Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurie
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 18:44    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde,  

Comme demander sur tous les forum et comme c'est la moindre des chose je me présente donc à vous avant de partager quelques discutions en votre compagnie. Pour commencer, je suis une jeune femme de 26 ans, fiancé à l'homme de ma vie que je connais depuis l'age de 14 ans - J'habite dans le centre (Loiret - 45) de la France, je suis du Signe Taureau, de la Planète Mercure et de l'élément Terre bien que très attirée par le feux. Dans la vie je suis Webmaster / Programmeuse Web, si vous avez donc besoin de graphismes pour votre petit forum ou de certains module n'hésitez pas à me le demander et je serais ravie de vous aider !  

Je suis passionnée par plusieurs choses, voir a peut prêt tout ce qui existe sur cette terre mais tout d'abords par les Sciences Occultes (car je détester appelé cela de la "Magie"), les Animaux ainsi que la Nature. Je pratique le Violon, Violon électrique, le Chant, le Synthétiseur (piano électrique) ainsi qu'un sport bien particulier que l'on nomme le tissus aérien, celui-ci consiste a faire des figures, tels que le grand écarts sur un tissus percher a 8 mètres de hauteurs, cette arts ressort des arts du Cirque. J'ai également une très grande passion pour la Photographie (surtout la mise en scène) et j'ai également écrit un Livre qui sera bientôt publier sur une vie parlant de spirituelle et de surnaturelle.  

Je me passionne pour les Arts occultes depuis l'age de 14 ans, cela fait donc 12 ans. Je suis de Nature une très grande Mentaliste, j'arrive a changer certain événement quand cela est vraiment nécessaire et vital pour moi mais je m'intéresse aussi beaucoup au Vampirisme Psychique, à la Démonologie, ainsi que bien sur à la Sorcellerie et tout ce qui s'en rapproche que celle ci soit bénéfique ou néfaste car tout les importants pour moi.  

Je suis venus sur ce petit forum car je vous ai trouver sur un "Top Site", en voyant le nombres de membre inscrit sur celui-ci j'ai tout de suite pensée que je pourrait y trouver de grandes sources de savoir. J'ai moi même un petit forum sur les arts occultes qui grandit petit à petit, nous touchons absolument à tout les domaines et j'essaye de trouver de bonne sources a partager mais comme vous le savez, sur le net, il est extrêmement compliquer de trouver des choses sérieuse à ce sujet... Je suis donc venus ici pour en apprendre plus sur les domaines qui m'attire mais je souhaite aussi partager avec vous mes connaissances et petit rituels bien personnel, tester, saint, sérieux.  

J'espère être bien accueillis ici, car j'ai été très souvent repousser sur les forums a cause de mes domaines de prédilections et de travail. Mais comme vous le savez tous l'on ne peut pas connaitre le bienfait si l'on ne connais pas le néfaste... hors, je travaille absolument sur les deux. Je vais donc aller fouiner un petit peut sur ce forum qui m'as l'air très riche et très complet et j'espère de tout mon coeur être bien accueillis ici. 

Voila pour terminer une petit photo de moi pour fignoler ma présentation *.* 
Cordialement et avec Tendresse,  
Je vous souhaite une très agréable soirée <3 
Mercurie 

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 19:36    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Visiter le site web du posteur Skype
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 19:42    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

FilledelaLune
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 20:11    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue parmi nous. Je suis admirative de toutes passions moi qui ai bien souvent du mal à me fixer ( j'ai envie de dire que la Danse orientale est une dès rare où j'ai persévérer). J'ai fais un peu de violon adulte mais pour mes oreilles et celles des autres j'ai arrêté lol.
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 20:20    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mercurie
Visiter le site web du posteur
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 21:50    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci tout le monde, vous êtes juste adorable  Wink
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 21:51    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que je vois une personne avec autant de vie, de passion, et à la fois qui a un grand intérêt pour ce qui est sombre (appelons un chat un chat). Toutes ses images de femmes la bouche tachée de sang m'ont interpellés. Je me dis que tu aurais pas mal de chose à dire à ce sujet car c'est curieux, pourquoi nécessairement cette alliance "femme" et "sombre" ?

Mercurie a écrit:
Dans la vie je suis Webmaster / Programmeuse Web, si vous avez donc besoin de graphismes pour votre petit forum ou de certains module n'hésitez pas à me le demander et je serais ravie de vous aider ! 

Merci pour ta proposition, c'est bien d'avoir un webmaster sous la main Wink.

Bienvenue parmi nous.
Donc on s'exprime et nos idées raisonnent partout, parce qu'on porte le même cœur et qu'on s'est reconnu dans l'autre.
Bande de sorciers, ça fait un baille que vos mots nous endorment, arrivent à corrompre les nôtres jusqu'à voir l'enfer prendre forme.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 07:57    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Content de voir parmi nous, quelqu'un qui teste plusieurs voix,
ça diversifie les débat et c'est très agréable ^^.
Chaques pratiques différentes crée des pratiquants avec des sagesses à part.
La diversité est agréable.
J'espère que tu te plairas parmi nous!

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 08:43    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Makiavelix a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je vois une personne avec autant de vie, de passion, et à la fois qui a un grand intérêt pour ce qui est sombre (appelons un chat un chat). Toutes ses images de femmes la bouche tachée de sang m'ont interpellés. Je me dis que tu aurais pas mal de chose à dire à ce sujet car c'est curieux, pourquoi nécessairement cette alliance "femme" et "sombre" ?

Mercurie a écrit:
Dans la vie je suis Webmaster / Programmeuse Web, si vous avez donc besoin de graphismes pour votre petit forum ou de certains module n'hésitez pas à me le demander et je serais ravie de vous aider ! 

Merci pour ta proposition, c'est bien d'avoir un webmaster sous la main Wink .

Bienvenue parmi nous.

L'on vas dire que je me passionne pour beaucoup de chose, j'inspire à la vie et j'aime la vie. Néanmoins je pense que l'on ne peut pas connaître ce qui est "bon" dans la vie sans avoir connus ce qui est "néfaste" c'est ce que j'expliquais sur un autre forum. J'ai peut être tellement vécus de "mauvaises" chose qu'aujourd'hui j'utilise excessivement tout ce qui me fait du bien. Je suis donc très excessive dans toutes mes passions et tout ce que j'aime - ce qui n'est pas forcement bon car j'utilise toute mon énergie dans une tâche en particulier et je me "vide" vite, je suis très vite hypnotiser par ce que je fait au point ou je n'entend plus les personnes qui me parlent, c'est quelque chose qu'il faut que je travaille fortement! Pour ce qui est des Images avec des femme "ayant la bouche pleine de sang" je ne sais pas vraiment si tu parle de la photographie que j'ai faite de moi avec les morsures de Vampires ou des images de mon forum. En réalité, la photographie représente une mise en scène que j'ai créer quand je suis tomber amoureuse d'un Vampire Sanguin. Je voulait montrer mon grand désespoir face à cette personne qui à la fois ma grandement manipuler psychologiquement. Notamment j'ai choisis les peinture de Victoria Frances (une artiste assez connus) pour décoré mon forum, déjà car se sont des représentations qui sont à la fois sombre mais belle à la fois. Je suis passionnée par tout ce qui touche au domaine du Mentalisme et du Vampirisme, qu'il soit Sanguin (/clinique) ou Psychique. Je vous posterez si vous le souhaitez un petit article de mon propre forum sur l'Occultisme à propos des Vampires si vous manquez de ressources mais je voie que le forum est assez bien remplis! J'aime ce côté élégant et à la fois Sanguin, cela donne un côté très "sensuelle" à la fois, une pure connexion entre deux êtres. Dans tout les cas, merci beaucoup pour ton accueil, 
Je vous souhaite à tous une très agréable journée ainsi qu'une bonne reprise pour les travailleurs *.*
Tendrement, 
Mercurie. 
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:01    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je comprends beaucoup mieux Smile!
Donc on s'exprime et nos idées raisonnent partout, parce qu'on porte le même cœur et qu'on s'est reconnu dans l'autre.
Bande de sorciers, ça fait un baille que vos mots nous endorment, arrivent à corrompre les nôtres jusqu'à voir l'enfer prendre forme.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:03    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Avec plaisir Makiavelix, si tu as d'autres questions n'hésitez / n'hésite surtout pas Smile 
Bonne journée <3
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:07    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Eveillé

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:15    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Absolu a écrit:

Merci beaucoup  Wink
Spiritualiste en vogue

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:46    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Oui bienvenue, ta présentation est intéressante. Je sais moi aussi par expérience, que sur les forums et les network ça ne ce passe pas toujours très bien. J'éspère qu'ici tu sera bien et que tu trouvera ce que tu cherche. 

Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:56    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
Oui bienvenue, ta présentation est intéressante. Je sais moi aussi par expérience, que sur les forums et les network ça ne ce passe pas toujours très bien. J'éspère qu'ici tu sera bien et que tu trouvera ce que tu cherche. 

Bonjour, 
Je te remercie pour la présentation, je suis contente que tu la trouve interessante Smile 
Mauvaise expérience aussi alors ^^ merci beaucoup <3
Bonne journée à toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation