Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oeil Céleste
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 20:19    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue ne pas trop savoir comme cela fonctionne...
Je suis voyante et médium professionnelle.
Le monde invisible a toujours fait parti de ma vie et après plusieurs années de questionnements et de doutes, j'ai fait confiance en mes guides et assume pleinement mon métier.
Curieuse et aventureuse, je souhaite des échanges, des rencontres, lier des amitiés pour échanger et sortir de la solitude que connaissent beaucoup de médiums dans notre corps de métier.
Merci de m'accueillir et au plaisir d'échanger avec vous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 21:41    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
J'éspère que tu trouvera ce que tu cherche ici.
C'est vrais que trouver des gens avec qui parler et échanger ça fait du bien.
Je suis Druide et j'ai des dons moi aussi. Je vois les Esprits (plutôt ceux de la Nature) je communique avec certaines Divinités (mes guides) et j'ai des flash et des ressenti, on appel ça des "Geis" dans le Druidisme.
Je vois quel sont tes pratique. De mon côté je n'en ai pas fait un métier. Je ne suis même pas dans une clairière. Le côté officiel, bien reconnue par un groupe m'étouffe... Et souvent j'ai remarquer que mes avis diverge de ceux des autres Druides (enfin la plupart). Alors les disputes et les histoires, ça me fatigue a la longue.
Je ne sais pas si c'est la même chose dans ton milieux ?? Entre Médiums? Peut être ? Remarque vous avez tous les dons normalement. Alors que dans le Druidisme c'est très hétéroclite. Il y a pas mal de gens qui sont plus historien ou linguiste, que Druide au sens de Prêtres Celtes.

Tu verra parfois on ce dispute ici aussi, moi j'ai tendance a beaucoup râler aussi. Mais les sujets que l'on développe et les échanges qu'ont a tous ici, nous fond avancer dans le bon sens. Je trouve c'est ce qui est le plus positif.

En tout cas ravis de ta venu sur le forum ésotérique. Very Happy

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
un chien étranger, une inondation subtile et un homme qui se considère sage."
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 07:59    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Étant moi même une jeune voyante/medium en apprentissage, ce sera un plaisir de te lire.
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 09:28    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Nous sommes sur ce forum pour apprendre et développer nos connaissances et facultés.
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 16:49    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonsoir Oeil Celeste !
Tu aimes les cristaux toi aussi ?
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi ! Very Happy
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 18:26    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 01:45    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bien le bon soir,
Soit la bien venue parmis nous sur ce forum,

Celtiquement
Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 10:26    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

mage
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 17:38    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

VIII
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 18:54    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Sois la bienvenue, Oeil Céleste bye

J'aime beaucoup ton avatar Smile
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 23:44    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

salut

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
SIXY L'IMPERATRICE
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 13:55    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

“Rien dans ce monde n'arrive par hasard.”

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xbo-hFs6cI8?list=PLji0uaK2xyaUuyiZrWU2R4-YNTspax4QG" frameborder="0"></iframe>
Oeil Céleste
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 22:40    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages !
Je vous souhaite une belle soirée 🕊
Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 22:43    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Oui Bonne soirée. Okay
Les soirée son de plus en plus calme sur le forum eso

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
un chien étranger, une inondation subtile et un homme qui se considère sage."
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Mazikeen
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 13:49    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation