Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Partagez votre Savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurie
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 20:24    Sujet du message: Partagez votre Savoir Répondre en citant

Déjà plus d'une Vingtaine de personnes nous ont rejoint depuis sont ouverture le : Lun 18 Déc 2017 

Ouvrant cette fois les portes sur tout les différents Arts Occultes du Monde Entier, je décide de mettre à porter de chacun d'entre vous cette grande Passions, cette entier Mode de vie, cette inévitable évolution qu'est la Magie chez l'être Humain. Bien sur, dans le respect de chaque personne ainsi que des diverses croyances que vous pouvez porter. Néanmoins je tenait particulièrement à préciser que le forum de Sciences Occultes n'est pas un endroit pour se faire peur ni même un endroit pour raconter des fantaisie délirantes, il reste un espace conviviale d'étude approfondie sur le monde de l'Occultisme dans le respect des croyances et études de chacun, ce qui signifie en outre que vous ne pourrez pas faire sortir des paillettes d'une baguettes magique ni même voler sur un Balais, nous ne somme pas ici dans la grande et admirable série d'Harry Potter, nous souhaitons plus que tout rester dans un milieu plus que sérieux. Lire la Suite... 

Nous somme à la Recherche de personnes Expérimenté(e)s pour partagez leurs savoir.  

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 20:37    Sujet du message: Partagez votre Savoir Répondre en citant

Je passerais faire un tour à l'occaz
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 20:51    Sujet du message: Partagez votre Savoir Répondre en citant

Merci beaucoup @Savitar  Okay
je te souhaite une très agréable soirée Smile
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 08:03    Sujet du message: Partagez votre Savoir Répondre en citant

Très beau design!
Je viens de passer et de regarder les sujets,
malheureusement, il n'y a pas ce qui me passionne (le feng shui, la chromatothérapie, etc...)
Dommage je me serais bien inscrit juste pour le design
Mort de Rire

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 08:53    Sujet du message: Partagez votre Savoir Répondre en citant

Renard a écrit:
Très beau design!
Je viens de passer et de regarder les sujets,
malheureusement, il n'y a pas ce qui me passionne (le feng shui, la chromatothérapie, etc...)
Dommage je me serais bien inscrit juste pour le design
Mort de Rire

Bonjour ^^ 
Merci beaucoup pour t'as réponse *.* cela me fait énormément plaisir que le design te plaise ! J'essaye de faire un maximum de travaille sur la lisibilité et la beauté du forum étant webmaster j'en profite hihi. Et celui-ci est d'ailleurs encore à travailler car il n'est en ligne que depuis 1 ou 2 petites semaines je croit mais ce peuple déjà de bonne ressources! Pour ce qui est des domaines qui t’intéresse et comme je l'explique dans le contexte de mon forum, je souhaiterais que ce forum reste un milieu ou absolument tout les arts soit aborder, cela tout cela en restant dans le domaine de l'Occulte bien sur.
Malheureusement nous ne somme qu'une petite vingtaine pour le moment, je n'ai donc pas beaucoup de ressources à apporter mais tu peut être sur que si tu t'inscrit les sujets qui t'intéresse seront aborder! Néanmoins, si tu est expérimenté ou que tu as pas mal d'expérience dans t'es domaines se serais adorable de ta part de nous faire partager t'es expériences / Articles et peut être même exercices sur ceux-ci. Cela permettrait au membres de mon forum d'en savoir plus car nous manquons cruellement de ressources. S'il n'y as cependant pas de forums destiné à la discutions sur t'es domaines tu peut demander leurs créations dans les Suggestions ici de mon forum après t'être inscrite et présenter.
Au plaisir de te lire, je te souhaite une très agréable journée Smile 
Tendrement, 
Mercurie. 
Eveillé

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 22:40    Sujet du message: Partagez votre Savoir Répondre en citant

Petit UP  Embarassed  

Nous somme déjà une bonne petite équipe mais nous recherchons encore des personne expérimentés (tout domaines confondus). 
Le forum devient de plus en plus sérieux et les ressources sont génial =)  
Nous avons besoin de votre savoir <3 

Eveillé

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 17:30    Sujet du message: Partagez votre Savoir Répondre en citant

Petit Up  Okay  

Nous somme actuellement une bonne petite communauté d'une quarantaine de personne 
et nous recherchons des personne expérimenté pour partager leurs savoir 
Le forum commence à possédez de très bon article!  

Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 23:11    Sujet du message: Partagez votre Savoir Répondre en citant

Il y a certains savoirs qui ne peuvent pas être transmis sous forme de textes. Peut être que ce n'est pas une très bonne décision de vouloir à tout prix l'attirer. Et au fond pourquoi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Partagez votre Savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation