Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Expérience autour des crânes de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnophée
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 11:08    Sujet du message: Expérience autour des crânes de cristal Répondre en citant

Bonjour à tous,
Besoin de partager avec vous ma dernière expérience trans dimensionnelle.
En résonance de manière assez habituelle avec mon âme j'ai pris l'habitude d'écouter attentivement ses messages. Le problème vient parfois de l'interprétation des infos qui me parviennent, mais le ciel trouve toujours le moyen de se faire bien comprendre.
L'autre jour, au réveil, en me dirigeant vers ma cuisine pour déjeuner, j'ai devant moi la vision d'un crâne, un flash, image furtive mais sans contestation aucune quand à l'objet.
Quelques minutes plus tard, en buvant mon café, et en cherchant sur le net des infos sur l'utilisation du cristal en spiritualité, je tombe sur une image de crâne de cristal.
"Oh oh" me dis je. 2 images similaires et inattendues en quelques minutes ! A prendre en considération ! N'ayant jamais entendu parler des légendes autour des crânes de cristal (excusez mon inculture sur le sujet !!!) je pense tout d'abord à un avertissement concernant des personnes qui me voudraient du mal, ou le signe d'une relation qui serait sur le point de se terminer. Bref, un peu sceptique je décide d'être attentive à la suite des évenements ...
Je pars au travail et au cours de ma pause de midi je vais faire un tour dans une galerie marchande où je tombe sur un exposant de pierres. En admirant certaines d'entre elles je vois des petites représentations de crânes de cristal... Bien, je pense alors qu'il est nécessaire que je me documente sérieusement sur la signification de ces objets et je me plonge donc en fin de journée sur le net, épluchant toutes les docs sur le sujet.
Peut être que certains d'entre vous connaissent la légende en question. Pour les autres, il existerait sur terre 12 cranes de cristal qui contiendraient "d’importantes informations sur l’humanité, sur sa finalité et son destin, ainsi que les réponses à quelques-uns des grands mystères de la vie et de l’univers. Un jour, si l’on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront redécouverts et réunis pour que l’humanité puisse accéder à leur sagesse collective mais il faudra d’abord qu’elle ait suffisamment évolué, moralement et spirituellement afin de ne pas abuser de ce grand savoir". http://www.epochtimes.fr/mystere-crane-de-cristal-23402.html.
A ce jour les crânes trouvés et jugés authentiques gardent tout leur mystère quand à leur période de fabrication et les outils utilisés. Civilisation antique comme celle des Atlantes, ou civilisation extra terrestre nous plongeant dans l'immensité vertigineuse de l'univers, dans des plans de conscience supérieurs, royaumes de l'invisible, hors de toute notion d' espace et de temps ... A chacun sa vérité.
Pour en revenir à ma petite personne, je suis sortie des ces lectures en me disant que le ciel venait peut être de soulever pour moi un coin du voile et de me livrer une petite info sur l'origine de l'humanité, comme un joli cadeaux de Noel. Exit donc la première analyse à deux balles sur une personne qui me voudrait du mal. Mais comment en être sure ? Comment être certaine du sens du message de mon âme ?
Et comme à chaque fois que j'hésite quand à l'interprétation de tel ou tel signe, je finis par me dire que je n'avais qu'à attendre la suite. Que la réponse viendrait d'elle même, quand l'Energie Divine le jugerait bon.
Et le lendemain matin en allant faire des courses je lève les yeux comme chaque jour pour saluer le cosmos, le remercier de cette belle journée qui commence et recevoir son amour inconditionnel. A ce moment là, un groupe d'oiseaux blancs traverse le ciel. Mais ces oiseaux brillent comme autant de boules scintillantes, de lumières éblouissantes. Je suis complètement sidérée de ce qui se passe sous mes yeux ! Bien sûr, je comprends que l'éclat du soleil est à l'origine de ce phénomène mais je n'ai jamais vu cela auparavant. Et comme pour me dire que je ne rêve pas, un second groupe, un peu plus petit traverse à nouveau le ciel sous mon regard ébloui. Tout aussi scintillant et éclatant ... COMME DES ECLATS DE CRISTAL.
Voici donc la réponse du ciel à mon interrogation de la veille et j'ai souhaité la partager avec vous.
Je remercie l'Energie Divine pour ses précisions.
Et je m'incline devant sa toute puissance.

Très bonnes fêtes de fin d'année
Hypnophée

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ymerjé
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 20:30    Sujet du message: Expérience autour des crânes de cristal Répondre en citant

coucou merci de ton partage , alors tu me rappel un souvenir que j'ai vécue a une époque , ou d'un soir j avais rêver ou je me voyais dan une ancienne boutique ou je poçedai un crane de criçtale ( çanç çavoir ce que c était ) et au réveille âpre une vision de ce crane en cristal, en me demande ce que c’était que cela voulai bien pouvoir dire , j allume la télé et a ma grande çupriçe je voi qu il parlai dan un documentaire de ce fameux crane en cristal j 'était çurpirç

biençur le reste de cette expérience regarde que moi , donc je te dirai une chose çimple en dehor de ce que tu a pu lire déçu, avec ton esprit relie toi par visualisation a un crane de cristal et laiçe toi emporte par le information que tu reçoit qu elle soit intérieure ou eçterieure

auçi ce çigne peuvent te dire que tu a en toi la facult de clairvoyance

deçole pour cette ecriture de cochon mai mon clavier fait la geule comme la çi bien dit makaivel un membre du forum un tank et paçe deçu j 'eçpere que l eçentiel de mon meçage tu la capter bonne çoire a toi

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Hypnophée
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 11:12    Sujet du message: Expérience autour des crânes de cristal Répondre en citant

Bonjour Ymerjé,

Merci beaucoup pour ton retour et pour ce conseil que je trouve intéressant et que je vais suivre (de manière prudente ceci dit pour commencer).
Bonne année 2018
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 21:02    Sujet du message: Expérience autour des crânes de cristal Répondre en citant

Salut tout les deux.
J'allais te dire exactement la même chose que Jérem'.

Mais je vais te rassurer quand même, je fais collection des crânes de cristaux.
C'est vraiment un super outils.
Tu ne craind rien avec (n'oublie pas pour autant de les purifier à l'eau avant de les utiliser!!!).
C'est des minéraux, il faut s'en occupper comme les autres,
mais cette onde de forme est vraiment incroyable!
Tu verras, c'est géniale!

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Hypnophée
Débutant

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 22:46    Sujet du message: Expérience autour des crânes de cristal Répondre en citant

Merci Renard.
Je pars cependant du principe que tout est déjà en nous. Nous sommes Un avec le Grand Tout, avec la Divine Energie. La pensée, la visualisation doivent donc nous suffire à communiquer ... Peut être Smile
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 04:42    Sujet du message: Expérience autour des crânes de cristal Répondre en citant

Hypnophée a écrit:
Merci Renard.
Je pars cependant du principe que tout est déjà en nous. Nous sommes Un avec le Grand Tout, avec la Divine Energie. La pensée, la visualisation doivent donc nous suffire à communiquer ... Peut être Smile

Espèce de fan de Magie Draconique!!!!  Mr. Green
Hypnophée, tu as tout à fait raison,
mais pour se connecté à l'inconscient collectif, le crâne ça reste de la balle,
même si tu arrives à le faire seul... Des fois un coup de pouce c'est agréable.
et puis ça fait une belle déco!

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Hypnophée
Débutant

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 13:03    Sujet du message: Expérience autour des crânes de cristal Répondre en citant

Alors je vais laisser cette idée cheminer tranquillement en moi .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Expérience autour des crânes de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation