Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Omnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 09:32    Sujet du message: Omnia Répondre en citant

Elle avait son regard sur le monde, celui d’une enfant. Des yeux mutins, verts émeraudes, semblables aux pupilles de chats. Féline, sauvage, deux billes célestes, tel du velours dans lesquels je pouvais mourir, chaque fois que mon regard croisait le sien. Son sourire éclairait mes jours, chacun de ses gestes doux et élégants caressaient mon univers. Elle se montrait si douce et fragile s’abandonnant dans mes bras. Pourtant sa force et son courage était sans faille. Elle portait tout le monde toute sa folie si loin de moi. La passion, nos étreintes, animaient mes plus sombres pulsions juste à l’évocation de son nom...peach...Le monstre avide, jamais n’avait autant connu l’envie de posséder, une si jolie poupée. Telle la porcelaine, sa peau blafarde était une invitation aux plus exquises tentations. Son souffle brûlant insufflait la vie dans chacune de mes veines. A son contact j’étais vivant, invincible. Laissant le dragon de feu s’exprimer, car à genoux devant moi, s’inclinant à ma puissance, ma férocité, elle se montrait toujours avide de nos étreintes fusionnelles. Jamais la fragilité n’eut transpirée de la sorte par chacun des pores de ma peau ou inspirée tant de force à un homme.

(Toute reproduction même partielle est interdite)
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste en vogue

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 13:27    Sujet du message: Omnia Répondre en citant

Bravo. Un joli texte a ton image, avec de la douceur, de la force et une pincée de Magie.
Merci pour ce partage PP Very Happy
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 17:25    Sujet du message: Omnia Répondre en citant

Merci beaucoup Veig^^ les mots sont venus seuls presque par ...Magie :p

Il avait cette façon bien à lui, de faire de moi sa reine, tenue en laisse, offerte et soumise. De guerrière farouche et indomptable, telle une panthère sauvage, juste en un regard, je redevenais, une enfant fragile, une poupée docile. Nous avions notre bulle, notre univers, un boudoir, un monde d’alcôve, de perversion, fait pour nous. Ou nos envies se rejoignaient au diapason. Il avait cette façon, bien à lui, de me dévorer du regard, et sourire, attirer mon corps à lui, et dans le mien en feu, une explosion. Juste en un baiser, une caresse, il faisait de moi une reine. Nos sabbats, devenant ébats. Juste deux corps affamés prêt à tout affronter, juste pour sentir nos peaux qui se réclament et nos cœurs vibrants, nos âmes en sang, tel deux amants maudits, qui aux aurores, transpiraient la passion, oubliant leurs fièvres et la fusion. Repu du pêcher de chaire, n’ayant à présent que le goût amer, des promesses éphémères.

(Toute reproduction même partielle interdite)
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste en vogue

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 17:54    Sujet du message: Omnia Répondre en citant

C'est super beau. oui comme par magie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Omnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation