Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je suis perdu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aokigahara
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 22:44    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui c'est pour poser des questions que je viens ici, et peut-être trouvé des réponses

Quand j’étais plus jeunes, j’étais a fond dans le satanisme et tout ce qui l'entoure, goétie etc,
j’étais aussi quelqu'un de dépressif suite a des évènements dans ma vie, et un soir ou je me mutilai,
j'ai regarder sur internet sur des forums un peu sombre des rituels pour invoquer des démons, j'ai lu des retours d’expériences de personnes
et j'ai voulu m'y tenté, j'ai lu qu'il fallai absolument se protéger avec un cercle que je n'ai pas réaliser car j’étais dans ma chambres et chez mes parents
j'ai tout de même dessiné correctement le sigil du démon que je voulais invoquer c'était le démon dénommé Dantalion je me suis mis dans le noir absolue avec pour seul lumière deux bougies noir et un bol avec de l'encens avec un miroir en face de moi j'ai ensuite réciter une prière que j'ai trouver sur internet, je voulais en l'invoquant lui demander de lire dans les esprit de certaines personnes, j’étais très naïf étant plus jeune et bien sur je n'ai eu aucun retours, alors jai mis mon sang sur le papier ou ce trouvais le sigil du démon et réciter encore une fois la prière je n'ai eu aucune réponses, j'ai donc bruler le papier sur une des bougies et l'ai déposer dans le bol ou se trouvais l'encens puis par la suite éteins les 2 bougies rallumer la lumière et aller dormir, j'ai complètement oublié ce moment et en grandissant je trouvais que des choses avait changer en moi, j'ai arrêter de me mutiler et je n’avais plus de penser suicidaire, et j'ai commencer a avoir des relations amoureuse courtes principalement sexuelle malgré et toujours conflictuelle moi et puis je suis tombé dans l'alcool et la drogue ou je me trouve encore actuellement, mon parcours scolaire et professionnel est une catastrophe et niveaux judiciaire je suis dans des histoires ou je n'y comprend rien et ou je suis seul a penser que j'ai raison, je ne sais plus quoi faire ni comment interpréter tout cela, si des gens ici peuvent me dire si cela est lier ou non a ce que j’ai fais
ou si alors ce rituel que j'ai fais était invalide et donc ne peu causer aucun tord mais qui a une idée de pourquoi ma vie est si terrible, merci de bien vouloir répondre ici ou me mp, je me sens complétement perdu.

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 23:14    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Il me semble possible que tu aies ouvert la porte au démon, que ce soit par le satanisme, ce rituel, ou par des difficultés personnelles qui se sont transformées en "descente aux enfers". Les démons adorent générer de la confusion chez l'humain, parce que ça leur laisse le champ libre. Maintenant... Ce n'est qu'une possibilité !

Le fait d'aller mal, et de chercher à apaiser la douleur avec de la drogue et de l'alcool, tu comprends bien, ça ne résoud pas ce qui te tourmente. Au contraire, ça renforce la confusion et tous les problèmes. C'est un cercle vicieux.

Pour être passé par là, je te conseille de chercher de l'aide, que ce soit avec un psy (quite à en rencontrer un grand nombre jusqu'à trouver le bon), avec des groupes de discussion (sur les dépendances par exemple), à rencontrer des hommes de foi, à lire sur Internet et dans des livres tout ce qui te semble attirant et à même de t'informer positivement... Bref, à regarder ta situation de l'extérieur et trouver des voies pour t'en sortir.

C'est normal de se sentir perdu parfois, et de partir à la dérive. Ca arrive à tout le monde. Petit à petit, en cherchant des solutions, tu peux reconstruire ta vie, et aller dans le bon sens. Après avoir triomphé de cette épreuve, tu seras aguerri, plus solide que jamais.

Tiens bon !
Aokigahara
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 23:30    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Salut et merci d'avoir exposé ton avis Sharma, je suis quelqu'un de surdoué ( j'ai fais des tests ) et précoces, des psy j'ai été forcé d'en voirs depuis mes 5ans, je suis passé en HP pour une TS et tout ça, les psy n'ont jamais rien fais a pars me donner des médocs, et j'en ai vu un paquet, beaucoup plus que j'aurai aimé, j'ai aussi une haine inexpliqué envers l'église.. donc les hommes de foi sa m'aidera pas non plus, les drogues et l'alcool j'en suis pas dépendant, bon si y'a juste la clope, mais le reste c'est plutot occasionnel et c'est plutot une influence qu'on a sur moi, et j'ai l'impression de ressentir des choses autours de moi très souvent que je n'arrive pas non plus a expliqué..
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 05:04    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Mais ne t'inquiète pas,
On va voir pour améliorer ça, ça va aller vite!

Premièrement, purifie ton appartement à grand coup de benjoin
(suis mon tuto, clique dans ma signature à gauche, et si tu n'as pas de benjoin, dis moi ce que tu as comme encens, peut-être que tu n'auras pas besoin d'en acheter).

Ensuite, il faut s'intéresser au feng shui (au sens large).

Le meilleur moyen le plus simple pour se purifier de son passer c'est de se mettre au minimalisme.
Chaques objets sont porteurs de souvenir, d'une énergie, en enlevant le surplus, on enlève pleins de trucs souvent négatifs.
regarde des vidéos youtube là dessus, ça t'aidera.

Le meilleur moyen pour changer c'est aussi changer les couleurs qui nous entourent.
C'est de la parapsychologie, les couleurs qui t'entourent ont un effets sur ton moral, ton caractère, (même ta libido!!!) etc...
si tu veux on peut en parler par MP, mais en attendant, je te file déjà ce lien :
http://lesvoiesdelasagesse.skynetblogs.be/chromotherapie/
regarde les couleurs dominantes chez toi, ainsi que celle qui te manque.

Pour finir je t'aiderais niveau feng shui pure,
t'inquiète je ne te demanderais rien d'autre que d'avoir un plan de chez toi et une boussole pour savoir où sont les secteurs.
On s'intéressera aux symbolisme des trucs que tu as chez toi, etc...
Tout ce qui a des effets sur toi chez toi.

Pareil si tu as des tatouages, il faut en parler car chaque parties du corps ont leur symbolique,
mêlé aux symbolique des tatouages, ils ont des effets sur toi.

Bref là on est juste dans la parapsychologie (sauf l'encens),
donc pas besoin de curée, etc...

Après je pourrais aussi de te conseiller un peu de géobiologie,
ça peut toujours être pratique la géobio.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
akispen
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 09:49    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Je laisse le soins aux autres de répondre pour le côté satanique, pour le côté zèbre ... ça explique aussi tous les soucis que tu as niveau dépendance, soucis scolaire et dans le boulot ... pas facile de se conformer à un système qui n'est pas fait pour les zèbres ... il est difficile de sortir la tête hors de l'eau quand tout nous parait si décalé par rapport à nous, quand on fonctionne différemment, quand ce qui nous entoure nous parait illogique, trop lent, trop ... commun. Je n'ai pas de recette miracle car j'ai fini par faire une inhibition intellectuel et à "calquer" les autres pour me sentir intégrée ... grosse erreur à vrai dire car ça m'a frustrée dans une vie qui n'est pas la mienne, ça m'a perdu au point de me demander encore aujourd'hui qui je suis vraiment. Et ça me perturbe toujours autant ces conversations monochromes ... je m'entends plus avec une nièce à mon copain qui est zèbre aussi et avec qui on peut avoir des conversations passionnantes (même si l'entourage nous regarde toujours avec des yeux ronds en nous disant qu'on parle trop vite, qu'on change de sujet comme ça)
Bref tout ça pour dire ne met pas tout sur le dos du rituel que tu as peux faire, certains fonctionnements et réactions sont propres à ta façon particulière de fonctionner, déjà que tu en prennes conscience de tous ces problèmes c'est déjà énorme !

Je suis passée par une phase grosse dépression, mutilation, TCA et j'en passe, ce qui m'a aidé à ce moment là : une bonne purification, alors à l'époque je ne connaissais pas les encens, j'ai juste contacté quelqu'un qu'on m'a grandement conseillé et après avoir envoyée une photo on a eut deux entretients téléphoniques pour purifier les lieux et moi-même ... les choses ce sont "arrangées" petit à petit, enfin elles étaient moins pire on va dire ! Smile

Renard : sympa ce que tu propores, là seule fois où j'ai essayé de contacter quelqu'un de spé pour purifier les lieux, enfin m'aider au niveau géobiologie et compagnie, il voulait une somme pas loin de 500€ !!! jamais donné suite du coup :/
Quand on a acheté cette maison y'a eu pas mal de choses qui se sont présentés dont une troublante à la foi car autant je sais que j'ai toujours eu des sentis depuis petites autant mon copain (même si il a eut deux fait bizarres dans sa vie) n'est pas trop porté sur le sujet. on a tous les deux eut la "visite" d'un enfant, moi par des sensations que je ne saurais pas expliquer, lui en rêve ...
Bref je risque de trop m'étaler désolée !
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 11:15    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Je ne pense pas que tes problèmes soient lié au Satanisme et à ce rituel en particulier. Cela semble être plus profond et ancien. Question : Ta dépression et ce besoin de mutilation sont apparut au début de ton intérêt au Satanisme ou bien elles étaient déjà présent auparavant ?

Il semblerait que la piste psychiatrique a été largement exploré au vue de ton historique ou peut-être que tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes. Dans le cas d'une forme de hantise démoniaque qui influe sur tes actes et tes réflexions, il faudrait savoir à quel point ta volonté désire s'en émanciper pour vivre en paix et en toute normalité. Tu dis que tu détestes de manière inexplicable les Églises et les hommes de Foi, Tu ressens des choses inexplicables, peut-être donc que c'est dans l'inexplicable que tu trouveras la réponse. Mais pour toi, se tourner vers le spirituel, le divin ou Dieu est un sacrifice trop important à accomplir.

A quel point es-tu perdu ? Si actuellement touts tes problèmes sont résolue, est-ce que ton comportement changera pour autant ? La trajectoire de ta vie aurait-elle été différent si tu n'avais pas pratiquer ce rituel ? moi je pense que non car la problématique qui a conduit à ce que tu subis actuellement existait déjà avant ce rituel. La seule chose qui tienne en respect les Démons et les forces infernales c'est son opposé et en l'occurrence c'est Dieu. Bien sûr à la seule condition d'opérer une grande introspection intérieur pour pouvoir accueillir son énergie. Tant que tu ne changeras pas de comportement qui s'illustre dans une perspective auto-destructrice ( parce que désolé l'usage de drogue ce n'est pas anodin malgré ton QI élevé ) et tu pourras tout essayer, tu ne trouveras jamais de solution à une hantise démoniaque tant que tu constitues un terreau fertile qu'ils peuvent exploiter, soit le ruiner ou le consommer.

Un forum de paranormale ne fera rien à ta place, au vue de ce que je lis c'est de tes tripes que doit venir la solution et si tu dis le contraire, c'est que tu n'as pas essayé assez fort. Internet est une merveille mais il y a des limites qu'elle ne peut pas accomplir, surtout faire passer ces égarements et les conséquences de ces choix à des démons. Il faut les assumer comme de puissant catalyseur afin d'acquérir suffisamment de force de caractère pour changer. Bonne chance pour la suite.

Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 17:15    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Bonjour Redstard, merci énormément pour ton avis sur mon problèmes, je n'ai jamais réelement pensée que la cause de se problème était ce que j'avais pu faire dans le passé, mais après plus de 10ans a galérer et essayer de trouver une solution ou juste une réponse a mes souffrances je pense a tout.

Tu me dit que la réponse se trouvera peut-être dans l'inexplicable qu'entend tu par cela ? Ensuite, si sa a commencer a peu près au même moments ma dépression et le satanisme. Je suis perdu au point de me demander ce que je fais sur cet terre et j'ai voulu mainte et mainte fois mettre fin a mon existences mais quelque chose me retenais et j'ai de plus en plus l'impression d'avoir quelque chose a faire ici mais sans pouvoir mettre le doigt dessus et c'est très frustrant, et du fait de ma vie actuelle je ne pense pas être capable de faire quoi que ce sois, je sais plus trop quoi faire de ma vie actuellement enfaite, ni la direction ni les choix que je doit faire, je suis vraiment perdu. Et je suis absolument d'accord avec toi, j'ai juste l'impression que mes choix et égarements n'aurai jamais pu amener a la vie que j'ai actuellement, mais tu a raison, les erreurs proviennent surement de moi, et je devrais me remettre en question beaucoup plus. Quand tu parle de catalyseur pour avoir la force de caractère de changer peux tu développer un peu ? Merci beaucoup pour ton message

Renard, je t'envoie un mp bientot pour avoir une discussion plus en profondeur je te remercie de ta gentillesse

Salut Akispen, je suis d'accord avec toi, j'ai voulu poser des mots sur ma vie actuelle et ne sachant trop quoi en penser et n'étant pas éveiller comme il faut, j'ai toujours voulu rejeter la faute sur autres choses que moi même, peut-être est-il temps que je me remette en questions. Merci de ton avis et de ta gentillesse, si tu veux parler des zèbres tu peu m'envoyer un mp Smile
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 19:23    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Ca sera avec plaisir ! Mais je te préviens je n'ai pas été diagnostiquée, c'est a force d'échanger avec des gens qu'ils le sont et a force de lire sur le sujet que j'ai pu comprendre pourquoi je me sentais autant en décalage avec les autres ,😊 haha mais ici nest pas le sujet .... Tente déjà une purification, ca peut que aider 🙂
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 22:50    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Aokigahara a écrit:
j'ai aussi une haine inexpliqué envers l'église.. donc les hommes de foi sa m'aidera pas non plus

Il serait peut-être intéressant de creuser cette "haine" envers l'église. Peur du fanatisme, de l'uniformité, que ce soit fade, peut-être ?

Toujours est-il qu'entre avoir la foi et être religieux, il y a un monde. On peut croire sans aller à l'église. On peut lire les textes sans pour autant perdre son esprit critique, mais parce qu'il y a des messages bénéfiques, de la sagesse, voire un socle de l'humanité (toute entière, toi y compris).
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 04:01    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Aokigahara a écrit:
Bonjour, aujourd'hui c'est pour poser des questions que je viens ici, et peut-être trouvé des réponses

Quand j’étais plus jeunes, j’étais a fond dans le satanisme et tout ce qui l'entoure, goétie etc,
j’étais aussi quelqu'un de dépressif suite a des évènements dans ma vie, et un soir ou je me mutilai,
j'ai regarder sur internet sur des forums un peu sombre des rituels pour invoquer des démons, j'ai lu des retours d’expériences de personnes
et j'ai voulu m'y tenté, j'ai lu qu'il fallai absolument se protéger avec un cercle que je n'ai pas réaliser car j’étais dans ma chambres et chez mes parents
j'ai tout de même dessiné correctement le sigil du démon que je voulais invoquer c'était le démon dénommé Dantalion je me suis mis dans le noir absolue avec pour seul lumière deux bougies noir et un bol avec de l'encens avec un miroir en face de moi j'ai ensuite réciter une prière que j'ai trouver sur internet, je voulais en l'invoquant lui demander de lire dans les esprit de certaines personnes, j’étais très naïf étant plus jeune et bien sur je n'ai eu aucun retours, alors jai mis mon sang sur le papier ou ce trouvais le sigil du démon et réciter encore une fois la prière je n'ai eu aucune réponses, j'ai donc bruler le papier sur une des bougies et l'ai déposer dans le bol ou se trouvais l'encens puis par la suite éteins les 2 bougies rallumer la lumière et aller dormir, j'ai complètement oublié ce moment et en grandissant je trouvais que des choses avait changer en moi, j'ai arrêter de me mutiler et je n’avais plus de penser suicidaire, et j'ai commencer a avoir des relations amoureuse courtes principalement sexuelle malgré et toujours conflictuelle moi et puis je suis tombé dans l'alcool et la drogue ou je me trouve encore actuellement, mon parcours scolaire et professionnel est une catastrophe et niveaux judiciaire je suis dans des histoires ou je n'y comprend rien et ou je suis seul a penser que j'ai raison, je ne sais plus quoi faire ni comment interpréter tout cela, si des gens ici peuvent me dire si cela est lier ou non a ce que j’ai fais
ou si alors ce rituel que j'ai fais était invalide et donc ne peu causer aucun tord mais qui a une idée de pourquoi ma vie est si terrible, merci de bien vouloir répondre ici ou me mp, je me sens complétement perdu.

La Question est surtout, que penses tu de toi? as tu de la valeur pour toi-même?
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 10:14    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Cette haine envers l'église s'explique par le fait que tu as attiré à toi des entités sombres qui influent sur ton mental.
Renard
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 10:57    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Cette haine envers l'église s'explique par le fait que tu as attiré à toi des entités sombres qui influent sur ton mental.

Moi j'ai la haine envers l'église à cause de ce genre de réponses. Okay

Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 11:32    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Aokigahara a écrit:

Tu me dit que la réponse se trouvera peut-être dans l'inexplicable qu'entend tu par cela ?

C'est simple, tu as déclaré avoir une un haine inexplicable pour les églises, alors imaginons que tu sois victime d'une hantise démoniaque et afin de disculper tout doute dans ton esprit, tu devrais y aller. Attention, c'est juste une initiative pragmatique, tu n'es pas obligé d'adhérer au contenu religieux, il s'agit juste de t'installer et d'observer comment ce sentiment s'articule dans ton esprit. D'où vient-il ? vient-il de toi ou bien est-ce une volonté extérieur à tes choix ? Si cela ne vient pas de toi, c'est qu'il y a un indésirable quelque part. A ce stade il se peut qu'une forme d'oppression commence à apparaitre, essaie de résister le plus longtemps pour mesurer l'importance du problème et l'impact insidieux que cela a pu avoir dans le déroulement de vie. Tu es le maître dans ta maison, c'est même plus qu'un droit divin, si tu veux aller dans cette église ou dans ce bar ou réussir des examens, personne ne doit t'en empêcher. S'il devient un obstacle, alors tu as trouvé ta mission de vie et tu dois le combattre parce qu'il y a encore plein de choses qui attendent que tu les accomplisses dans le futur et donc tu n'as plus de temps à perdre avec ça. Tu as suffisamment vue les ténèbres et maintenant tu dois être presser de connaitre ton destin et de l'accomplir.

Comme l'organisme humain, Le Psychisme humain a également des mécanismes de défense pour combattre ce genre d'intrusion à la seule condition de clairement l'identifier. Si ce problème est nait du surnaturel alors c'est dans la Surnature que tu pourras trouver la solution. Ainsi ton mental va arrêter de te cannibaliser du fait de la dépression pour se focaliser vers un ennemi autre que toi à abattre, même s'il n'est pas tangible physiquement (quoique ...) mais ça devrait au moins l'occuper pour un temps avant de reprendre ces mauvaises habitudes. Pendant ce temps, je te conseil de te tourner vers Dieu ... thérapeutiquement et non religieusement, ce n'est pas si nouveau que ça, c'est juste deux concepts différents par exemple tu dois puiser de la satisfaction ou de l'énergie à rendre la vie de l'intrus le plus inconfortable possible en ayant des réflexions tourner vers Dieu, en faisant des actes positifs (sport, rompre avec les mauvaises personnes et etc ...) ou des prières et etc ... Ce que je veux dire C'est que tu n'es pas obligé d'y accoler des images religieuses tel que le Christ, Saint-Antoine, et etc .. Il s'agit davantage d'une vision de Dieu impersonnel construit de ce qui a de meilleur en toi et qui culminera toujours au sommet de tout ton potentiel comme un soleil ardent, quelque chose de plus intime, intérieur et personnel. Si bien que si tu te retrouves 10 000 ans dans le futur, toutes ces images et attaches religieuses auront disparue pour être remplacer, la seule chose qui restera c'est cette relation intime et intemporelle que tu auras préalablement construis avec la source interne. C'était l'une des philosophies de la Gnoses chrétienne avant d'être exterminer par l'église apostolique romaine mais l'histoire humaine est ainsi.

Mais .... tu ne vas quand même pas croire en Dieu comme ça, tu voudras quelque chose en échange afin de construire une relation saine et lui aussi il voudra quelque chose en échange.
Comme tu es suffisamment perdu dans les ténèbres, Il doit te ramener vers lui et même il conspire déjà à le faire ..... exiges et oses donc une preuve concrète de sa manifestation, un signe sans aucune forme d'ambiguïté. Oui tu as fais des erreurs et comme tout professionnel tu honoras toujours tes dettes mais ces choix et ce égarements auront été un puissant catalyseurs pour découvrir l'importance de ce que tu es réellement et quelle est ta place dans cet existence même si tu n'es pas encore censé le savoir. Tu as été jusqu'au tréfonds des ténèbres par l'influence de la magie noire pour apprendre de tes erreurs, subir les conséquences de tes choix, connaitre tes limites et maintenant tu dois exiger qu'on te remonte à la surface parce que techniquement c'est un travail d'équipe, tu ne peux pas vraiment le faire seul. Il est normal que tu désires des garanties même envers Dieu et lui aussi c'est a dire que tu ne souhaites pas ce que tu vis même à ton pire ennemi.

Débarrasses-toi du Satanisme et de la Goetie, parce que tu constateras que cela ne t'a pas réussis jusqu'à maintenant, si tu hésites, sache que la satisfaction d'avoir survécut à cette épreuve est un chemin dont l'accomplissement dépasse en puissance toute forme de magie noire que tu aurais pu imaginé. La connaissance en soi est une arme inébranlable surtout si tu l'as complète avec une gnose divine c'est-a-dire un vécut construit sur le divin à tes côtés, quelque chose de Solaire.

Une fois que tu auras repris le plein contrôle du déroulement de ta vie et accompli ce que tu estimes comme le meilleur de toi, l'influence néfaste de l'Intrus se fera moindre et si un pacte a été réellement établis et partiellement consommé, tu pourras l'honorer plus tard selon tes propres termes sans attenter à la vie de quiconque. Il vaut mieux écarter tout risque que cela se répercute plus tard dans ton existence ou dans ton entourage.

Quand j'étais à ta place, il y a très longtemps, aucun mot, aucune logique ne pouvait m'atteindre, j'ignore si c'est ton cas, mais essaie au moins de réfléchir dans la durée à ce que j'ai écris. Allez maintenant on se concentre et on se met au taff, tu as destin qui t'attends.

Esprit ascensionné

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 19:57    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Citation:
Mais .... tu ne vas quand même pas croire en Dieu comme ça, tu voudras quelque chose en échange afin de construire une relation saine et lui aussi il voudra quelque chose en échange.

Alerte égrégore! Alerte égrégore!
C'est con, tout ton message était intéressant, bien écrit, etc...
Mais justement si elle déteste l'église c'est peut-être justement qu’inconsciemment, elle ne veut plus à avoir à faire avec des égrégores.
Perso c'est pour ça que je déteste l'église et vos entités,
vue la quantité que vous avez créer avec vos énergies d’intolérance!
Vous n'imaginez même pas comment on se sent mal dans vos église à cause de ça d'ailleurs.

Aokigahara
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 04:48    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Salut Redstard, encore une fois merci pour ton sacré pavé, j'en attendais pas autant de vous tous, c'est un peu tard quand j'écris ce message tu m'en voudra pas si j'ai pas l'air reconnaissant mais sache que je le suis du plus profond de moi, je pense comprendre ce que tu me dit, le soucis, c'est que je sais pas trop par ou commencer, ni comment faire, peut-être que je doit le découvrir moi même en même temps vous n'êtes pas la pour résoudre mes problèmes ( quoi que vous l'avez fait en partis j'imagine ) je vais essayer ce que tu m'a dit, après tout comme tu dit, le reste ne m'a pas servis a grand choses et au pire des cas ne m'a apporter que malheur, alors je vais creuser cet piste et essayer de me tourner vers autre choses, cet motivation de rendre la ou les possible choses qui peuvent être autours de moi le plus mal a l'aise possible est suffisante a mon gout, du moins j'imagine que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais qui ne tente rien, n'a rien comme on dit n'est-ce pas ? Merci encore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Je suis perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation