Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin d eclaircissement sur ange terrestre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna12
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 01:46    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Je me presente je m'appelle Anna j'ai 22 ans et je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai depuis peu rencontrer un ange terrestre. Je l'ai perçu sans l'avoir vu physiquement. J'explique ; nous etions dehors avec des amis et soudain j'ai senti quelque chose de tellement indescriptible, une energie, une chaleur et je me suis retourné et quelque chose c'est passé.
Je crois que tous deux avons compris sans en parlé la premiere fois que l'on s'est vu, car nous nous sommes revus a une soiree le jour de l'an. Et je ressentais vraiment le besoin de le revoir. Ce n'était rien de "chimique", ou physique, pas sensuel ou amoureux je precise. Et je lui ai dit que javais perçu quelque chose de waw en lui, une emanation, une lumiere et que je savais que lui également, je lui ai dit qu' il etait un ange incarné, il ma dit que moi aussi je l'était qu'il ne pouvait pas m'en dire plus mais que je verrais je conprendrais par moi même. Il a dit une chose de moi qu'il ne pouvait pas savoir. Voilà dans le fond je l'ça toujours que jetais differente et plus je reflechis plus je vois les signes, l'évidence.
Seulement j'avoue que cela m'effraie un peu car j'ai peur des mauvaises entités ou je ne sais pas comment appeler ça, et j'en ai en tete depuis petite j'ai l'impression. Je ne sais comment expliquer mais je sais que je suis là pour le bien seulement il y a le mauvais qui m'effraie beaucoup. J'ai peur de leur ouvrir une porte par maladroitesse ou par ignorance. J'ai peur des esprits malintentionnées.

Voila excusez moi pour mes mots et mes tournures un peu bateau, je ne sais pas vraiment comment exprimer tout ceci. J'espère recevoir un peu d'éclairage sur le sujet.

Je vous en remercie d'avance. Et mes meilleurs voeux pour cette annee 2018.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainbow-Dragon
Débutant

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 02:07    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Bonjour !

Alors déjà, il faudrait que tu aille dans la section présentation, pour te présenter. Normalement il faut y passer avant de poster quoi que ce soit, mais bon c'est fait c'est fait.

Ensuite, pour la rencontre que tu as faite...

Je t'avouerais que j'ai du mal à l'idée "d'anges terrestres". Il y a certes des gens qui sont très avancé sur le chemin de la spiritualité, et qui sont comme une lumière pour ceux qui savent regarder.

On pourrais facilement les qualifier d'anges, vu ce qu'ils dégagent.

Après dans l'idée, que la personne ai été un ange avant de s'incarner sur Terre, oui ça arrive. Mais ainsi elle perds son status d'ange et deviens juste humaine.

Je ne conçois pas l'idée que ça soit littéralement un ange, car ceux-ci n'ont pas d'enveloppe matérielle (pas de corps physique).

Après, même l'ange qui s'incarne doit passer des épreuves avant de retrouver une énergie similaire à celle que la personne avais avant de s'incarner sur Terre.

Tu dis que tu as peur des mauvaises entités. Je le comprends parfaitement, j'ai d'ailleurs eu une expérience y'a peu avec deux entités négatives, et j'en suis ressorti terrifié.

Après il existe des moyens de te protéger. Pierres, encens, bijoux, amulettes, etc... je ne m'y connais pas assez là-dedans pour bien te conseiller.

Si je peut me permettre une chose aussi... comment peut-on vraiment être là pour le bien, si l'on a jamais connu le mal dans toute son intensité ? Comment aider ceux qui sont dans le mal, si tu n'a aucune idée de ce qu'ils vivent ?

Certes, il est possible que ton chemin te garde loin de tout ce qui est mauvais, et que tu puisse aider parfaitement sans avoir expérimenté tout ça.

Mais c'est plutôt rare, à mon avis. Après, je ne suis pas un expert.

Je te souhaite bon courage dans ta quête, en tout cas.

(Et tes mots et tes tournures ne sont pas bateau, et décrivent bien ce dont tu veut parler)

En espérant que la lumière puisse te guider Very Happy

P.S : je te dis pas de foncer dans le mal hein ! C'est juste qu'en avoir trop peur est mauvais.
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 04:59    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Super ton message Rainbow, franchement  Okay

Bon après, il faut que je te dise qu'en faisant des soins, j'en ai croisé une paire d'anges sur cette terre
(et même sur ce forum!)
J'ai l'impression que certains qui sont haut dans les énergies de l'amour inconditionnel prennent cette forme d'ange,
(c'est même plutôt eux les vrais anges, les anges des sphères astrales chrétiennes sont des égrégores à coté).

Après ce n'est pas une vérité, si tu es dans l'amour inconditionnel, tu ne vas pas obligatoirement prendre une forme d'ange,
mais en tout cas, j'ai pu constater qu'il y en avait pas mal.

D'ailleurs il y a eu un ange (astral) qui m'a guidé à un moment dans ces énergies (alors que je n'aime pas particulièrement les anges),
mais lui, il dégageait vraiment une lumière, un grand amour, etc...
Un exemple à suivre.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 08:49    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Je doute beaucoup des personnes s'avouant ange et même archange surtout terrestres . 

Les êtres de lumière  tel que l'ange et l'archange n'ont aucun corps physique comme pour les démons.

Un ange a la possibilité de traverser d'un bout à l'autre notre corps en y déposant l'instant de son passage une Félicité d'Amour
Et un disciple a la possibilité de s'insérer à l'intérieur du corps subtil d'un archange et de le traverser.

L'ange et l'archange ne sont pas de la même création que l'être humain. 

Une personne humaine devenant angélique ne devient pas pour autant un "ange". Cette personne disciple s'acquiert d'autres corps subtils avant quelle puisse acquérir le corps astral angélique et le corps éthérique angélique mais de la catégorie humaine. Lorsqu'on possède ces corps subtils angéliques, on possède une identique Félicité d'Amour que notre ange gardien.

Les Êtres de Lumières font connaître leurs Félicités aux initié-es ... Cool
Visiter le site web du posteur
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 09:42    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Quelle noblesse les anges peuvent avoir parfois, se rendre à une banale soirée afin de se fondre parmi les humains, de s'assurer ainsi que tous étanchent bien leur soif, de rencontrer un autre ange sans être capable de dire quoi que ce soit à ce sujet.

Il est claire que vous avez tout les deux fait erreur dans la nomination, pourquoi vouloir à tout prix nommer toutes sortes de choses sous prétexte qu'on est différent, différent de qui d'ailleurs ? être différent des autres c'est un autre mot pour ne pas dire être supérieur aux autres, ou vouloir le bien + que les autres. On veut tous le bien et il se trouve que les gens qui disent trop souvent le vouloir sont victime de leur personnalité et n'aident que sur un plan terre à terre.

C'est donc en ça que "ange terrestre" il faut oublier ce terme, il ne résonne pas plus que bénévole ou infirmier finalement.
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 10:13    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Makiavelix a écrit:
Quelle noblesse les anges peuvent avoir parfois, se rendre à une banale soirée afin de se fondre parmi les humains, de s'assurer ainsi que tous étanchent bien leur soif, de rencontrer un autre ange sans être capable de dire quoi que ce soit à ce sujet.

pourquoi vouloir à tout prix nommer toutes sortes de choses sous prétexte qu'on est différent, différent de qui d'ailleurs ? être différent des autres c'est un autre mot pour ne pas dire être supérieur aux autres, ou vouloir le bien + que les autres. On veut tous le bien et il se trouve que les gens qui disent trop souvent le vouloir sont victime de leur personnalité et n'aident que sur un plan terre à terre.

Je te rejoins complètement Makiavelix, outre que le simple fait de se prétendre ange me semble un peu manquer d'humilité...
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 11:26    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Il y a un sujet que j'ai mis en date du 22/11/2016 dans Angéologie - Titre : ANGES PLANETAIRES
Anna12
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 12:14    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Bonjour, merci de vos retours.
Peut etre ange terrestre n'est pas le bon terme employé mais je sais qu'il y a quelque chose. Loin de moi l'idée de me croire meilleure que tout être.
Je pense que je dois trouver le chemin par moi meme.

En tout cas je vous remerci
Rainbow-Dragon
Débutant

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 15:26    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Renard a écrit:
Super ton message Rainbow, franchement  Okay

Merci Embarassed

Anna12, au final je viens m'excuser un peu.

J'ai tendance à rester très à cheval sur les termes employés... par exemple, ça m'a toujours fait paniquer les gens qui disent "il s'est coupé le doigt/la main". J'ai envie de les baffer, la personne ne s'est pas coupée le doigt, elle s'est coupée AU doigt. Si elle se serait coupée le doigt, bah le doigt en question serais plus attaché à la main.

Ca paraît bête, mais utiliser les bons termes a toujours été important pour moi.

Au final, tu peut appeler cette personne un ange terrestre. Qui suis-je pour juger les mots que tu utilise ? Certes la notion d'ange terrestre ne correspond pas à ma vision, mais si tu as utilisé ce terme c'est que c'est celui qui te parle le plus, et qui te semble correspondre.

Et du coup je m'excuse d'avoir été si hâtif à juger.

En vérité, pour moi cette description correspond à des personnes qui sont sur Terre en tant que guides pour les autres. Des personnes qui ont une énergie lumineuse.

En tout cas je vais tenter de faire plus attention, et de me poser un peu avant de dire n'importe quoi. Je suis pas sûr d'y arriver, mais au moins je vais essayer.

Pour ce qui est du chemin, malheureusement souvent il faut faire la route par nous-mêmes, et seuls. Avec un peu de chance, tu sera accompagnée et guidée. Je te le souhaite, en tout cas.

Passe une belle journée !
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 15:40    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Liette a écrit:
Makiavelix a écrit:

Je te rejoins complètement Makiavelix, outre que le simple fait de se prétendre ange me semble un peu manquer d'humilité...

ça dépend si la personne est orgueilleuse. Cela va sans dire que ce  n'est pas un ange.

Mais si cette personne avoue être un ange comme s'il dirait je suis docteur ou professeur. Elle ne manque pas d'humilité, elle dit simplement son individualité 

Il y a des témoignages dans lequel un être de lumière avoue être un ange mais dit-on qu'il manque d'humilité !
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 15:46    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Le problème est que cette personne qui se dit être un Ange n'est pas forcément crue et les gens restent dubitatifs. Faut-il apporter des preuves et quelles preuves ?

Comme tu le dis Graal, il n'en demeure pas moins qu'il n'y a pas manque d'humilité.
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 16:20    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Comme tu le dis Graal, il n'en demeure pas moins qu'il n'y a pas manque d'humilité.

Je ne dis pas qu'Anna12 manque d'humilité, je ne la connais pas et je ne porte pas de jugement sur elle. Je dis seulement que se dire un ange peut laisser penser que la personne qui le dit en manque mais ce n'est en rien une généralité. J'ai d'ailleurs précisé "me semble un peu". Et je me permets de dire que je n'ai fait que renchérir sur ce qu'avait dit Makiavelix, à savoir "être différent des autres c'est un autre mot pour ne pas dire être supérieur aux autres".

On rencontre souvent sur les forums, que je fréquente depuis maintenant quelques années, un certain nombre de gens qui sous prétexte de spiritualité se sentent supérieurs aux autres. La spiritualité ne chasse malheureusement pas forcément l'ego.
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 17:43    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Tout a fait Liette.

Une personne m'avait  avoué être un archange comme une personne se croire en démon.
Burty
Elève supérieur

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 20:34    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Liette, si l'ego existe c'est tout simplement qu'il avait toute raison d'exister. Faut-il le chasser? Jetterez-vous un élément qui d'une certaine manière vous protège?...Le vous est pluriel et ne s'adresse pas uniquement à toi Liette.

Annah12, Je te soumets mon point de vue et ne juge en rien la situation que tu décris. J'émets une hypothèse en quelque sorte. Tu as ressenti ce que j'ai moi même vécu l'année dernière en rencontrant le regard particulièrement doux d'une pharmacienne. Un instant où le temps s'arrête et le cœur s'emballe. Il s'est produit le même effet sur cette personne puisqu'elle a demandé à me faire une bise. Depuis cela fait partie d'un petit rituel chaque fois que l'on se voit. Je ne me fais aucune illusion car trente ans nous séparent et que je suis marié. De ce fait je me garde de tenter d'aller au-delà. Je considère qu'il s'agit là d'un coup de foudre comme cela se produit de temps à autres. Si j'attribue le qualificatif d'ange à la belle pharmacienne c'est parce-qu'elle en a les traits de visage tout simplement.
Alors j'ose te demander si ce qui t'est arrivé ne ressemble pas à cela, ce phénomène de projection qui consiste à accorder à l'autre le meilleur de nos qualité.

Par ailleurs il n'est pas souhaitable selon moi de croire que l'on puisse se tenir éloigné des chemin du mal. Bien et mal sont indissociables l'un de l'autre. Se croire inscrit seulement dans le bien ne nous protège pas de l'autre versant. Rimbow t'a écrit quelque chose en ce sens, il me semble.
Les indouistes purs et durs, arrivent à ne plus agir de crainte de servir d'une manière ou d'une autre le mal afin de ne pas augmenter leur karma. Ce qui amène à une stagnation de leur évolution spirituelle. Les bouddhistes quant à eux, choisissent d'agir sans tenir compte des retombées d'ordre karmique. Il savent que leurs actions risquent de comporter des aspects négatifs mais ils considèrent que cela nourrira leur expérience de vie.

Evidemment il convient de se garder des entités malfaisantes et incitatives pour cela nous devons recourir à des protections nécessaires, voir indispensable. Ceci étant, l'adage populaire dit qu'il nous arrive de vivre un mal pour qu'il en résulte un bien et que la vertu passe par les chemins du vice.
Il reste important de conjurer le phénomène de peur car tôt ou tard nous sommes confronté au danger et la peur ne nous aidera en rien.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 21:04    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre Répondre en citant

Citation:
Bonjour, merci de vos retours. 
Peut etre ange terrestre n'est pas le bon terme employé mais je sais qu'il y a quelque chose. Loin de moi l'idée de me croire meilleure que tout être. 
Je pense que je dois trouver le chemin par moi meme. 

En tout cas je vous remerci

Mais si, c'est bien comme terme,
on comprend tout de suite, c'est assez clair.
Tu as le droit de parler comme tu le veux!
Bas les couilles des autres!

Liette a écrit:
MAGNOLIA a écrit:

Je ne dis pas qu'Anna12 manque d'humilité, je ne la connais pas et je ne porte pas de jugement sur elle. Je dis seulement que se dire un ange peut laisser penser que la personne qui le dit en manque mais ce n'est en rien une généralité. J'ai d'ailleurs précisé "me semble un peu". Et je me permets de dire que je n'ai fait que renchérir sur ce qu'avait dit Makiavelix, à savoir "être différent des autres c'est un autre mot pour ne pas dire être supérieur aux autres".

On rencontre souvent sur les forums, que je fréquente depuis maintenant quelques années, un certain nombre de gens qui sous prétexte de spiritualité se sentent supérieurs aux autres. La spiritualité ne chasse malheureusement pas forcément l'ego.

Mais nan il ne te "semble" rien du tout à toi, tu avais juste envie de sucer Makia  Mr. Green

(je déconne, ne le prends pas mal)

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Besoin d eclaircissement sur ange terrestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation