Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Accès forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le temps
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 11:21    Sujet du message: Accès forum. Répondre en citant

Bonjour,

Depuis des mois je ne peux avoir accès à aucune rubrique du forum, je ne peux ni lire ni écrire.

C'est le seul endroit aujourd'hui ou je peux poster. Si un modérateur ou administrateur pouvait faire le nécessaire. Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 12:02    Sujet du message: Accès forum. Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP.

Si tu n'y as pas accès je t'enverrai le message ici et on en discutera provisoirement sur ce sujet.
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 12:05    Sujet du message: Accès forum. Répondre en citant

Rien ne cloche dans ton profil en tout cas.
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 12:45    Sujet du message: Accès forum. Répondre en citant

Moi aussi j'ai des soucis parfois mais sa vient de mon instalation Internet. Il m'est arriver de ne pas pouvoir me connecter au forum eso, a l'antre des sorcières aussi, mais le plus souvent je peut me connecter, l'accès est juste plus long qu'avant, par contre le site de Mage je ne suis arriver que deux fois a m'y connecter. Ici dans ma nouvelle maison dans le Finistère nord l'internet passe par une parabole. pas de ligne directe alors le temps des Mizioù Du avec les tempêtes, les fortes pluies et la grêle... Sa perturbe la connéction. Ce qui est curieux c'est que des sites sur le web anglais passe toujours ???? (pourtant c'est pas le même pays ???)
Peut être que c'est du a la météo aussi pour toi? Mais non remarque "je te relis" tu arrive a accèdé au site visiblement???
C'est compliqué... Je ne comprend pas toujours internet Neutral Inter"pas"net Wink

Après c'est peut être une mise a jour dont ton ordinateur a besoin ??? Le redémarrer ou mettre ton anti-virus a jour???? c'est peut être ça???

"-Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne."
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 17:39    Sujet du message: Accès forum. Répondre en citant

Comme dit Makia ton profil semble correct.

L'administrateur est absent, mais on va faire au mieux pour tenter de solutionner ton problème.

Depuis quand exactement ça t'arrive ?

As-tu eu des souci sur d'autres sites ou avec ton fournisseur d'accès à internet ?

Parfois lorsqu'un tel bug se produit, une chose simple et pourtant efficace dans certains cas peut régler ce type de souci. As-tu nettoyé ton ordinateur ? En détail, ce serait vider l'historique, supprimer les cookies, vider le cache, nettoyer ton disque, passer un coup de Ccleaner par exemple, etc. Ensuite, revenir sur le site qui bug pour vérifier. Dans certains cas, ça fonctionne, après savoir pourquoi dans telle situation plus qu'une autre je n'en sais rien. Des fois quelque chose plante sans raison apparente, je fais ça et plusieurs l'ont vérifié, ensuite ça fonctionne. Certaines personnes n'ont jamais nettoyé leur ordi, ni leur navigateur web, ça créer de gros bugs, des ralentissements incroyables, etc. Donc, dans le doute, tu peux essayer ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Accès forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation