Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Trouvé dans mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninata
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 10:47    Sujet du message: Trouvé dans mon jardin Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai planté des glaïeuls dans un coin de jardin. Elles ont grandit toute de plus d'1,50 mètres avant de fleurir. L'une d'entre elles en particulier avait du mal a supporter le poids des fleurs et elle penchait en avant. Pour éviter que sa tige ne se brise avec le poids, j'ai improvisé sur le moment et prie une pierre située à droite de la fleur, la première pierre qui me tombait sous la main, pour la caler contre le pied du glaïeul cela permettait à la tige d'avoir une aide à sa base et de se redresser. L'année d'avant j'avais en effet installé des grosses pierres en forme de galets que j'avais été ramassé dans un champ voisin avec une brouette, le propriétaire du champ déplorait la présence de ces gros galets dans son champ, car cela pouvait blesser les chevaux. J'avais donc ensuite rempli la brouette d'eau car les pierre étaient remplies de boue, j'y ai rincé chacune de ces pierres que j'ai soigneusement choisi pour qu'elles aient une couleur et une taille a peu près similaire. J'ai disposé chacune de ces pierres dans mon jardin pour délimiter mes plantations, mon contour en pierre comptait environ une centaine de pierres disposées en carrés. Un truc purement esthétique avec les moyens disponible.
Étrangement en reprenant l'une de ces pierres pour m'en servir pour soutenir ce glaïeul, j'ai vu une grosse lettre W ou M écrite sous la pierre sur la face qui était coté terre. Sur le coup je me suis dit que c'est étrange que je n'avais pas vu cette grosse lettre au moment ou quelques mois avant je l'avait installé là, elle était écrite avec un bleu turquoise nacré et la peinture semblait intacte. Comme cela m'intriguait je me suis mise à soulever la pierre d'acoté pour voir si une lettre était inscrite en dessous et là stupeur Shocked , toutes les pierres voisines avaient aussi une lettre de la même couleur. Une dizaine de pierres cote a cote sur la même rangée avait une lettre inscrite en bleue turquoise (je me souviens de H, W ou M, Y, ..). Mais là ou j'ai le plus flippé c'est que une seule avait une lettre inscrite en noire avec l'initial de mon prénom Crying or Very sad .
Bon donc voilà, si ce glaieul n'avait pas eu un problème, jamais je n'aurais retourné ces pierres que j'avais installé pour faire un pseudo mur de contour pour entourer mes plantations.
2 conclusions que j'essaie d'adopter: ceci est une simple coincidence un truc auquelq il ne faut pas accorder la moindre importance
ou bien: C'ETAIT QUOI CE BIN'S????? clairement pour avoir laver ces pierres une par un dans la brouette, et avoir passer une après midi a faire ce petit edifice en pierre, je n'ai aucun doute sur le fait que quelqu'un est venu prendre ces pierres, y a peint une lettre et comme c'est de la peinture les a laissé séché (une sorte de vernie nacré turquoise sauf pour la lettre en noire c'est un feutre a pointe fine, la lettre a été colorié pour paraitre bien epaisse, on voit les allez retour faits avec le feutre pour epaissir la police de caractère (si l'on puis parler de police ...). Et a cette période, je partais la semaine, et rentrais tous les week end. Alors quelqu'un sais de quoi il pourrait s'agir? Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninata
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 10:58    Sujet du message: Trouvé dans mon jardin Répondre en citant

Bon après peut-etr que dame nature s'est mise aussi à la peinture pour parfaire sa création ... enfin voilà si quelqu'un sur ce forum connait ce serait vraiment adorable de me dire ce qu'il en pense. Depuis le temps j'ai évité de céder à la psychose de "quelqu'un me veut du mal" mais parmis mes amies, une en particulier a eu une vive réaction et m'a invité a ller voir la personne que je soupçonne de cet acte et de lui dire "pourquoi fais tu cela, moi je ne t'ai jamais rien fait de mal!", et un autre me dit de ne pas préter attention, mais cela ne règle pas le fait que je devrait me protéger. je suis peut être simplement HAUTEMENT PARANO si c'est le cas je préfère. Merci infiniment à celles et ceux qui dans ce forum pourrait me donner un avis apaisant
Seiko
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 12:30    Sujet du message: Trouvé dans mon jardin Répondre en citant

Salut , il se peut que ces symbole, soit juste décoratives. A une période, les enfants offrait au parents en guise de cadeau, des pierres avec des lettres dessinée dessus pour les exposer sur une cheminée ou encore pour de la décoration. Il se peut que ces pierre appartenait a une maison qui a était détruite et se soit retrouver la avec le temps.

Voila mon hypothèse.
Ninata
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 13:43    Sujet du message: Trouvé dans mon jardin Répondre en citant

Salut et merci pour cette réponse qui invite en tout cas à dédramatiser la situation, sans conteste la meilleure attitude à avoir et c'est celle que j'ai le plus souvent.
Cependant 10 pierres cote a cotes sur la centaine relèvent du mystère. Des pierres que j'ai choisie soigneusement (la taille variait de la taille d'un abricot à des pierres de la taille d'un ballon de rugby, donc en rassembler une centaine devant faire environ une dizaine de cm de diamètre, être légèrement aplatie, de la même couleur (celle ci variait également) a nécessité un examen attentif avant que je les ramasses, puis elles sont passée à la douche de mes mains une à une et j'aurais certainement vu ces lettres avant de les placer.
Ensuite comme je le disais sur la centaine de pierres qui formaient des lignes de contours délimitant des carrés, les 10-12 que j'ai trouvé étaient pile poil cote à cote et toute avec la lettre retourné coté terre.
Ce que j'aimerais c'est savoir si en imaginant que cela a été fait par quelqu'un (par exemple une taupe), a quoi cela correspondrait. Sinon j'aimerais connaitre la marque de cette peinture nacrée bleue qui tient si bien dans le temps et dans ces conditions car comme je l'ai dit la peinture était comme neuve.
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 15:57    Sujet du message: Trouvé dans mon jardin Répondre en citant

Bonjour Ninata,

A mon avis, c'est quelqu'un qui a fait ça, sachant que tu les as soigneusement choisies et lavées une a une, tu aurais pu en louper 1 mais pas 10, tu aurais forcément remarqué ce détail.
Moi tout de suite, en première impression je pense aux runes, mais j'aurais aimé voir une photo de ces 10 pierres c'est possible ?
Les runes s'utilisent en magie, je l'ai moi-même fait j'avoue Very Happy . Elle ont généralement des significations positives mais si on les peint a l'envers alors c'est l'effet inverse qui est recherché.
Bien sur ne rentre pas dans la paranoïa, même s'il s'agit bien de magie, il y a plus ( et heureusement) de magiciens de pacotilles qui ont peu de pouvoir que de vrais et puissants magiciens.
Apart ces pierres tu n'as rien remarqué d'autre d'etrange ?!
Ninata
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 18:32    Sujet du message: Trouvé dans mon jardin Répondre en citant

Bonjour Paillettes,

Merci pour ton message c'est vrai que j'ai surtout veiller à pas tomber dans la paranoïa car c'est ça qui peut faire du mal et merci pour ta précision sur les magiciens de pacotie ça je n'y avait pas pensé ça rassure :-).
Ça s'est passé l'été 2016 depuis je n'y pense pas souvent j'evite. Les lettres sont des lettres de l'alphabet français (H, W ou M, Y S, K de mémoire). J'avais pris quelques photos à l'époque mais quelques temps après j'ai décider de les supprimer de mon téléphone pour ne plus penser à ce truc.
Sinon le seul témoin oculaire qui aurait pu me dire qui a fait ça est une jument. Je me souviens que j'en parlais à ma soeur quelques jours après (quelques 2-3 semaines je crois), et en blaguant elle m'a dit "demande à la jument qui a vu sur ton jardin, il n'y a qu'elle qui peut te dire qui a fait ça".
Il se trouve que la propriétaire de cette jument venait d'être hospitalisée car elle venait d'avoir un accident avec sa jument. La propriétaire va bien aujourd’hui la jument aussi. La propriétaire m'a dit qu'elle ne se souvient pas du tout de son accident, elle a perdu connaissance et au réveil elle se souvenais juste qu'elle tenait sa jument et qu'un autre cheval a foncé sur eux parce qu'il a eu peur, l'accident s'est déroulé près d'une carrière éloignée de mon jardin.
Et j'ai perdue une grande amie, la seule a qui j'avais montré ces pierres le jour ou je les ai découvert. Elles ne croit en rien mais étrangement quand je lui ai montré ces pierres, sur le coup elle a dit que c'était vraiment étrange, ensuite elle a coupé les ponts avec moi. Ça m'a fait beaucoup de mal parce que je trouvais cela injuste, je m'en suis remise depuis. Sinon j'ai eu une grande baisse d'éenergie mais je pense que c'est naturel après 40 ans. Du coup je suis souvent très fatiguée, comme si je n'ai pas d'énergie. Mais sans doute rien a voir avec ces lettres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Trouvé dans mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation