdia a écrit:
Ce qui m'a le plus choqué et la légèreté de mon guide.
Je suis passé par des moments très difficiles et à part me dire: " c'est bien continue dans t'a lancée" je m'attendais à un mieux de sa part.

Je pense que le rôle d'un guide n'est pas de nous éviter des épreuves ou de les rendre moins pénibles mais, comme son nom l'indique, de nous guider. C'est à nous de faire le chemin avec tout ce qu'il comporte, sa mission n'est pas de nous soulager.
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 18:27    Sujet du message: Les guides spirituelles Répondre en citant

Liette a écrit:
ConcoRdia a écrit:

Je pense que le rôle d'un guide n'est pas de nous éviter des épreuves ou de les rendre moins pénibles mais, comme son nom l'indique, de nous guider. C'est à nous de faire le chemin avec tout ce qu'il comporte, sa mission n'est pas de nous soulager.

Okay  Liette.

Il vaut mieux déjà apprendre à se connaître pour être guidé et avoir connaissance de sa guidance.
 Pourrait il y coexister le guide intérieur et le guide extérieur.  Smile
Visiter le site web du posteur
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 22:03    Sujet du message: Les guides spirituelles Répondre en citant

bye

Dernière édition par amthium le Mar 8 Mai 2018 - 20:54; édité 1 fois
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 11:26    Sujet du message: Les guides spirituelles Répondre en citant

C'est compliqué car on s'attends souvent à ce que notre guide nous parle comme en parlant avec une personne physique hors la communication se fait effectivement surtout en rêves ou en méditation. Voir voyage astral pour ceux qui y arrive. Hélas ils ne peuvent pas agir sur le physique, pas comme on pourrait le penser. Les réponses viennent en plusieurs fois et il ne peut pas répondre à tout. Ce qui te bloque je pense c'est le fait que la médium à transmis quelque chose à ton compagnon mais pas à toi.
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 12:23    Sujet du message: Les guides spirituelles Répondre en citant

bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Les guides spirituelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation