Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oeil Céleste
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 20:19    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue ne pas trop savoir comme cela fonctionne...
Je suis voyante et médium professionnelle.
Le monde invisible a toujours fait parti de ma vie et après plusieurs années de questionnements et de doutes, j'ai fait confiance en mes guides et assume pleinement mon métier.
Curieuse et aventureuse, je souhaite des échanges, des rencontres, lier des amitiés pour échanger et sortir de la solitude que connaissent beaucoup de médiums dans notre corps de métier.
Merci de m'accueillir et au plaisir d'échanger avec vous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 21:41    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
J'éspère que tu trouvera ce que tu cherche ici.
C'est vrais que trouver des gens avec qui parler et échanger ça fait du bien.
Je suis Druide et j'ai des dons moi aussi. Je vois les Esprits (plutôt ceux de la Nature) je communique avec certaines Divinités (mes guides) et j'ai des flash et des ressenti, on appel ça des "Geis" dans le Druidisme.