Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêve sur un défunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DavyJones
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 05:47    Sujet du message: Rêve sur un défunt Répondre en citant

J'ai rêver que j'étais dans les limbes ou quelque chose qui s'y rapproche. Le ciel était noir, sans étoile sans rien et le sable était blanc. Il avais pas de lumière qui passait tout était mat. L'atmosphère était pesante, froide. Puis il avais un gars que je connaissais (qui dans la vrai vie est mort, j'ai fais un topic sur ce sujet.) qui étais là. Sauf qu'il étais habiller en noir avec un chapeau haute forme.

Lorsque je me suis approcher, il m'a sourie mais j'ai été effrayer par sont aura noir. Ces yeux aussi, sont regard avais changer et il avait l'air tourner vers le mal. Il avait l'air en paix, mais dans les force des ténèbres.

Il m'a tendu la mains, puis as dit joint moi mais mon père est arriver et as dit non tu ne torturera pas ma fille dans les limbes elle ne t'a rien fais arrete! Ne l'écoute pas, ce n'est plus le même.

Ensuite je me suis reveiller.

Je suis encore hanté par ses yeux, il était mauvais et sombre mais c'étais bien les siens. Je comprend pas, l'ont m'avais dit qu'il etait en paix et passer de l'autre coté. Pourquoi viens t'il me voir moi aulieu du monde comme ça famille? Est ce moi qui me crée sa, c'est impossible qu'il serait devenue aussi mauvais. Je suis confuse face à ce rêve... Une entité qui l'usurperais peut être pour me donner une mauvaise image.

Bref j'attend de vos avis!

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 05:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation