Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"Voir vos nouveaux messages etc"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> News et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Strange
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 11:46    Sujet du message: "Voir vos nouveaux messages etc" Répondre en citant

Pourquoi quand je me connecte, au lieu de voir les messages arrivés après ma dernière connexion quand je clic sur le lien du titre donné ici, je me retrouve avec 3 pages remontant loin dans le passé alors que je me suis connecté la veille.. ? alors qu'il est dit sur le lien: "...depuis votre dernière visite" !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 19:01    Sujet du message: "Voir vos nouveaux messages etc" Répondre en citant

Tu parcours le forum via un téléphone ?
Donc on s'exprime et nos idées raisonnent partout, parce qu'on porte le même cœur et qu'on s'est reconnu dans l'autre.
Bande de sorciers, ça fait un baille que vos mots nous endorment, arrivent à corrompre les nôtres jusqu'à voir l'enfer prendre forme.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
Dr Strange
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 11:37    Sujet du message: "Voir vos nouveaux messages etc" Répondre en citant

Non, sur ordi normal; mais sur un autre forum on peut cliquer avant de se déconnecter sur "tout sujet lus", ce qui évite de retrouver 3 pages à la connexion suivante..
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 13:17    Sujet du message: "Voir vos nouveaux messages etc" Répondre en citant

moi aussi je l'ai mais j'aime bien XD

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 14:07    Sujet du message: "Voir vos nouveaux messages etc" Répondre en citant

On a le portail d'habitude, mais il doit être réactivé par l'admi qui est absent.
Donc on s'exprime et nos idées raisonnent partout, parce qu'on porte le même cœur et qu'on s'est reconnu dans l'autre.
Bande de sorciers, ça fait un baille que vos mots nous endorment, arrivent à corrompre les nôtres jusqu'à voir l'enfer prendre forme.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: "Voir vos nouveaux messages etc"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> News et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation