Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que faire? Des idées?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Help75
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 16:55    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Bonjour à tous et ravi de faire votre connaissance,

J'explique un peu ma situation: je suis un homme proche de la 40aine et je viens sur ce forum en quête d'une éventuelle idée pour m'aider.
Lorsque j'avais 20 ans, suite à un stress prolongé (études assez exigeantes), j'ai fait des sortes de crises de spasmophilie. La 1ère lors d'une soirée m'a donné l'impression de me vider complètement de mon énergie. Je me suis senti par la suite différent de ce que j'étais avant, moins d'énergie, un peu cassé. Depuis je n'ai jamais récupéré cette forme que j'avais avant.

En quasiment 20 ans depuis cet évènement j'ai essayé pas mal de méthodes plus ou moins conventionnelles: les médicaments (même des antidépresseurs), des thérapies (hypnose, analyse etc.), je pratique la méditation, la cohérence cardiaque, je me sers d'auto-hypnose également, je fais du sport, de la marche dans la nature etc.

Pourtant rien n'y fait je ne suis pas en forme et à force le moral en prend un coup. Je me dis que si les thérapies et méthodes assez conventionnelles ne fonctionnent pas bien sur moi, p-e des méthodes moins connues pourraient m'aider. D'où mon message ici étant assez inculte dans ce domaine.

C'est un peu une bouteille jetée à la mer, mais sait-on jamais.

Merci d'avoir lu ce message et un grand merci à ceux qui verront p-e un moyen de m'aider,
Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
Spiritualiste célèbre

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 17:53    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

help75
Paillettes
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 20:02    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Bienvenu Help75 !

j'espère que tu trouveras l'aide que tu recherches, bon courage ! Smile
Absolu
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 00:52    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 05:55    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

J'imagine que certains magnétiseurs pourraient t'aider.
En tout cas je l'espère pour toi.
Après niveau aromathérapie ou lithothérapie, je ne vois pas dsl.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste en vogue

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 09:07    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Bonjour j'ai fais moi aussi des crise de spasmophilie. Je comprend. Mais le fait de ce sentir faible après ??? J'ai toujours récupérer après les périodes de stresse. J'en ai fais dans mes études moi aussi.

Peut être que le problème ne vient pas de la spasmophilie en elle même. Ce n'est qu'une idée, mais il ce pourrait que tu ai pris conscience de la mort ou alors que ces crise (assez spectaculaire) ai fait remonter des peurs de ton inconscient ?

Je pense que tu devrait te pauser la question ??? Après les miennes de crise son passez avec le temps, je dirais qu'il m'arrive de ressentir des début de crise quand je stresse mais ça fait des années que je n'ai pas eu de vrais crise.
Durant ces crises j'ai eu mes premières prise de conscience de mon côté. Sur ce qui compte le plus pour moi. Et le prix a payer pour être conforme a ce qu'attende les "autres", les "exigences" de la société... Etc...

Après je ne serais trop de conseiller... Je vais dire des lieux commun, trouve dans ta vie ce qui compte pour toi et ce qui t'apaise, ce qui te rend vraiment heureux... (je sais c'est bateau ce que je dit là).
Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 09:44    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Comme tu le dis, tu as subi un stress prolongé, ce qui laisse entendre que ton mental en est encore imprégné et que tu en ressens une angoisse sourde.

La méditation, le sport, une alimentation équilibrée, c'est déjà bien.

Il te faut peut-être un apport supplémentaire pour équilibrer les énergies. Ce que je fais : pendant la saison hivernale je fais un petit traitement en prenant de la SPIRULINE. C'est un complément alimentaire. La SPIRULINE étant une algue aux multiples bienfaits.

Autre chose, il faudrait que tu fasses le tour de tous les domaines de ta vie et voir s'il y a quelque chose à revoir.

Je ne puis en dire plus.
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 14:13    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 14:36    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Salut, et bienvenue parmi nous.
As tu consulté un radiesthésiste pour les recherches des causes profondes ou fait appel à un magnétiseur ?
Help75
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 12:46    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre accueil.

Giuz non je n’ai pas testé ces méthodes. Tu penses que cela pourrait m’aider?
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 13:56    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 16:19    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Help75 a écrit:
Bonjour et merci pour votre accueil.

Giuz non je n’ai pas testé ces méthodes. Tu penses que cela pourrait m’aider?

C'est possible. Pour le pendule, on peut y regarder ensemble si tu le souhaites.
Help75
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 17:35    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Ah oui je veux bien. Comment faut-il procéder?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste en vogue

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 17:58    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Oui les plantes c'est une bonne idée. J'utilisais des Décoction de plantes en goutte a mettre dans de l'eau et a boire. (voir avec un médecin)
Mais un truc simple. Tu prend de l'huile essentielle de Lavande et tu en met quelque gouttes sur un mouchoir et tu respire l'odeur, ou alors quelque gouttes sur ton oreiller avant de dormir en période de Stresse. C'est pas mal Okay

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Ven 29 Déc 2017 - 10:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
mage
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 19:33    Sujet du message: Que faire? Des idées? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Que faire? Des idées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation