Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Portraits, illustrations et cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akispen
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 07:40    Sujet du message: Portraits, illustrations et cie Répondre en citant

Je dessine depuis que je sais tenir un crayon Very Happy j'ai commencé les patels il y a deux ans environ en autodidacte (comme pour tout le reste remarque) et je suis un peu touche à tout ! Et si Qeiraz tu passes par là, il n'y a rien de tordu là dedans

Bon je m'arrête là autrement le post va faire dix mètre de long x)
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 09:56    Sujet du message: Portraits, illustrations et cie Répondre en citant

Khal Drogo a perdu du dos depuis que sa blonde l'a laissé au pied d'une montagne. Je ne vais pas critiquer la façon de dessiner en elle même car je ne suis pas amateur d'art, mais j'ai l'habitude de regarder les musculatures et le dos de Drogo manque cruellement de relief, il manque d'épaisseur. Les épaules sont avachies, torse pas assez bombé. Si jamais tu dois redessiner des êtres en musculature, tu n'as plus d'excuse.

Beau boulot.

Edit: le hasard fait que je suis tombé sur la photo qui a servit de modèle, en fait c'est l'acteur qui n'a pas de super proportions. Fausse alerte Smile.
Donc on s'exprime et nos idées raisonnent partout, parce qu'on porte le même cœur et qu'on s'est reconnu dans l'autre.
Bande de sorciers, ça fait un baille que vos mots nous endorment, arrivent à corrompre les nôtres jusqu'à voir l'enfer prendre forme.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
akispen
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 16:20    Sujet du message: Portraits, illustrations et cie Répondre en citant

haha après j'avoue les humains c'est pas mon fort dans tous les cas :p
Et merci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Portraits, illustrations et cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation