Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Métamorphose physique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 10:25    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

.//

Dernière édition par Yuri le Jeu 8 Fév 2018 - 10:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 10:45    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Pourrais-tu donner plus de précisions ?

Tu as entendu dire mais par qui ?
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 10:55    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Yuri a écrit:
Bonjour à tous ! Si je fais ce topic aujourd'hui, c'est pour savoir ce que vous pensez de la métamorphose physique en animal. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'après la métamorphose un changement de couleur au niveau des yeux pouvait être observés, qu'en pensez vous ?

tu parles de lycanthropie?
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 18:32    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Le phénomène de métamorphose est très utilisé dans les contes toutefois dans la réalité, pour avoir testé par curiosité, non il n'est pas possible de modifier la couleur de ses yeux ou cheveux avec des mots récités Mr. Green. Certains disent avoir réussis mais étrangement personne n'a fait la démonstration en direct ou en se filmant donc on a pas de vrai preuve que soit possible.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 18:36    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Si je ne le vois pas, je n'y crois pas.
Et si je le vois je me dirais que ce n'est pas de la magie mais un tour de passe-passe  Laughing

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 16:08    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

D'accord, merci pour vos réponses.

La méta serait possible après une longue initiation, apparemment, il y tout un système d'adaptation. Ça marche avec un animal avec lequel on a de grosses affinités.

La métamorphose animale est une sorte de magie. Elle va marcher avec un animal avec lequel on a des affinités. C'est beaucoup plus facile pour se mettre dans sa peau. Il faut aussi avoir des affinités avec la magie.

Donc pour commencer, il faut déjà maîtriser son mental et plus précisément nos pensées
- Savoir faire le vide
- Savoir lâcher prise
- Se concentrer sur une seule pensée (augmentation de la volonté)
etc.

C'est tout bête mais ça va être essentiel pour la suite qui est l'étape la plus longue et la plus difficile

Dans la phase de conditionnement, il va falloir se connecter à la nature et à la terre. Apprendre à "l'écouter" c'est à dire ressentir les énergies invisibles qui nous entoure. Là aussi ça paraît bête mais c'est pour aider notre cerveau à se mettre dans la peau d'un animal et ça perception des choses. Ça va plus loin que l'imitation du comportement (on l'a tous fait quand on était petit ça 😂)
C'est qussi pendant cette phase que l'on va pouvoir entrer en contact avec l'esprit des animaux avec lesquels on a le plus d'affinité par la méditation (et qui dit meditation dit vode mental donc l'étape précédente)
Donc c'est à ce moment que l'on va pouvoir voir avec quel animal on est lié et en quoi on peut se transformer

Puis vient après quelques années d'apprentissage le fameux rite de transformation.

Dans la phase de conditionnement, on va développer certaines caractéristiques animales: modification de la température corporelle, remaniement du système sensoriel, etc.
Renard
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 16:17    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Si je ne crois absolument pas en la métamorphose,
il est assez simple de partager les sensations et les perceptions de certains animaux.
En bref tu te concentre dessus et des fois, il te laisse ressentir ce qu'il sent, parfois voir comme il voit.
Mais tu ne controles rien du tout évidement, tu ne vas pas changer physiquement non plus,
tu ressens juste ce que ça fait de voler comme un milan noir,
de se balader la nuit comme un renard, etc...

Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 19:59    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Se conditionner afin d'atteindre un certaine état animal, bestial, pourquoi pas ?
J'ai déjà vue cela.
Par contre physique... C'est assez fantaisiste.
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 20:25    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Est il possible d'agir sur une partie du corps et la contrôler consciemment ? Comme le battement de coeur, la pression sanguine...)
Renard
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 08:21    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

ouais,
moi j'arrive à bouger mon doit consciemment
Mort de Rire

Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:13    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Yuri a écrit:
Est il possible d'agir sur une partie du corps et la contrôler consciemment ? Comme le battement de coeur, la pression sanguine...)

Biensûr c'est possible, le rythme cardiaque est d'ailleurs ce qui a de plus proche des sentiments, un stresse va avoir un afflux instantané dessus. Pour la pression sanguine je pense que les fakirs et les moines shaolin son des experts. On en a pas parmi nous, c'est dommage.
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 10:32    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Avoir le contrôle de son corps et de son mental cela est chose tout-à-fait faisable.

Les yogis maîtrisent toutes sortes d'énergie.

Mais pour ce qui est de la métamorphose, cela ne peut exister.
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 11:17    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

Makiavelix a écrit:
Yuri a écrit:

Biensûr c'est possible, le rythme cardiaque est d'ailleurs ce qui a de plus proche des sentiments, un stresse va avoir un afflux instantané dessus. Pour la pression sanguine je pense que les fakirs et les moines shaolin son des experts. On en a pas parmi nous, c'est dommage.

En fait nous avons tous la possibilité de controler notre corps Physique, hypertension-Cardiaque-température, maux de tête...le seul soucis c'est que l'on préfere prendre des médicaments au lieu de croire et developper nos facultées que nous tous avons.
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 16:54    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

moi, je me matérialiserai en petit cochon...

Smile

Dernière édition par HA le Lun 8 Jan 2018 - 17:12; édité 1 fois
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 17:00    Sujet du message: Métamorphose physique Répondre en citant

On peut s'aider de la magie pour contrôler une partie du corps ? :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Métamorphose physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation