Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je vois des defunts que je ne connais pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaabieC
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 18:50    Sujet du message: Je vois des defunts que je ne connais pas Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai 22ans et je sais pas trop comment aborder le sujet.

Depuis petite il m'arrive de voir des choses qui me paraissaient peu plausible, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était beaucoup trop vrai pour que ce soit des hallucinations.
Je devais avoir 8 ans la première fois quand dans le miroir de ma coiffeuse, j'ai vu entre le rideaux et ma fenêtre un homme debout qui me fixait, j'avais été prise de panique et avait hurlé ma mère qui en arrivant n'a rien vu. (je précise que je suis somnambule depuis l'enfance)
bref, suite à ça plus rien. Puis les années passent et vers mes 20 ans, en soirée avec des amis je vois une personne traversé la pièce pour aller au garage, cette personne me fixe en marchant, je préviens un copain à moi qui va constater qu'il n'y a personne et que je suis "folle".. 1ère fois.

2ème fois : Je suis en voiture avec ma cousine, une dame et un enfant traversent, je précise encore en me fixant. Et je me rend vite compte que ma cousine ne les a pas vu, je lui dis en criant de faire attention à pas les écrasez, elle me regarde bizarrement et me dit "Tu parles de qui ? il y avait personne.."

et voila que ca commence je vois des personnes, qui me fixe, très régulièrement, mais que seule moi voit plus qu'après test à chaque fois je suis bien la seule qui confirme la présence.
je les vois très correctement, habillé (certain plus d'époque, d'autre moins) la seule chose qui me faire comprendre c'est qu'il me regarde à chaque fois, souvent fixement aussi.
Puis je vivais dans l'ancienne maison de ma grand mère, souvent j’entendais respirer dans mes oreilles, et une fois on m'a parlé "maintenant qu'on sait que tu nous voient, on va rester", je n'habite plus la-bas depuis.

Tellement d'autres choses qui sont arrivées qu'il me faudrait un livre pour l'expliquer.
Comment je dois réagir face à ça?
avez vous eu des expériences similaires?
Je dirais pas que j'ai peur, mais je sais pas vraiment comment interprété les choses.

Merci de vos réponses Smile

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 21:04    Sujet du message: Je vois des defunts que je ne connais pas Répondre en citant

Je comprends que ça pose problème, mais tu sembles avoir ce qu'on appelle... un don !
Donc, que faire avec ce don ? Je parie que tu recevras sous ce message, bon nombre d'avis et de suggestions.
Moi, je te dirais simplement d'accepter que tu as là quelque chose de rare, et que ce n'est pas une calamité, bien au contraire !
Reste à choisir quoi faire avec ce don...
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 21:40    Sujet du message: Je vois des defunts que je ne connais pas Répondre en citant

Juste, est ce que tu pourrais passer par la case "Présentation" s'il te plait ? Smile

Ensuite, par rapport à ce topic.
Sache tout d'abord que je te comprends, j'ai vécu la même chose. En travaillant, on peut apprendre à ne voir ces gens qu'en le souhaitant, pour éviter ce genre de petits incidents.

Pourquoi les vois tu ? Tout simplement parce que tu peux te rendre utile, tu peux les aider. Une des voies qui s'offrent à toi est celle de Passeur d'Ames, mais il y en a sans doute bon nombre d'autres ! il faudrait que tu voies si tu peux entrer en communication avec ces gens.
Pour plusieurs raisons que je ne développerai pas ici parce que je ne vais pas étaler ma vie, j'ai pris la décision de ne plus voir ces gens qu’occasionnellement, j'ai abandonné la voie de Passeur d'Ames pour me concentrer sur mes autres "capacités".

Enfin, comment réagir : avec calme, sans te laisser dépasser par tes émotions. Ce sont des gens qui ont peut être besoin d'aide, mais ils ne doivent pas empiéter désagréablement sur ta vie. Tu vas devoir apprendre à réguler ces apparitions, et comme je le disais plus haut, à ne les laisser t'apparaitre que quand tu le voudras, pour éviter tout incident.

Voilà voilà... si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me MP, ce sera plus simple d'en parler Smile
Guide spirituel

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 23:36    Sujet du message: Je vois des defunts que je ne connais pas Répondre en citant

Bonjour BaabieC, bienvenue à toi Smile

Merci Fury d'avoir rappelé le petit tour par la présentation, c'est sympa de pouvoir compter les uns sur les autres.

BaabieC, voici le lien direct pour les présentations, tu trouveras un post-it si toutefois tu sèches, histoire de nous en dire un peu plus sur toi, en te remerciant : Vos Présentations

Concernant ton histoire et ta question, la réponse qui me vient instantanément en tête est de réagir de la manière la plus simple qui soit, ça fait partie de toi, tout bêtement.

Si tu veux avancer, tu dois l'intégrer, et pour ce faire, accepter comme il t'a été dit, ne pas penser que tu es folle, te documenter un maximum sur le sujet sans te faire endoctriner par un courant de pensées, en résumé préserver ton esprit critique, garder ton recul, et grâce à ta faculté d'analyse synthétiser l'ensemble de tes recherches et surtout expériences pour que cela devienne une vision perçante, relevant d'une compréhension profonde. Des tas de gens voient les esprits, ce n'est pas si rare que ça, tout le monde n'en parle pas forcément, chacun ses raisons. Si tu t'ouvres davantage à cela, tu t'ouvres davantage à toi, et l'un dans l'autre c'est quelque chose qui servira l'évolution, celle de ceux que tu croiseras, incarnés ou non, comme la tienne.

Tu réagis déjà de la bonne manière, tu as l'air d'être posée, calme, tu t'intéresses véritablement, et tu t'interroges en posant des questions sur un forum ésotérique/spirituel. C'est très bien, tu fais là une bonne démarche, avec une excellente attitude et de la sincérité. Puis tu ne sembles pas avoir peur, c'est une bonne chose. Tu trouveras ici beaucoup de personnes qui ont des contacts avec les esprits, ou qui en ont eu, quelle que soit la situation, bonne, mauvaise, visuelle, sonore, onirique, etc. Je te suggère de faire un tour complet dans cette même rubrique pour commencer, tu trouveras sûrement ton bonheur.

Excellent cheminement à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Je vois des defunts que je ne connais pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation