Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Question au sujet des entités malsaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Systron42
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 11:25    Sujet du message: Question au sujet des entités malsaines Répondre en citant

Bonjour,
J'interroge pour avoir quelques indications sur un phénomène dont une amie très chère est frappée.
Elle a déjà un certain âge mais parfaitement saine d'esprit. Depuis à peu prés 2 ans elle subit des pressions maléfiques probablement générées par des entités.
En fait c'est elle qui m'en a parlé parce que cela la perturbe beaucoup.
Dans sa maison, ou elle vit seule elle sent une présence constante. Des objets disparaissent ou sont déplacés, intérieurement et extérieurement de la maison et des dégradations sont effectuées (c'est un quartier socialement très calme).
Elle pense à un maléfice généré par un mage dirigé par quelqu'un de sa connaissance et qui cherche a la faire passer pour folle.
Je voudrais savoir, s'il vous plaît, si une voyante serait susceptible au moins de lui dire qui est responsable de cet état de choses (je pense a une voyante pour limiter les frais pécuniaires) ?
Merci, bien cordialement
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 11:42    Sujet du message: Question au sujet des entités malsaines Répondre en citant

un geobiologue pourrait peut-etre quelque chose contre ces energies negative!!!!
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 13:34    Sujet du message: Question au sujet des entités malsaines Répondre en citant

Vous purifiez la maison à l'encens de benjoin 
(clique sur l'image de ma signature à droite).
Ca ne vous coutera quasiement rien et vous serez tranquille.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste en vogue

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 23:00    Sujet du message: Question au sujet des entités malsaines Répondre en citant

Oui Purifier la maison. Et pour la voyance je pense que le mieux ce serais de faire venir la personne qui a des dons de voyance sur place, pour ressentir, et capter, l'entiter afin d'avoir des flashs. 
J'ai déja fait de la voyance pour une amie qui est en Alberta au Canada avec la distance c'est compliquer, et je la connais, j'ai quand même eu des perceptions, les réponses que je lui ai fournie concordaient avec son problème, j'ai trouver le travail assez difficile, ça ma demander un rituel de plusieurs heures, alors pour une personne que je ne connais pas... A distance j'aurais du mal. Mais j'imagine qu'il y a des gens qui le fond très bien, peut être??? 
Mais le mieux pour voir plus de chose c'est de faire visité la maison a une personne qui a le dons de voyance ou qui est empathique. Les lieux charger ou les endroit on ce trouve une entité négatives en générale on perçois, bon ça peut demander plusieurs visites aussi avant de voir plusieurs choses et pour comprendre. 
Mais quand c'est charger on vois... Genre moi il y a des lieux ou je ne vais plus... Les vieux châteaux, j'ai du mal, les brocantes, Ti-Récup' a Carhaix ... Gast! 
Pourtant quand t'a besoin de nouveaux meubles bien faut y aller   
Visiter le site web du posteur
Systron42
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 09:06    Sujet du message: Question au sujet des entités malsaines Répondre en citant

Bonjour,
Merci de vos réponses, en fait il y a une personne très sympathique qui m'a contacté en message privé et donc nous avons échangé des informations et il m'a renseigné très aimablement.
Mais j'ai bien noté et retenu toutes vos formulations et je vous en remercie.
Bien cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Question au sujet des entités malsaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation