Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Auto hypnose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Hypnose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnophée
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 10:39    Sujet du message: Auto hypnose Répondre en citant

Bonjour,
Je pratique l'auto hypnose depuis plusieurs année. Ce qui m'a conduit à suivre une formation de praticien en hypnose.
Avec l'expérience je peux dire que prendre l'habitude de se mettre en transe hypnotique afin de travailler sur nos schémas bloquants et opérer les changements nous menant à une meilleure qualité de vie, plus en accord avec nos désirs profonds, peut nous conduire également vers un processus d'élévation de notre conscience. Cette induction hypnotique, tout comme la méditation, nous permet de nous centrer sur nous même et de vivre pleinement l'instant présent, simplement à l'écoute de tous nos ressentis internes, favorisant ainsi la communication subtile avec notre âme et l'univers.
Pour ceux que ça intéresse voici le lien vers mon site, qui présente l'hypnose dans ses grandes lignes :
http://hypnoseprocess.blog.free.fr/

Merci pour votre avis sur la question.
Hypnophée,
Rien ne se perd rien ne se crée, le meilleur est déjà en vous qui vous transforme.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 15:13    Sujet du message: Auto hypnose Répondre en citant

Mon avis est simple,
j'adore!
Je n'ai pas encore lu ton blog,
mais j'ai déjà fait un topic là dessus
http://www.forum-eso.com/t6746-Auto-hypnose-gr-ce-la-m-ditation-sur-la-respiration.htm#p89966
Dis moi ce que tu en penses et mets le liens de ce topic dessus pour regrouper les infos  Okay

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Hypnophée
Débutant

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 22:22    Sujet du message: Auto hypnose Répondre en citant

Fixer son attention sur un point, un son ou sa respiration est effectivement la bonne méthode pour se déconnecter du mental et entrer en communication avec notre enfant intérieur et autres niveaux plus subtils de notre conscience.
Lui parler au présent, avec des phrases simples et toujours positives (ne pas employer de négation) et se visualiser l'objectif atteint. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour être entendu et exaucé.

http://www.forum-eso.com/t6746-Auto-hypnose-gr-ce-la-m-ditation-sur-la-resp…
http://hypnoseprocess.blog.free.fr/

Rien ne se perd rien ne se crée, le meilleur est déjà en vous qui vous transforme.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 04:11    Sujet du message: Auto hypnose Répondre en citant

Chaques pensées, chaques phrases sont des énergies, des messages que l'on envoie à l'univers sans le vouloir car tout est connecté.
Le fait de se répéter via la respiration, ça grave cette pensée à l'interrieur de sois.

Dans l'auto-hypnose, il faut un déclencheur.
Par exemple on peut tourner sa bague en pensant à un moment apaisant, la répétition ancrera ce rapport appaisement/tourner la bague,
cela nous aidera à chaque fois que l'on stresse car en plus de visualiser, il y a ce déclencheur que l'on grave en sois.
Par contre la respiration est un déclencheur constant et ça fait la force de la technique que j'ai posté.

Cette phrase que l'on ancre en sois dans sa respiration, comme je l'ai dit, ça s'ancre à la fois dans notre inconscient.
Par exemple "je suis prêt au voyage astral", ça débloquera les peurs inconsciente.
En même temps c'est un message à l'univers, ça débloque la loi d'attraction et la causalité.
L'auto-hypnose est vraiment une pratique d'une efficacité incroyable Smile

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Hypnophée
Débutant

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 12:44    Sujet du message: Auto hypnose Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Auto hypnose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Hypnose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation