Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ressentir les entités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadou351
Eveillé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 00:19    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

Bonjour,

Depuis tout petit je fais l'objet de troubles de paniques, tachycardie, malaises, vertiges, grande fatigue lorsque je suis avec certaines personnes et durant quelques minutes. Heureusement cela ne dure pas...

Lorsque je vais voir un ami je n'ai pas de quoi être stressé mais cela me prend parfois dès que je le vois.

Dernièrement, j'ai ressenti un malaise pendant les obsèques de mon Grand Père (hier même) dans l'église alors que j'allais plutôt bien...
Des moments de flottements lorsque j'étais avec mon père...

Cela me fait la même chose par moment quand je suis au restaurant. Lorsqu'une personne s'en va ou arrive, je ressens parfois une oppression...

Je pensais que c'était lié à des troubles de l'anxiété, phobie sociale... Mais je sors beaucoup et en général tout va bien !!!

Cette fragilité peut-elle être liée à un potentiel don me permettant de ressentir des entités par des phénomènes physiques ?

Note : je me retrouve plutôt pas mal dans la description de cette page : http://lesvoyagesspirituelsdejamescolpin.over-blog.com/2014/10/mediums-debu…

CDT, David
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 02:17    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

dadou351 a écrit:
Bonjour,

Depuis tout petit je fais l'objet de troubles de paniques, tachycardie, malaises, vertiges, grande fatigue lorsque je suis avec certaines personnes et durant quelques minutes. Heureusement cela ne dure pas...

Lorsque je vais voir un ami je n'ai pas de quoi être stressé mais cela me prend parfois dès que je le vois.

Dernièrement, j'ai ressenti un malaise pendant les obsèques de mon Grand Père (hier même) dans l'église alors que j'allais plutôt bien...
Des moments de flottements lorsque j'étais avec mon père...

Cela me fait la même chose par moment quand je suis au restaurant. Lorsqu'une personne s'en va ou arrive, je ressens parfois une oppression...

Je pensais que c'était lié à des troubles de l'anxiété, phobie sociale... Mais je sors beaucoup et en général tout va bien !!!

Cette fragilité peut-elle être liée à un potentiel don me permettant de ressentir des entités par des phénomènes physiques ?

Note : je me retrouve plutôt pas mal dans la description de cette page : http://lesvoyagesspirituelsdejamescolpin.over-blog.com/2014/10/mediums-debu…

CDT, David

je dirai que c'est plutot psychosomatique , rien a voir avec une entitée
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 19:25    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

Ce que tu décris me fais penser perso plus as de l'empathie. Tu es hypersensibles aux gens et l'énergie qui t'entoure. Fais attention de pas te laisser submerger.
Eveillé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 11:35    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

Oui je vous avoue être extrêmement emphatique Smile
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 14:45    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

Coucou Dadou,

Effectivement, est ce de la médiumnité (empathie mal contrôlée) ou psychosomatique ( auquel cas pourquoi ne pas consulter un psy ? Gestion de l'anxiété ? Cela t'aidera dans tout les cas à mieux te connaitre...)...

Un bon médium connait les différentes gammes d'émotion , un peu comme ceci : Il faut apprendre à se connaitre soi même pour savoir ce qui vient de soi ou d'une entité.

Inventaire des émotions simples

(+) Positive:

indiquant
la satisfaction
du besoin
anticipation
agrément
contentement
délectation
émerveillement
enchantement
euphorie
joie
jouissance
heureux
plaisir
ravissement
volupté
adorer
affection
attendrissement
chérir
fierté
tendresse
désir
énervement
envie
excitation

(-) Négatives:

indiquant
l'insatisfaction Par rapport
au besoin: Par rapport
au responsable: D'anticipation
amertume
chagrin
désoeuvrement
douleur
ennui
envie
mécontentement
mélancolie vague
nostalgie
peine
tristesse abhorrer
agressif
choqué
colère
dégoût
detester
enragé
exaspération
exécrer
fureur
haine
impatience
rage
révolté effroi
épouvante
frayeur
peur
terreur

Pour t'expliquer un peu ...oui ....quand tu es médium, sorcier ou voyant certains esprits te pompent de l'énergie

Parfois certains esprits génèrent chez moi non pas de l'anxiété car pour moi ce terme est impropre mais un stress psycho-psychique ( c'est comme échapper de peu à un accident de la circulation)

Par exemple j'ai un collègue qui fait du Reikiki ...et dès que ce collègue se pointe ...j'ai un stress qui n'est pas lié à ce collègue mais à cette entité noire parasitaire qui le suit ...

(Je ne lie pas le Reikiki à cette entité noire, je ne porte pas de jugement en l’occurrence sur ce que je ne connais pas...je t'explique juste une situation qui peut t'amener a mieux discerner par toi même)

Pour ma part j'ai la chance de voir cette entité et je l'entends aussi...donc je ne suis pas dans la position d'un aveugle qui est sourd et qui a des ressentis difficiles à expliquer avec des mots.

Je te présente mes condoléances pour ton pépé et pour ce moment difficile que tu traverses (Pense à lui adresser des prières dans lesquelles tu crois).

Psy (Se faire un film) ou médium ? Pour ton cas je ne sais pas...La question se pose en effet.
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 14:08    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

avant d'etre medium nous sommes humains , j'ai remarquer que la pluspart des empathes sont des gens qui font preuve de compassion envers l'humanité et la vie .
Donc quand tu ressens quelque chose de negative pense a quelque chose de tres positif et fais fuir l'emotion negative par l'utilisation de ta volonté , tu peux le faire en voulant tout simplement ou en disant en pensées je veux etre bien j'aime la vie je suis heureux l'auto changement que tu induiras peut se faire de la maniere que tu sens la plus simple pour toi.
La spiritualité de nos jours est une redecouverte de ce que nous sommes vraiment: AMOUR JOIE PATIENCE DONS AIDE etcc toutes ces qualités que tu as sans doute developper en gagnant les epreuves de ta vie .
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 14:12    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

Excellente idée Azlafiel..."Donc quand tu ressens quelque chose de négative pense à quelque chose de très positif et fais fuir l’émotion négative par l'utilisation de ta volonté"

Selon le principe que deux sentiments ne peuvent pas coexister...Sa sainteté Daïla Lama explique très bien cela pour chasser la colère de soi.

Sur le travail des émotions le principe est que toute charge négative à un équivalent positif (et une phase intermédiaire neutre aussi)....

Il y a des travaux esotériques en ce sens ( cerner sa personnalité à travers les éléments, du genre tu es toujours en colère c'est un excès de l'élément feu...)

Dans tous les cas tu dois savoir si ce que tu vis est psy ou éso...tu n'as pas le choix...ET DANS TOUS LES CAS L'ASPECT PSY DES CHOSES N'EST PAS A NÉGLIGER ...Il n'y a pas de séparation entre le physique, le mental, le psy...si l'un des aspects cloche les autres aussi... Wink
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 21:35    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

La dualité n'est qu'un palliatif... Dans notre monde cela aide à avancer mais il ne faut pas rester bloquer sur cette dualité car elle n'amènera pas à l'évolution souhaitée... Si tu intègres la notion de dualité, les guides te répondront en fonction de cette notion et non en fonction de ce qui devrai être... Si tu mets de coté cette notion alors les réponses peuvent être différentes... On ne se coupe pas d'un sentiment, on ne supprime pas, on ne détruit pas... Une piste pourrai être de créer avec ce qui existe pour évoluer...
dadou351
Eveillé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 22:34    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

amthium a écrit:
La dualité n'est qu'un palliatif... Dans notre monde cela aide à avancer mais il ne faut pas rester bloquer sur cette dualité car elle n'amènera pas à l'évolution souhaitée... Si tu intègres la notion de dualité, les guides te répondront en fonction de cette notion et non en fonction de ce qui devrai être... Si tu mets de coté cette notion alors les réponses peuvent être différentes... On ne se coupe pas d'un sentiment, on ne supprime pas, on ne détruit pas... Une piste pourrai être de créer avec ce qui existe pour évoluer...

Je suis d'accord avec vous Smile
dadou351
Eveillé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 22:35    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

Azlafiel a écrit:
avant d'etre medium nous sommes humains , j'ai remarquer que la pluspart des empathes sont des gens qui font preuve de compassion envers l'humanité et la vie .
Donc quand tu ressens quelque chose de negative pense a quelque chose de tres positif et fais fuir l'emotion negative par l'utilisation de ta volonté , tu peux le faire en voulant tout simplement ou en disant en pensées je veux etre bien j'aime la vie je suis heureux l'auto changement que tu induiras peut se faire de la maniere que tu sens la plus simple pour toi.
La spiritualité de nos jours est une redecouverte de ce que nous sommes vraiment: AMOUR JOIE PATIENCE DONS AIDE etcc toutes ces qualités que tu as sans doute developper en gagnant les epreuves de ta vie .

Oui sauf que de mon côté je ne ressens plus l'amour. Impossible d'aimer de nouveau... J'ai sûrement un gros travail à faire sur moi même !!!
Greyshim
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 22:49    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

Vu les gros problèmes que tu as eu dadou, le prends pas mal mais tu penses pas que ça serait bien d'en parler à un psychiatre pour recevoir un traitement adapté ? Rolling Eyes Le fait de ne plus dutout ressentir d'amour est un problème qui peut en partie se soigner je crois
Eveillé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 22:53    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

Greyshim a écrit:
Vu les gros problèmes que tu as eu dadou, le prends pas mal mais tu penses pas que ça serait bien d'en parler à un psychiatre pour recevoir un traitement adapté ? Rolling Eyes Le fait de ne plus dutout ressentir d'amour est un problème qui peut en partie se soigner je crois

J'ai déjà consulté et on m'a demander de prendre du repos et arrêter de stresser... Depuis mon message ça va beaucoup mieux !!! Le fait de ne plus éprouver de sentiments pour quelqu'un serait normal à priori il faut juste du temps...
Greyshim
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 22:57    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

Hm, c'est cool mais fais gaffe, c'est pas simple d'arreter de stresser comme ça...
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 23:22    Sujet du message: Ressentir les entités ? Répondre en citant

@dadou351 je ne connais pas tes problèmes donc je me base de façon générale... Le sentiment d'amour que l'on a pour une autre personne n'est pas l'Amour que l'on peut ressentir lorsque l'on est avec une présence...
L'amour humain est une émotion codifiée ou l'on aime l'autre non pas pour ce qu'il est profondément mais pour ce qu'il nous apporte... Je parle de façon générale car il y a des exceptions bien sur...
Aimer quelqu'un voudrai dire Aimer l'être de lumière qui est l'autre et vu qu'on en a tous un cela reviendrai à Aimer chacun de nous...
Pour moi, Aimer quelqu'un passe aussi en avant tout par s'Aimer SOI...

Peut être Dadou351 que tu n'éprouves plus aucune saveur dans un sentiment fabriqué mais que tu cherches un Amour plus juste... Cela peut être une autre lecture de ce que tu exposes...

Par contre et ce n'est que mon avis mais compter sur un psy pour te trouver TOI et apprendre ton fonctionnement sans code sociétale me semble difficile...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Ressentir les entités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation