Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Numérologie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VH64
Apprenti

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 14:14    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Salut tout le monde

Y en a t'il parmi vous qui s'y connaissent bien en Numérologie ?
En fonction de nos prénoms et noms de famille ainsi de que de notre date de naissance il est possible de connaître nos dettes karmiques et notre chemin de vie.
J'ai regardé sur internet, je suis tombé sur le premier site qui m'est venu aux yeux, à savoir celui-ci :

http://22etoiles.com/numerologie/karma.htm

Je ne sais pas du tout ce que cela vaut, et sur quoi est ce réellement fondé. Mais j'ai tout de même fais les calculs proposés avec mon nom et date de naissance.
Je n'ai aucune case qui est a Zéro, du coup ca veut dire que je n'ai pas de dette karmique ?? Et qu'en est t'il des cases avec des chiffres différents ??

Aussi mon chemin de vie serait le numéro 9.
C'est vrai que les informations que j'ai obtenu me correspondrait je pense, contrairement aux autres chemins de vie possible qui sont indiqués.

J'aimerais bien en savoir davantage sur la numérologie, comment est ce que l'on quantifie nos résultats, savoir comment ces références de chiffres et de lettres ont été établies, etc...

J'aimerais bien connaître votre avis sur le sujet SVP.

Merci à vous

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2017 - 15:56    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Je possède un livre dont voici les coordonnées :

ABC de la numérologie - de Jean-Daniel Fermier - Catégorie ESOTERISME

Il est très complet. Perso, je m'y suis essayée mais je n'ai pas persévéré.
Absolu
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 01:42    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

VH64 a écrit:
Salut tout le monde

Y en a t'il parmi vous qui s'y connaissent bien en Numérologie ?
En fonction de nos prénoms et noms de famille ainsi de que de notre date de naissance il est possible de connaître nos dettes karmiques et notre chemin de vie.
J'ai regardé sur internet, je suis tombé sur le premier site qui m'est venu aux yeux, à savoir celui-ci :

http://22etoiles.com/numerologie/karma.htm

Je ne sais pas du tout ce que cela vaut, et sur quoi est ce réellement fondé. Mais j'ai tout de même fais les calculs proposés avec mon nom et date de naissance.
Je n'ai aucune case qui est a Zéro, du coup ca veut dire que je n'ai pas de dette karmique ?? Et qu'en est t'il des cases avec des chiffres différents ??

Aussi mon chemin de vie serait le numéro 9.
C'est vrai que les informations que j'ai obtenu me correspondrait je pense, contrairement aux autres chemins de vie possible qui sont indiqués.

J'aimerais bien en savoir davantage sur la numérologie, comment est ce que l'on quantifie nos résultats, savoir comment ces références de chiffres et de lettres ont été établies, etc...

J'aimerais bien connaître votre avis sur le sujet SVP.

Merci à vous

Dans ton nom et Prénom dans la calculation numerologique correspond a des Nombres, si tu as plusieurs A (Exemple) cela va donner un nombres specifiques qui va sortir autant de fois que ton A, cela va donner un nombre en exés ce qui va jouer sur ton chemin de vie.
Si tu as n'as pas de A alors pas de nombres correspondant c'est un nombres manquant qui va aussi jouer sur ton chemin de vie comme (Manque de confiance, renfermer,voyageur...)
voila ce que je sais de peu de la numérologie
Apprenti

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 23:52    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Magnolia, merci j'en prend note j'essaierai de voir si je peux y jeter un oeil Wink

Absolu, en effet j'avais bien compris cet aspect de la numérologie mais justement avec mes prenoms et noms, je n'ai pas de chiffre manquant, aucunes des 9 cases ne contient un zero, mais du coup à quoi correspondent réellement ces chiffres dans ces 9 cases ?
Spiritualiste

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 06:18    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

VH64 cela peut-etre t'aider

https://www.numerologueconseils.com/index.php/les-defis-de-la-personnalite/…
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 10:49    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Sujet déplacé en cette rubrique pour plus de pertinence.

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Absolu
Spiritualiste

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 07:29    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Le 11 est représenté par LA FORCE dans les lames du tarot

* Dans le jeu du tarot de Marseille , le 11 est représenté par La Force.

Symbolique positive de La Force dans Le Tarot de Marseille

La Force est une carte intéressante du jeu de Tarot de Marseille : elle représente la volonté et la détermination, qui, bien utilisées, permettent de réaliser de grandes choses à l'image de cette femme qui terrasse la bête sans effort apparent.
La Force invite à développer la confiance en soi et la maîtrise intérieure. Nous avons en chacun de nous la capacité de faire basculer le destin en notre faveur, mais pour cela il faut parfois accepter de se mettre en danger.
C'est à ce prix que nous développerons notre force intérieure.
Le 11 représente la domination de l’esprit sur la matière.

Symbolique négative de La Force dans le Tarot de Marseille

La Force peut indiquer un abus de pouvoir. Dans ce cas, elle signifiera que vous faites preuve d'agressivité, d'intolérance, voire de tyrannie en vue d'atteindre vos objectifs.
La Force peut aussi représenter une forme d'impuissance par rapport à une situation, et la difficulté de faire face à ce que vous devez affronter.

La Force sur le plan matériel

La situation financière devrait être bonne ou s'améliorer rapidement si elle est en ce moment précaire. Grâce à la confiance que vous avez en vous-même et en votre capacité de prendre les bonnes décisions, vous pourrez réaliser des opérations audacieuses mais couronnées de succès qui vous permettront d'augmenter votre patrimoine.

Avez-vous remarqué que La Force porte un chapeau qui a pour forme le 8 horizontal : celui de l’infini ?
Il ne s’agit pas ici, de la force physique , mais de la force spirituelle.
Cet arcane est lié à l’expression des émotions et des ressentis.
C’est dans la douceur, l’écoute, le calme, la sérénité que vous trouverez cette force pour vous exprimer vraiment.
La Force symbolise l’âme qui cherche la lumière et lutte contre les puissances contraires à l’évolution.

La femme de l’Arcane 11 ne peut compter que sur son intelligence et son amour pour parvenir à réaliser ses objectifs. Elle est seule face à elle-même et ne possède aucun appui extérieur pour lui venir en aide.
L’absence de décor caractérise cette carte. Cela signifie que le travail de purification devrait se réaliser dans le plus grand dépouillement.
Rien d’extérieur ne doit attirer notre regard. Le besoin de concentration est total, seul compte l’objectif à atteindre.

Le 20e siècle n’a connu que 2 années universelles 11
1901 et 1910 séparées par un intervalle de 9 années.
Pour les années à venir
2027 ;- 2036 ;- 2045 ;- 2054 ;- 2063 ;- 2027….. seront toutes des années 11

Le 11 est un maître-nombre donc un nombre important qui est le double de 1 donc le Bateleur amplifié.

En année 11, tout est, par conséquent , amplifié, le positif comme le négatif.
Le positif se fera dans le sérieux, l’énergie compétente, le contrôle des situations.
Le négatif sera la tendance à trop d’autorité, des tensions de toutes natures et des rapports de force entre les gens et les états, ainsi que des problèmes relationnels entre homme/femme.

Le 11 est le nombre de la démesure qui peut annoncer des conflits qui provoquent des déséquilibres , des désordres. Cela peut annoncer une période de dispersion, de grandes tensions dues à une intolérance générale ou un fanatisme puissant.

Les vibrations du 11 peuvent nous confronter à la dualité du 2 (11….1+1….2)
Sur le plan mondial, les populations peuvent s’entraider ou s’agresser
Le 2 peut représenter soit l’harmonie soit les désordres
Comme le 2 est issu du 11 , il y a aura, c’est certain, des rapports de force entre les nations. Des ruptures d’accord, des conflits d’ordre religieux.

Le 2 est celui de la féminité, il pourrait y avoir de grands mouvements féminins de partout dans le monde, en réactions aux actions arrogantes, parfois orgueilleuses et agressives de l’archétype masculin.
Comme très souvent, le manque de jugement et d'équilibre peut donner l'impression que les femmes ne font pas vraiment ce qu'il faut pour s'imposer.
D'ailleurs on en constate déjà les prémisses avec ces "causes" perdues d'avance que sont les essais de changements de vocabulaire ...
Patrie/Matrie
Patrimoine/Matrimoine
Ecole Maternelle/Ecole Paternelle
Cette écriture dite inclusive qui me paraît complètement ridicule ...

Pendant ce temps, on n'aborde pas les problèmes réels.

Le 11 est le yang poussé à l’extrême avec toute sa puissance dominatrice, sectaire et agressive.

Bien entendu, chacun se trouve aussi dans son année personnelle à partir de son mois de naissance et il faut tenir compte de ce fait qui influence fortement sa vie personnelle.

Que l’année soit vécue en 2 ou en 11, gardez à l’esprit que ce sera une année révolutionnaire, avec une grande réactivité et beaucoup de violences.
Le 2, ni le 11 étant des nombres d'équilibre.

L’année 11 c’est, en résumé, le tout et le rien
C'est soit le merveilleux soit l'abominable

Rapport de l’année universelle 11 avec votre année personnelle

1/11 : rapport harmonieux mais risque de tension sur le plan personnel avec beaucoup de nervosité, et d’impatience
C’est une configuration difficile

2/11 ; rapport délicat avec beaucoup de tensions et une grande faiblesse. La santé est fragile notamment sur le plan mental.

3/11 : rapport positif notamment dans le domaine du public. C’est une vibration très combative, expansive et dynamique, malgré une certaine nervosité.

4/11 : rapport délicat car très conflictuel, beaucoup d’instabilité notamment financière et matériel

5/11 : rapport plutôt harmonieux, mais là aussi il faudra maîtriser une certaine impulsivité

6/11 : rapport harmonieux sur le plan humain, artistique et créatif.

7/11 : rapport positif notamment pour des réalisations originales, créatives

8/11 : très positif avec une réussite très concrète. La vibration de ce rapport est très forte.

9/11 : très positif avec une grande renommée, il faudra cependant se méfier d’un côté un peu « illuminé »
Des dons de médium peuvent se révéler.

11/11 : grande tension nerveuse, c’est extrêmement fort et puissant. Attention à l’intransigeance qui pourrait se transformer en fanatisme ou en paranoïa.
Apprenti

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 00:48    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Je ne comprend pas tellement ce que tu as voulu dire en expliquant tout cela et particulièrement avec le nombre 11. Le 11 dans le tarot divinatoire a un lien direct avec la numérologie ?
Excuses moi si je n'ai pas bien saisie ^^
Spiritualiste

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 01:43    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

VH64 a écrit:
Je ne comprend pas tellement ce que tu as voulu dire en expliquant tout cela et particulièrement avec le nombre 11. Le 11 dans le tarot divinatoire a un lien direct avec la numérologie ?
Excuses moi si je n'ai pas bien saisie ^^

Peut-etre que je me suis mal exprimé, Dans le Tarot le 11 est represente par l'arcane Majeur LA FORCE, elle correspond en fait a l'année 2018. 2+0+1+8=11
Apprenti

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 13:37    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Ah oui d accord du coup en numerologie il faut aussi prendre en compte l annee dans laquelle on se trouve ?

Dernière édition par VH64 le Mer 10 Jan 2018 - 00:14; édité 1 fois
Absolu
Spiritualiste

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 14:23    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Oui tres important...
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 19:40    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Tout est important ! Pour avoir vu des dates importantes, tout a une importance capitale !

Même des choses que vous pensiez insignifiantes Wink
VH64
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 22:23    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Dac merci à vous
Mais alors que dois je interpreter si je n'ai aucun chiffre karmique (aucun 0) ??
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 08:50    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

VH64 a écrit:
Dac merci à vous
Mais alors que dois je interpreter si je n'ai aucun chiffre karmique (aucun 0) ??

Je me pose exactement la même question... Smile
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 21:01    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Toi aussi tu n'as aucun 0 ?
Quelqu'un sait ou aurait une idée comment interpréter cela SVP ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Numérologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation