Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Retrouvé ma flamme jumelle ..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 18:55    Sujet du message: Retrouvé ma flamme jumelle ..? Répondre en citant

Bonsoir et avant toute chose : joyeux Noël !! Wink

Alors voila je vais essayer de résumer sinon ça va être long ...

Je pense avoir rencontré ma FJ sans le savoir à l'époque ...y'a presque une dizaine d'années.

À L'époque, on a eu une aventure passagère (notre obstacle : la distance) d'apparence sexuelle mais yavait plus que Ça ...il avait eu bcp de tendresse pour moi.
De retour chez moi il est devenu odieux voire agressif avec moi ET m'avait bloquée sur les réseaux sociaux. Shocked Surprised

Javais rien compris sur le coup.....finalement avec le recul je crois comprendre seulement mnt qu'il a perçu quelque chose qui l'a bouleversé et il est donc rentre dans le rôle classique de flamme masculine qu FUIT (surtout que j'ai vu ses faiblesses exposées des le départ, j'y reviendrai plus tard si nécessaire). C'est qqun de tres sentimental au fond mais avec une grosse carapace de dur à cuire et qui s'est construit sur un faux self.

Sauf qu'ajd on se retrouve ...Je vais bientôt emménager ds sa ville pour des raisons pro.
C'est moi qui l'ai recontacté sans savoir ce que ca allait donner ...mais j'ai été très bien réceptionnée. Il a bcp changé et évolué notamment suite à un grave accident.
On s'est revus et la magie est toujours ET meme PLUS QUE jamais là...comme si on s'était quitté la veille.

Et il se passe qqch de vraiment bizarre..qui me souffle Moi meme malgré mon attrait pr l'occulte et la spiritualité (je suis en plein Eveil actuellement, ce qui n'est surement pas anodin Smile ).
En fait dès que l'on parle (virtuellement ou face à face) deja le temps est comme suspendu, le temps passe à une vitesse folle ..Ca semble le surprendre voire lui faire un peu peur (encore plus indépendant QUE Moi JE pense ^^).
Il s'ouvre et se dévoile à Moi d'une manière tres naturelle sans que je ne demande rien. J'en suis impressionnée...
Totale confiance.

Ensuite ET le PLUS décoiffant surtout c'est ...cette connexion intime et profonde, quasi surnaturelle.
Depuis qu'on s'est retrouvé(s), l'un finit les phrases de l'autre en PERMANENCE. Ou carrement raconte une histoire QUE l'autre s'apprêtait à dire !!! Shocked
Au début c'est marrant, Moi JE sais pourquoi,je men amuse ...mais lui j'ai limpression qu'il commence à flipper !!! Car au début il parlait de coïncidences en riant nerveusement mais là c'est tellement récurrent que je crois qu'il ne peut plus nier l'évidence ...nous sommes le miroir l'un de l'autre !!!
Parfois il me manque un mot en tete et sans que lui dise rien il va me sortir le MOT en question.... Surprised
Sinon BEN l'un précède constamment l'autre dans son fil de pensée ET/ou phrases ...c'est impressionnant !!!

Mais PLUS époustouflant encore : l'autre matin Je me suis réveillée avec la sensation d'une présence sur ma gauche ...UN truc tes agréable un courant d'air frais comme une caresse... Shocked
Et puis y'a qq jrs en mendormant Jai senti par 3 fois un baiser effleurer mes lèvres ... Embarassed
Je lui ai envoyé un message chaleureux y'a pas lgpts et juste apres (lorsqu'il la reçu je pense) Jai senti un serrement au niveau du chakra cardiaque ....

Bref tout cela est assez époustouflant !!!
Mais Moi je ne m'en étonne pas plus que cela car Ca fait partie dun ensemble de changements dans ma vie...sur le plan spirituel. Je suis clairaudiente aussi donc je commence à avoir l'habitude. Smile

Mais je m'interroge pour lui ...il a réglé ses demons intérieurs qui le bloquaient à l'époque je pense, mais Ca reste quelqu'un de tres cartésien encore. Il est au service des autres et sa mission spirituelle lui est encore inconnue même si c'est deja codé en lui. Il n'est juste pas encore passé à travers le voile. Smile

Alors petite question : est-ce qu'il est destiné à s'éveiller rapidement lui aussi ?! Depuis nos retrouvailles ...on s'envoie quasi les mêmes messages au même moment ...nos pensées explicites ou implicites se croisent tjs...les retrouvailles sont récentes mais l'enchaînement de synchronicités est incroyable !!!
Dès que je pense à lui Je tombe sur des heures miroir.
JE crois qu'il commence sérieusement à flipper de tout ce qui arrive ...il doit essayer de tout rationaliser mais il voit bien que c'est IMPOSSIBLE. Nous sommes liés, il le sait, il le sent. On ne peut plus échapper à Ca.
Mais comment le rassurer tout en le laissant découvrir par lui meme la magie des choses ???
Est-ce qu'il vit toutes ces choses folles aussi de son côté (les synchronicités )?!

Autre chose : je lis souvent que la FJ n'est pas forcément notre style physiquement ...Mais lui il m'attire comme un aimant !! Mais je vois sa belle âme avant toute chose évidemment ....Et je la vois dans ses yeux brillants et pétillants. Embarassed la FJ peut elle nous séduire aussi profondément physiquement ??

J'avoue que je suis encore remuée par tout ca ...j'essaie malgré tout de me raisonner mais je vois bien qu'il est MOI ET QUE JE suis LUI. La même essence !!!

QUE pensez vous qu'il ressent actuellement ? Vit il des choses aussi sur le plan physique, des transformations ???

ET autre question: c'est possible que ce soit ma FJ meme si à l'époque je n'en avais pas conscience moi-même ?? J'ai vécu des tas de choses entre temps et je n'étais pas obsédée par lui. JE suis passée à autre chose. Par contre depuis qu'on s'est revus et que l'on reparle je pense à lui NON stop...il est dans mon coeur et mon esprit en permanence.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 01:29    Sujet du message: Retrouvé ma flamme jumelle ..? Répondre en citant

Dans notre vie beaucoup de personne vont influencés notre Energie, notre MOI et sortiront de notre vie comme ils s'y sont rentrés, certaines peuvent avoir un éffet tres positif (changement dans la vie) d'autres pour une ouverture spirituelle, pas forcement flamme jumelle.
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 13:38    Sujet du message: Retrouvé ma flamme jumelle ..? Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton retour mais j'aimerais des avis un peu plus développés et si possible des témoignages ??

Merci d'avance Smile
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 18:20    Sujet du message: Retrouvé ma flamme jumelle ..? Répondre en citant

Voici ce que tu pourrais consulter pour avoir de plus amples informations :

Tu vas dans : Spiritualité - Discussions sur la spiritualité, le développement personnel

Sujet mis par Maya44 : Différence entre âme jumelle et âme soeur

Lis-le jusqu'au bout. J'ai moi-même posté sur le sujet en date du 19/12/2017.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Retrouvé ma flamme jumelle ..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation