Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie basée sur le culte Vaudou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redemption30
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 11:25    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Bonjour,

Il y a longtemps j'ai fabriqué une poupée vaudou pour "récupéré l'être aimé".
J'étais jeune et inconséquente et bien que je n'ai pas eu les résultats escomptés, je subi depuis le retour de baton depuis presque 3 ans.
J'aimerai libérer le lien que j'ai créé entre nos deux âmes en renvoyant la poupée vaudou dans un cours d'eau.
Cependant je ne me souviens plus des paroles qu'il faut prononcer avant de mettre la poupée à l'eau.
Quelqu'un le sait il ?

En vous remerciant.
bye
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 16:22    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Aucune idée,
mais profite d'être là pour passer par la case pésentation Smile

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
FilledelaLune
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 18:35    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

C'est une poupée fabriquée à partir de qu'elle matière ? Non parce que vouloir la jeter dans un cours d'eau pourquoi pas mais si on peux éviter de polluer l'eau c'est mieux.
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 20:08    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Si tu ne sais pas "comment faire", en supposant qu'il y ai quelque chose à faire, c'est que tu ne t'y connais pas en Vaudou. On ne pratique pas le vaudou comme ça en piochant un rituel sur un site obscure. Alors si ton rituel était obsolète de base, il n'y a rien à craindre, si ce n'est toi-même.
Plus tu accorderas un intérêt et pensera que ce pseudo-rituel a un impact négatif sur toi et plus tu créeras quelque chose de négatif au tour de toi.

Et ouais on jette pas une poupée à l'eau, non mais
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 08:23    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Citation:
Et ouais on jette pas une poupée à l'eau, non mais

Ouais après il y aura des archéologues qui vont se pauser des questions bizarres Mort de Rire

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
HA
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 16:36    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Le mantra suivant :

"J'ai une saine honte de ce que j'ai fait, j'ai une Sainte peur des conséquences de ces actes"

Il parait que si l'on prie suffisamment, en faisant réellement son mea culpa et en se jurant de ne plus recommencer on peut bénéficier d'une rédemption des actes commis...si la démarche est sincère...

Sinon...On récolte ce que l'on sème...
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 13:19    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Citation:
Ouais après il y aura des archéologues qui vont se pauser des questions bizarres

Mort de Rire bah c'est surtout que en fait dans l'eau on fait plutôt des offrandes, personnellement j'utiliseras du feu pour me débarrasser de cette poupée mais là aussi faire attention à la sécurité.
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 15:59    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

C'est ce que je pensais : Brûler la poupée dans un lieu où il n'y a pas de risque de provoquer un incendie.

Il y a un retour de bâton, donc le rituel a eu des conséquences.
redemption30
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 18:42    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Merci beaucoup pour les réponses sérieuses que j'ai reçu.
Pour répondre aux messages des personnes qui prennent ma requête peu au sérieux je vais vous expliquer plus en détails mon histoire. En espérant que vous comprendrez ma situation et chercherez à m'aider.

J'étais jeune et avais trouvé un mage pour m'initier.
J'ai ainsi appris différentes magies durant 2 ans et pratiqué pour retrouver cet être "aimé" bien que j'ai été pendant très longtemps septique sur l'existence de la magie.

Heureusement je dois avoir un ange gardien qui veille sur moi car ces rituels n'ont pas réussi à rendre cette personne de nouveau amoureuse de moi. Bien que vers la fin je me rapprochais de ce résultat mais j'ai arrêté.
Je m'étais rendu compte dans un premier temps que cette personne n'étais pas faites pour moi (mieux vaut tard que jamais). Et un peu plus tard que mes actes durant ces deux années étaient puéril et manquaient de respect.

Depuis maintenant 5 ans, j'ai une tête un peu plus remplie et j'aurais toujours honte de ce que j'ai fait durant cette période (envers moi même et envers cette personne). Malheureusement les sors font toujours effets (j'en subi les conséquences depuis bientôt 2 ans...) et pour cause, j'ai toujours une poupée de pate à sel enterrée...
Je veux vraiment libérer nos deux âmes du lien malsain qui les lient. Que cette personne puisse quitter mon chemin et faire sa vie.
Malheureusement je n'ai plus de lien avec la personne qui m'a initier et donc je ne sais pas comment stopper tout ca.

Le retour de bâton devenant à l'heure actuelle dangereux pour moi, je cherche des solutions vers vous.
Mon repenti est réel et depuis plusieurs années pourtant la situation s'aggrave. C'est pourquoi je me tourne vers vous avec le plus grand sérieux.

Merci d'avoir lu ce long texte...
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 19:07    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

HA a écrit:
Le mantra suivant :

"J'ai une saine honte de ce que j'ai fait, j'ai une Sainte peur des conséquences de ces actes"

Il parait que si l'on prie suffisamment, en faisant réellement son mea culpa et en se jurant de ne plus recommencer on peut bénéficier d'une rédemption des actes commis...si la démarche est sincère...

Sinon...On récolte ce que l'on sème...

Ha t'a apporté le mieux que tu puisses faire. Peu importe les mots qui ont été prononcé, tu n'as pas besoin de te souvenir lesquels, soit absolument sincère et fais du mieux que tu peux.

Le retour de bâton pour moi vient seulement avec la culpabilité, avec le minimum de conscience qu'au fond de soi on sait qu'on a pas fait ce qui était juste. Si tu sembles subir depuis ce jour c'est que tu le savais depuis le début et que tu n'arrives pas à te pardonner, pourtant, il n'est pas mort le type en question ? il ne lui est rien arrivé de grave à cause de toi ? Je penses que si tu le veux vraiment tu peux régler cette histoire vite fait bien fait, ce n'était qu'une petite erreur de jeunesse, rien de plus.
Donc on s'exprime et nos idées raisonnent partout, parce qu'on porte le même cœur et qu'on s'est reconnu dans l'autre.
Bande de sorciers, ça fait un baille que vos mots nous endorment, arrivent à corrompre les nôtres jusqu'à voir l'enfer prendre forme.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
redemption30
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 19:28    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Merci de ta réponse Makiavelix.
Non pas de mort, ni de blessure physique mais je l'ai obligé à travers mes rituels à "être attaché" à moi, à être une obsession pour lui afin qu'il me revienne.
En effet je culpabilise car je pratiquais la magie rouge puis à la fin la magie noir... C'étais complètement idiot...

Etant donné qu'il me suit ca ressemble à un retour de bâton ou un rituel qui dégénère :S
Je vais essayer de brûler la poupée en demandant qu'il m'oubli et peut être en disant ce que je ressens sur cette situation.
Savitar
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 20:28    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Le retour de bâton est quelque chose qui a été diabolisé par les catholiques pour empêcher Bibi le mouton de faire de la magie.
Lorsqu'un rituel est effectué contre une personne, l'energie se déplace vers cette personne, cependant si elle n'atteint pas la cible, elle ne s'évapore pas mais retourne à l'expéditeur.(C'est ce qu'on pourrait appeler le retour de bâton.) Cependant il est bon de savoir que cela arrive toujours, que tu fasses de la magie "noir" ou "blanche", car la magie n'a pas de couleur.
Ainsi, culpabilisé ne ferait que parasiter ton état. Il faudrait aller de l'avant et ne plus penser à tout ça. Pour moi il n'y a aucun lien à briser dans le sens ou le rituel à échoué. Si tu en es l'instigateur et qu'il y a eu un retour de bâton, il doit s'être dissipé depuis le temps. Nous dirons qu'il est possible de détourner un 'retour de bâton', pour qu'il ne revienne pas, mais se déverse ailleurs, mais je ne peux pas te dire comment faire juste comme ça. Par ailleurs j'aimerais bien savoir avec quel entité tu as travailler dans ton rituel ?
Et pour le pauvre jeune homme. As-tu toujours des contacts avec lui ? Il est obsédé ou montre un intérêt particulier ? Un rituel pour lié d'eux personne ne fait qu’attiser la flamme et ne lira personne si ça ne doit pas se faire.
redemption30
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 22:11    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Bonsoir Savitar et merci de ta réponse.

Pour répondre à ton message "Il faudrait aller de l'avant et ne plus penser à tout ça."
-> j'avais commencé à oublié cette histoire avant que tout ça commence. Oublié est un grand mot mais j'évitais d'y penser, me disant que c'était une période sombre de mon existence et qu'aujourd'hui une nouvelle vie commençait enfin pleine de bonheur et d'amour.

"Pour moi il n'y a aucun lien à briser dans le sens ou le rituel à échoué. Si tu en es l'instigateur et qu'il y a eu un retour de bâton, il doit s'être dissipé depuis le temps."
Pour moi il avait commencé à fonctionner. Mais j'ai arrêté précipitamment en oubliant cette fameuse poupée. Peut être que le rituel est toujours en fonctionnement ?

"Par ailleurs j'aimerais bien savoir avec quel entité tu as travailler dans ton rituel ?"
Principalement avec Aphrodite et Belzebuth.

"Et pour le pauvre jeune homme. As-tu toujours des contacts avec lui ?"
Plus aucun contact depuis 5 ans (voir plus). Je sais juste qu'il habite la même ville que moi. J'ai supprimé son numéro, ses liens sur mon réseau social, ses amis... TOUT il y a 5 ans. Quand j'ai compris mon erreur j'ai voulu rayer de ma vie cette source de souffrance et de malheur.
Savitar
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 23:02    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

Un rituel a toujours ses limites. C'est comme une voiture, un moment, il faudra remettre de l'essence. Pour ta poupée, au pire elle a gardé une charge négative. Le fait que tu ai gardé cette poupée en 5 ans, montre un certains attachement encore.
Tu es sûr que c'est lui qui dégrade la voiture ? Le plus simple est peut-être (bien que tu dois aller de l'avant) reprendre contact pour savoir ce qu'il en est.
HA
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 12:41    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau Répondre en citant

La grosse connerie serait de laisser cette poupée en terre.."déjà"...

Comme te dit Savitar le fait que tu as gardé cette poupée est la preuve irréfutable d'un attachement malsain ( y compris inconscient)...bien vu... Okay

1/ Poupée à la flotte (cours d'eau non stagnant) pas la peine de bruler la poupée dans ce cas (mais fais le si cela te rassure...l'important c'est surtout de la mettre a l'eau vive et la sortir de la terre)
2/ prières vers sources Divines céleste avec bougie dans lieux sacrés du type église ou autre suivant tes croyances à toi ( en demandant pardon sincèrement, demander pardon sincèrement parce qu'on a une saine Honte de ce que l'on a fait est différent de la culpabilité qui ne mène à rien du tout de constructif , de plus après ton mea culpa qui n'appartient qu'à toi il te faut conserver à l'esprit une Sainte peur des conséquences karmiques de tes actes )...

et là ...si pas d'intercession si ta démarche n'est pas sincère ou autre...tu vas déguster tôt ou tard...

peut être que l'église à aussi senti que donner des allumettes à des pyromanes n'était pas fut fut...

bon courage (et bonne chance "surtout" Surprised ...en espérant que...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: mantra pour jeter un dagyde dans un cours d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie basée sur le culte Vaudou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation