Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

j'aurais une entité sur moi..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teaye Darkander
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 23:10    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Écoute, tu parles également de flashes occasionnels...

Citation:

J'entends parfois des mots par clairaudience en me couchant, (99% du temps, le mot n'a aucun sens), il m'arrive aussi de voir voler des lumière blanches (uniquement dans le noir) et bien plus rarement d'avoir un "flash", une image médiumnique ..

Si les mots pour toi n'ont aucun sens c'est qu'ils ne viennent pas de toi, et si les flashes se reproduisent, alors tu pourras envisager une clair audience. De toutes façons, trés vite si ça persiste tu vas savoir faire la différence, s'il s'agit de clair audience, ça va évoluer, et tu sauras à quoi tu as affaire. Pour le moment, dans l'immédiat, je ne vois pas d'autre solution qu'attendre et voir si ça persiste. Le fait d'entendre des mots sortis de l'inconscient et de la mémoire ne se produit quand même pas si fréquemment que ça, si tu entends beaucoup de choses, souvent, tous les jours alors tu pourras envisager une clair audience. Le 19 Juin par exemple, ça signifie quelque chose pour toi ? 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 16:58    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Teaye Darkander a écrit:
et si les flashes se reproduisent, alors tu pourras envisager une clair audience. De toutes façons, trés vite si ça persiste tu vas savoir faire la différence, s'il s'agit de clair audience, ça va évoluer, et tu sauras à quoi tu as affaire.  

Ça fait plus de 2 ans que j'ai développé ma sensibilité auditive, clair-sentence, >aux variations vibratoires. Me disant qu'à force d'y faire attention, ça deviendrait plus précis.
La seule différence est que maintenant j'y suis habitué; je trouve normal quand parfois en journée, j'ai un sifflement auditif très furtif, comme si un avion de chasse traversait mes 2 oreilles..
Depuis peu j'ai voulu croire que s'en était pas, que c'est moi qui délirais, mais dès que ça recommence le soir, je ne peux pas croire plus cette idée finalement.

Le 19 juin ne m'évoque strictement rien, sans chercher dans mon passé.
Ça me fait penser au futur (par croyance que ça s'adresse à moi), car comme je sens souvent des présences et que j'appelle mon ange-g, je demande constamment une guidance, questions..... j'imagine donc qu'il peut m'arriver un truc positif en juin, c'est peut-être la date où je pars en vacances..

Si ça persiste? La veille j'ai entendu un "cherche", Ange-G?. Cette nuit je sais plus, mais j'ai eu une vision d'un gars assis qui me regardait, pendant 0,5s . Donc c'est quand même plus fréquent et condensé tout ça depuis 2018.

D'après toi, sur autre topic, ce genre de faculté peut nous être retiré.. Je me demande s'il n'y a pas des raisons de ce genre qui ferait que je serais "bridé"? Car si je savais qui et quand exactement me calomnie par exemple, ça permettrait connaissance de cause, semble utile, mais je ne vois forcément ce que ça apporterait de positif au monde. Rolling Eyes
Teaye Darkander
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 17:08    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Bon, plusieurs choses.

D'abord les acouphènes violents dont tu parles, lorsqu'ils sont d'origine physiologique, et je sais de quoi je parle souffrant de vertiges de Ménière, s'accompagnent de vertiges et de nausées. Si ça n'est pas le cas, c'est que l'origine de ces perceptions auditives n'est pas naturelle.

Voir des gens assis au pied de ton lit, ou qui te regardent, l'espace d'un instant m'est arrivé souvent. Deux possibilités soit à un moment donné une ouverture sur un plan différent se fait et tu perçois ce qui s'y passe, soit si tu as l'impression  que ça te concerne directement, quelqu'un, disparu, entité, veille sur toi, ou te surveille, pour x raisons. Dans tous les cas, ça annonce quand même une médiumnité qui se révélera sans doute dans l'avenir.

Serait-elle bridée et pourquoi ? non. Bridée, non. Si elle existe, à l'état latent, elle se révélera forcement d'une façon ou d'une autre. par contre si tu l'utilises à mauvais escient ou si tu essaies d'en profiter de façon négative, elle te sera possiblement retirée ou ton attitude attirera à toi des entités négatives, ravies de cette aubaine, qui te tourmenteront de toutes les façons possibles, sournoisement, attirant sur toi la malchance, les ennuis, les problèmes de toutes sortes..

Excuse moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais tu te sens calomnié ?
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 23:40    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Donc l'origine de mes acouphènes n'est pas naturelle. De touts façons ça m'est trop évident. (et pour en avoir eu une vraie (enfin je pense) il y a longtemps pendant 1 mois, à moitié sourd sans raison, l'année du bac!).
Médium? Moi? ..Après tout pourquoi pas.. ça semble presque logique dit comme ça.

Je vois parfois des orbes blanches furtives..mais, même drogué moi, je sais que jamais j'entraperçevrais tes revenants comme tu perçois.
Tu vois, on est quand même sacrément différents d'un individu à l'autre. Personne n'a les mêmes "filtres", voilà une morale dont les philosophes ou les scientifiques devraient s'inspirer.

Teaye Darkander a écrit:

Excuse moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais tu te sens calomnié ?

No problème, bahh tu sais quand on enchaîne les boulots d'interim finis prématurément parce qu'on a pas le bon profil.., et quand ta famille qu'habite loin demande de tes nouvelles à ceux qui savent que tu galère un peu je suppose..

Les entités négatives, non.. je suppose que quand je suis de bonne humeur, de bonne intention, elles n'ont aucun pouvoir sur moi, chassées par celles qui se nourriraient de ma bonne humeur peut-être^^.
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 23:42    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

C'est toujours avant de t'endormir que tu entends ces mots ?
Elève

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 23:44    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Ad-Dajjâl a écrit:
C'est toujours avant de t'endormir que tu entends ces mots ?

Exact. J'ai déjà tenté de méditer en pleine journée, mais c'est pas mon truc.
Teaye Darkander
Apprenti

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 00:57    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Tu es sûr d'être bien éveillé ? Si c'est le cas, alors ça n'a rien de naturel. Ça pourrait être des hallucinations hypnagogiques, mais en principe elles accompagnent la paralysie du sommeil et tu ne dors pas...
Pour ce qui est de tes perceptions, et dans le cas où une forme de médiumnité se développerait chez toi, ne te fie pas à ces ressentis, c'est le début, ça évolue et rien ne dit qu'un jour tu ne verras pas où n'entendras pas beaucoup plus qu'à présent.
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 16:24    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Teaye Darkander a écrit:
Tu es sûr d'être bien éveillé ?

Plus que certain, ça ne se passe pas entre 2 sommeils.

Teaye Darkander a écrit:
Ça pourrait être des hallucinations hypnagogiques

Oui, mais parfois je ne m'endors que 1H après les avoir eu. Je suis parfaitement conscient quand elles arrivent.
Et venant de lire wikipedia, je précise ne jamais prendre de caféine. (et ni alcool, ni autre tant qu'on y est..)

Ma théorie; fréquentant un forum de rêves lucides, je sais qu'au passage de veille à sommeil, le type d'ondes émises par le cerveau change; les bêtas, gamas etc.. Je pourrais très bien n'entendre que ces changements systématiques (et c'est le cas) faisant comme un fin sifflement aigu, comme si on réglait la fréquence.
Sauf que l'au-delà intervient par dessus tout ça; semblable à des "interférences" sur ces ondes, donc facilement détectables.
Je pense donc que la fréquence des esprits me visitant est proche des ondes du cerveau de nuit, mais pas de celles de jour, rendant leur présence totalement imperceptible de jour.

Cette nuit rien de tout ça par exemple, pourtant je m'étais concentré.
Teaye Darkander
Apprenti

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 18:15    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Il est possible, certain même que le fait de passer en ondes alpha ( détente, relaxation, méditation ) favorise les contacts. Ca n'est pas que vous émettez les mêmes types d'ondes, c'est simplement que le jour, tu as l'esprit occupé et de ce fait pour eux, tu es plus difficile à atteindre. Le soir, avec la méditation, la relaxation, la détente, les barrières tombent et tu es "ouvert".
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 18:51    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Teaye Darkander a écrit:
c'est simplement que le jour, tu as l'esprit occupé et de ce fait pour eux, tu es plus difficile à atteindre.

D'où le "t'es pas accessible" qui me semblait clairement destiné. Je me suis questionné sur comment l'être?, à la suite de ça.
__
Aujourd'hui, "encore" un truc nouveau et ésotérique;
Ce matin je me rendors, ça se passe dans un rêve; Une histoire de pierre qui porte bonheur, que je ne retrouve pas.., puis c'est un collier..ça semble en rapport avec ma tante, sa maison
(contexte: celle-ci est décédée il y a presque 1an, sa maison presque vide sera habitée en Juin (tiens!)), jusque là, ça reste un rêve.
Puis je suis chez moi devant mon ordi. L'écran s'éteint plus rapidement que d'hab, bizarre, alors je bouge la souris, le pointeur disparaît à chaque fois,..en fait soudain, je sens qu'une "présence" va se faire remarquer. Je suis alors soudain figé, avec sifflement et tout mais à ce moment, genre tout s'éteint, je me sens figé comme si j'étais "hors espace-temps" pendant 3s, et mon téléphone qui s'allume tout seul et dit avec une voix robotique: "vous avez 14 jours". Shocked
Ensuite ça s'est arrêté, c'était tellement fort et clair que je faisais que de dire des "merci", j'étais content, et un peu secoué.
Puis je me réveille en sentant mon corps onirique se replacer dans le vrai, je suis étonné qu'à la fin je "dormais" encore.

La sensation vécue est assez difficile à décrire, l'esprit paralysait mes mouvements, mais je me souviens que je sentais qu'une énergie était tout en haut de mon torse, un peu au-dessus du cœur au milieu.. Jamais eu un truc pareil.
Alors je me suis dis que ce peut-être ma tante qui voudrait me parler d'un objet qu'elle aurait caché dans la maison, et qu'il faudrait retrouver? Ou tout autre chose.. Donc devrais-je tenter d'appeler ce proche décédé??

Plus tard, en parlant d'autre chose en lien avec la maison avec ma mère, elle m'annonce qu'elle sera vidée complet précisément le 14 juin. Rolling Eyes Surprised (j'aurais plutôt parié dans 14 jours, soit vers le 01 juin)

Merci pour votre aide.
Teaye Darkkander
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 19:38    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:

Teaye Darkander a écrit:
c'est simplement que le jour, tu as l'esprit occupé et de ce fait pour eux, tu es plus difficile à atteindre.

D'où le "t'es pas accessible" qui me semblait clairement destiné. Je me suis questionné sur comment l'être?, à la suite de ça.

Si "ça" se développe petit à petit tu deviendras "accessible" pour l'instant, l'inconscient bloque un peu ce qu'il ne connaît pas et n'arrive pas à interpréter.
__
Austrlitz36 a écrit:
Aujourd'hui, "encore" un truc nouveau et ésotérique;
Ce matin je me rendors, ça se passe dans un rêve; Une histoire de pierre qui porte bonheur, que je ne retrouve pas.., puis c'est un collier..ça semble en rapport avec ma tante, sa maison
(contexte: celle-ci est décédée il y a presque 1an, sa maison presque vide sera habitée en Juin (tiens!)), jusque là, ça reste un rêve.
Puis je suis chez moi devant mon ordi. L'écran s'éteint plus rapidement que d'hab, bizarre, alors je bouge la souris, le pointeur disparaît à chaque fois,..en fait soudain, je sens qu'une "présence" va se faire remarquer. Je suis alors soudain figé, avec sifflement et tout mais à ce moment, genre tout s'éteint, je me sens figé comme si j'étais "hors espace-temps" pendant 3s, et mon téléphone qui s'allume tout seul et dit avec une voix robotique: "vous avez 14 jours". Shocked
Ensuite ça s'est arrêté, c'était tellement fort et clair que je faisais que de dire des "merci", j'étais content, et un peu secoué.
Puis je me réveille en sentant mon corps onirique se replacer dans le vrai, je suis étonné qu'à la fin je "dormais" encore.

La sensation vécue est assez difficile à décrire, l'esprit paralysait mes mouvements, mais je me souviens que je sentais qu'une énergie était tout en haut de mon torse, un peu au-dessus du cœur au milieu.. Jamais eu un truc pareil.
Alors je me suis dis que ce peut-être ma tante qui voudrait me parler d'un objet qu'elle aurait caché dans la maison, et qu'il faudrait retrouver? Ou tout autre chose.. Donc devrais-je tenter d'appeler ce proche décédé??

Je dirais : non. Ne tente rien pour le moment. Si ta tante veut te dire quelque chose, elle trouvera le moyen de le faire, "ils" y arrivent toujours. Wink
Il semble que tu aies combiné rêve, paralysie du sommeil pas trés intense et contact, ou du moins tentative de contact. Les sifflements, et bruits divers accompagnent souvent le retour du corps astral dans le corps physique, je me souviens que quand j’étais ado j'entendais même des gens parler, de la musique, des chants, comme si je redescendais de je ne sais où en traversant des couches successives pour finalement atterrir dans mon corps.

Austrlitz36 a écrit:
Plus tard, en parlant d'autre chose en lien avec la maison avec ma mère, elle m'annonce qu'elle sera vidée complet précisément le 14 juin. Rolling Eyes Surprised (j'aurais plutôt parié dans 14 jours, soit vers le 01 juin)

Voilà la clé du mystère, une belle prémonition ou avertissement, ça l'avenir te le dira. Rêver de pierres c'est rêver d’énergie, ou mettre une image en rêve sur une poussée énergétique, elles sont des accumulateurs d’énergie ou en tous cas agissent comme tels. Les contacts donnent souvent l'impression d'avoir quelque chose qui dégage beaucoup d’énergie à côté de soi, ton inconscient a peut être mis une image mentale sur une source d’énergie qui se trouvait à côté de toi et que tu avais du mal à identifier, que tu cherchais sans la "voir".
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 22:24    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Ok. Mais des paralysies du sommeil j'en ai déjà fait, c'est pas vraiment comme ça; la paralysie modifie par sa présence le scénario (hallucinations), là, tout ce passe pour dire quelque chose.
Et je n'avais jamais eu cette impression d'être "figé" dans le temps, car être +ou- paralysé en sommeil, je sais bien ce que ça fait.
C'était très spécial, le genre de choses qui arrive 2 fois par an max, et si on y prête attention.
Teaye Darkkander
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 22:29    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Une autre forme de paralysie psychique en quelque sorte...Mais pour moi c’était quand même davantage un contact qu'un rêve. Le côté "figé" est peut être une réaction de stress, parce que tu n'es quand même pas encore trés habitué à tout ça. Il faut le temps que ton inconscient s'y adapte.
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 22:35    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Teaye Darkkander a écrit:
pour moi c’était quand même davantage un contact qu'un rêve.

C'est sûr, je parlais du rêve car ça commençait dans/après un rêve.
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Hier à 21:28    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi.. Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:
"vous avez 14 jours". Shocked

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait corréler! ~~~ La pleine lune!
C'était le 17/05 matin, et la pleine lune sera le 29/05 à 16H20 (~13 jours inclus).

Cette nuit en rêve ma mère me parlait d'un truc à faire à la pleine lune (c'est là que j'y ai pensé), je comprenais pas et la faisais répéter. En plus, il y avait une fille qui s'appelait Nahuel, j'avais le faux-souvenir de l'avoir déjà rencontrer (par contre, j'ai baptisé mon A-G "Narwel", ça ne peut donc être que ça).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: j'aurais une entité sur moi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation