Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

j'aurais une entité sur moi..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Austrlitz36
Elève

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 19:54    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Bonjour,

J'entends parfois des mots par clairaudience en me couchant, (99% du temps, le mot n'a aucun sens), il m'arrive aussi de voir voler des lumière blanches (uniquement dans le noir) et bien plus rarement d'avoir un "flash", une image médiumnique ..

Mais ce matin, après un rêve ou je me sentais bien plus mal qu'en réalité, (comme si j'avais une grave blessure à la tête, genre vision troublée et acouphène),
voilà que je reçois pendant ~1/4 de seconde un message à la fois auditif avec l'image en même temps (1ere fois).
Ca m'a clairement dit: "(t')as une entité", avec l'image de la tête d'un chien (~cocker roux golden) qui donne l'impression d'être en feu, avec des couleurs très vives (comme de la peinture à l'huile liquide), dans un mouvement rotatif bien fluide.
Auparavant j'ai rêvé pas mal de chien, (dont un qui m'insulte, un autre qui me mord la main puis qui "fusionne" dans mon bassin droit, provoquant une douleur très pénible à cet endroit jusqu'au réveil).

Qu'est-ce tout ça?
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 09:50    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Je peux t'apporter mon aide. Je pratique avec une petite photo. Si tu es d'accord tu me l'envoies en mp.
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 23:22    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Je peux t'apporter mon aide. Je pratique avec une petite photo. Si tu es d'accord tu me l'envoies en mp.

T'as beau t'appeler Magnolia, t'en es pas moins qu'une inconnue du web qui dit ça direct sans même préciser le moindre truc, d'abord quelle type d'aide?

Moi je veux savoir juste de quoi il s'agit, j'ai pas dit que je souffrais à cause de ça ni rien..même si c'est possible j'en sais rien!

**

Dernière édition par Austrlitz36 le Dim 24 Déc 2017 - 19:02; édité 1 fois
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 08:51    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:

T'as beau t'appeler Magnolia, t'en es pas moins qu'une inconnue du web qui dit ça direct sans même préciser le moindre truc, d'abord quelle type d'aide?

Moi je veux savoir juste de quoi il s'agit, j'ai pas dit que je souffrais à cause de ça ni rien..mais si c'est possible j'en sais rien!

Franchement je vois pas la différence avec une approche pédophile.. Bannir Bannir

Hein !?

comportement complétement excessif et particulièrement primaire, voir même un concentré de dégueulasserie, quelqu'un te propose son aide et tu le traites de pédophile ............... Shocked Shocked

Soit t'as oublié tes medocs ou bien il faut que tu ailles te faire soigner ou les deux. J'ignore c'est quoi ton problème mais l'aspect de l'entité de ton récit et ton comportement sont en parfaite cohérence.

Dernière édition par Redstard le Jeu 21 Déc 2017 - 10:31; édité 3 fois
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 09:48    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Comportement stupide. Je ne donne pas suite.
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 14:13    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Désolé, je ne vois pas non plus le rapport.., n'étant plus un enfant. Mais je n'ai traité personne, juste stupide par moments.
Je voulais dire que je ne publie pas de photos sur internet, surtout sans savoir pourquoi.
Et oui je prends jamais de médocs, ce qui fait que je peux encore réfléchir à ce que je fais, la preuve.
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 01:33    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:
Bonjour,

J'entends parfois des mots par clairaudience en me couchant, (99% du temps, le mot n'a aucun sens), il m'arrive aussi de voir voler des lumière blanches (uniquement dans le noir) et bien plus rarement d'avoir un "flash", une image médiumnique ..

Mais ce matin, après un rêve ou je me sentais bien plus mal qu'en réalité, (comme si j'avais une grave blessure à la tête, genre vision troublée et acouphène),
voilà que je reçois pendant ~1/4 de seconde un message à la fois auditif avec l'image en même temps (1ere fois).
Ca m'a clairement dit: "(t')as une entité", avec l'image de la tête d'un chien (~cocker roux golden) qui donne l'impression d'être en feu, avec des couleurs très vives (comme de la peinture à l'huile liquide), dans un mouvement rotatif bien fluide.
Auparavant j'ai rêvé pas mal de chien, (dont un qui m'insulte, un autre qui me mord la main puis qui "fusionne" dans mon bassin droit, provoquant une douleur très pénible à cet endroit jusqu'au réveil).

Qu'est-ce tout ça?

Certaine émotion peuvent avoir des effets sur le sommeil et les rêves, Rapelle toi de cette journée peut-etre qu'un évenement a choqué ton subconscient et crée une émotion forte sur ton comportement et ton mental
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 15:59    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:

Franchement je vois pas la différence avec une approche pédophile.. Bannir Bannir

On nage en plein délire là Shocked Shocked Shocked Shocked

Oui tu mérites un ban pour ce genre de propos et de comportement, insinuer que MAGNOLIA est pédophile, c'est grave.
Ouvre un dictionnaire et présente tes excuses à MAGNOLIA pour ce sérieux manque de respect.
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 04:47    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

elle a pas l'ère si méchante cette entité
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 13:19    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Recevoir l'aide de Magnolia est un cadeau et un privilège.
Alors oui, tu as raison de ne pas donner d'information sans précaution, mais ta réponse est honteuse.
Si tu avais pris la peine de jeter un oeil à son profil:
Tu aurais constaté qu'elle propose son aide régulièrement, et surtout la qualité de ses interventions.
Tu as supprimé la partie où tu associes son comportement identique à celui d'un pédophile. Tu n'assumes plus tes propos, j'espère que tu présenteras au moins tes excuses...
En attendant, bonne chance avec l'entité, je m'abstiendrais de tout avis.
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 19:27    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

allais ça peux arrivé d'etre de mauvaise humeur parfois c'est pas grave peace Smile
Elève

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 16:29    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Magnolia: Pardonne-moi, c'est vrai que tu aurais pu mal le prendre.

J'ai oublié de préciser; que j'ai toujours eu un don pour m'attirer les situations les plus absurdes, ou inverses.

C'était pas une insinuation, ça souligne que c'est mal présenté par rapport à ce que je demandais;
c-à-dire une explication, des informations..avant toute "aide" qui ne veut rien dire n'ayant aucune idée de la nature, d'autant que depuis il ne s'est rien passé de plus, j'en souffre pas mais ça m'intrigue.

Giuz a écrit:

Si tu avais pris la peine de jeter un oeil à son profil:
..Tu aurais constaté qu'elle propose son aide régulièrement, et surtout la qualité de ses interventions.
Tu as supprimé la partie où tu associes son comportement identique à celui d'un pédophile. Tu n'assumes plus tes propos,

On pourrait encore s'expliquer mais j'ai pas envie de m'étendre davantage là-dessus.
Et oui l'écrit ça reste, donc si t'es pas d'accord avec en + vaut mieux l'effacer.

Absolu a écrit:

Certaine émotion peuvent avoir des effets sur le sommeil et les rêves, Rapelle toi de cette journée peut-etre qu'un évenement a choqué ton subconscient et crée une émotion forte sur ton comportement et ton mental

le 17/12: .. aucun souvenir, mais pas d'émotion forte.
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 04:12    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Le Pardon est le plus cadeau que l'on puisse se faire a soi-meme.
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 16:17    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Absolu a écrit:
Le Pardon est le plus cadeau que l'on puisse se faire a soi-meme.

Okay
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 18:06    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Austrlitz

J'accepte ton pardon. J'ai très mal pris tes propos totalement inapproprié.

Tu aurais pu m'envoyer un message en mp pour avoir des explications. Je ne m'étends pas quand je propose mon aide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation