Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande d'Aide/Invocation au Ange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurie
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:13    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Demande d'Aide ou Invocation au Anges 
Niveau : Débutant 

Sources - Sciences Occultes : http://sciences-occultes.forumactif.com/t4-invocation-invoquer-les-anges 

Ce petit rituel as été tester de nombreuse fois par moi même et fonctionne à tout les coups. Celui-ci est très simple de réalisation et ne demande aucune connaissances en Occultisme particulière, si ce n'est le fait de savoir ouvrir son coeur. 

But du Rituel
Ce procédé as été créer pour les personnes se trouvant dans une situation particulièrement douloureuse, une affaire de ménage, d'amour, d'amitié, de questions sans réponses... le but principal de se rituel est d'invoquer les anges qui veillent sur vous depuis votre naissance afin de vous sentir mieux et d'obtenir des solutions a vos problèmes, des réponses à vos questions et ne comporte absolument aucun danger.

Matériel
→ Une feuille de Papier Blanche et Vierge
→ Un Style ou Crayon de Papier
→ Votre coeur très Grandement Ouvert
→ Votre Sincérité la plus profonde.

Déroulement
Pour commencer, installer-vous confortablement dans une pièce ou vous ne serez pas déranger. Asseyez-vous, rester allonger faite ce que vous souhaitez, aller ou vous souhaitez mais vous devez vous sentir a l'aise. Prenez ensuite votre feuille de papier et votre Style puis écrivez sur la feuille comme si vous écriviez une lettre à quelqu'un "Mon Cher Ange," (n'oubliez pas la virgule après cette phrase). Vous venez a présent d'ouvrir un "Portail" les "Anges vous écoutent".

Vous devez ensuite écrire sur la feuille avec le coeur grand ouvert et avec toute la sincérité possible ce qui vous arrive, ce qui ne vas pas, comment faire pour aller mieux, les choses qui vous tracasse.. Bref... parlez-leurs! Ne mentez jamais car en réalité les anges ne lisent pas ce que vous écrivez sur la feuilles, il lisent en vous ce que vous pensée dans votre tête au moment ou vous l'écrivez! 

Une fois votre lettre achever, terminer celle-ci par un petit message de remerciement et cacher là dans un endroit ou personne (même vous même) ne la retrouverais pas. Surtout, ne la détruisez pas! 

Après cette petite lettre, et une fois cacher vous allez ressentir du calme, de la paix et même quelque chose vous entourant comme un halo de Paix et de Sérénité intense. Vous allez devenir plus calme et trouvez très rapidement des solutions pour vos soucis ou de l'aide si vous allez mal.

Tendrement,  
Mercurie 

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 11:33    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

ça me fait penser au concept de la lettre à l'univers

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 16:04    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Qeiraz a écrit:

Bonjour, 
Qu'est ce que la lettre à l'Univers ? 
Si elle est du même principe, sachant que j'adore cette petite invocation je suis grandement interessé Smile 
peut tu m'en dire plus ? 
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:02    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Bonsoir Mercurie,

Merci beaucoup pour cette lettre j'adore le principe
Perso je fonctionne beaucoup avec les anges, j'ai un livre de chevet qui explique comment faire des demandes, sur quel thème et à quel ange on peut demander telle ou telle chose, j'avoue que je leur parle tous les jours
je n'ai jamais testé en écrivant c'est une autre manière
mer ci de ton idée

bonne soirée
MOUNETTE
Eveillé

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 17:37    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

mounette a écrit:
Bonsoir Mercurie,

Merci beaucoup pour cette lettre j'adore le principe
Perso je fonctionne beaucoup avec les anges, j'ai un livre de chevet qui explique comment faire des demandes, sur quel thème et à quel ange on peut demander telle ou telle chose, j'avoue que je leur parle tous les jours
je n'ai jamais testé en écrivant c'est une autre manière
mer ci de ton idée

bonne soirée
MOUNETTE

Derien Mounette =) 
J'espère que cela vas te plaire mais il fonctionne très bien sache le, surtout si en plus tu as l’habitude Smile 
Je te souhaite une très agréable journée <3
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 20:45    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Okay
bonne soirée également
gros bisous

MOUNETTE
Elève confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 12:15    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Mercurie a écrit:
Qeiraz a écrit:

Bonjour, 
Qu'est ce que la lettre à l'Univers ? 
Si elle est du même principe, sachant que j'adore cette petite invocation je suis grandement interessé Smile 
peut tu m'en dire plus ? 

C'est ni plus ni moins qu'écrire une lettre mais à l'univers au lieu d'un ange ^^

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 14:24    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Si ça fait comme la lettre du Père Noel c'est pas efficace Neutral
Elève confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 14:51    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

bah si, le père noel il répond a nos lettres, et il apporte les cadeaux à noel, c'est efficace! :p

Holeow
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 16:08    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Dans le cas de la lettre à l'Univers, est-ce que c'est l'univers lui-même qui y répond ou s'agit-il plutôt d'une entité bien lunée passant dans le coin ? Qui est-ce que l'on doit remercier ?
Qeiraz
Elève confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 16:47    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

qui peut savoir Smile

Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 18:59    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Qeiraz a écrit:
bah si, le père noel il répond a nos lettres, et il apporte les cadeaux à noel, c'est efficace! :p

Oui c'est vrai, pour l'enfant crédule tout cela est bien réel !
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 10:00    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Holeow a écrit:
Dans le cas de la lettre à l'Univers, est-ce que c'est l'univers lui-même qui y répond ou s'agit-il plutôt d'une entité bien lunée passant dans le coin ? Qui est-ce que l'on doit remercier ?

Il y aura toujours un porteur de cette lettre pour arriver à sa destination. Maintenant, tout dépendra de son contenu.
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 11:37    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Une entité bien ou mal lunée fait partie de l'univers, sinon de quelle autre façon pourrait-il répondre ? La chose dont-il faut être sûr est du besoin de ce qu'on demande et la connaissance de ce que la demande engendre.

En astral les entités agissent selon une loi et ne peuvent faire autrement, cette loi c'est que rien est gratuit, si on croit que si, on peut tomber de haut le jour où la facture est sous nos yeux.
Qu'il s'agisse d'une demande d'aide ou d'information, ils vont l'offrir véritablement jusqu'à ce qu'on ait une pleine confiance en eux, c'est à partir de là qu'on est fichu.

Je ne pense pas que l'astral est un piège à 100%, mais je pense que si on est pas claire avec soi ou si on ne connait pas les lois de celui avec qui on marchande, on se fait arnaquer car lui connait nos ignorances Wink

La dimension du soi, celle qui ne se fait jamais avoir puisqu'elle n'écoute personne à par elle, n'est pas créée dès la naissance, nous sommes d'abord sujet à des guides astraux rudimentaires jusqu'à ce que la dimension du soi se développe.
Elle ne se développe jamais dans la joie et l'abondance, le moment présent qui est étudié sur terre est encore en phase de test. Qui est réellement près à allez chercher des informations très profondes parce qu'il a pratiqué le moment présent ?
L'on confond déjà bien être et évolution, tout comme on confond détente et méditation, alors comment peut-on ne pas confondre le vrai et le faux d'un monde peu perceptible avec des sens, eux aussi, peu perceptibles.

Être claire avec soi reste la plus simple des méthodes, respecter constamment sa propre vibration nous amène à réaliser que toutes informations obtenues, quelles soient vraies ou fausses, astrales ou éthériques, doivent avoir comme but de nous faire évoluer.
Le chemin est tout indiqué depuis toujours, parce que nous sommes notre chemin, ce qui veut dire qu'à partir du moment où nous sommes complètement nous même, nous allons exactement là où nous devons aller, peu importe les voix disant que c'est bien ou mal. Peu importe nos doutes, peu importe tout en fait.

Personnellement, quand je demandais de l'aide j'avais l'impression de m'égarer. Quand je m’impliquais dans le moment présent parce que Eckhart Tolle dit que c'est bien, j'avais l'impression de m'égarer, de faire quelque chose qui ne respecte pas ma vibration. Quand ma vibration me disait d'aller me bousiller la santé parce que j'en apprendrais plus sur l’alimentation et la santé, elle avait raison. Le moment présent ne m'aurait appris qu'à être un hypocrite, qui voit ce qu'il est lui passer sous le nez.

Afin de ne blesser personne, je ne dis pas que demander de l'aide c'est ridicule, ou que le moment présent c'est de la merde, je dis que ça ne correspond pas à tout le monde et qu'il faut s'en rendre compte.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, et je pèse mes propos, vraiment, la spiritualité ce n'est pas aller mieux, ce n'est pas tout faire pour aller vers le bien, systématiquement, c'est aller là où il faut avant tout, même droit dans le mur.
Evol
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 10:49    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange Répondre en citant

Attention ne je valide pas tous ce qui est dis mais il y a beaucoup de vrais, d’expériences et de réflexions

Makiavelix a écrit:
Une entité bien ou mal lunée fait partie de l'univers, sinon de quelle autre façon pourrait-il répondre ? La chose dont-il faut être sûr est du besoin de ce qu'on demande et la connaissance de ce que la demande engendre.

En astral les entités agissent selon une loi et ne peuvent faire autrement, cette loi c'est que rien est gratuit, si on croit que si, on peut tomber de haut le jour où la facture est sous nos yeux.
Qu'il s'agisse d'une demande d'aide ou d'information, ils vont l'offrir véritablement jusqu'à ce qu'on ait une pleine confiance en eux, c'est à partir de là qu'on est fichu.

Je ne pense pas que l'astral est un piège à 100%, mais je pense que si on est pas claire avec soi ou si on ne connait pas les lois de celui avec qui on marchande, on se fait arnaquer car lui connait nos ignorances Wink

La dimension du soi, celle qui ne se fait jamais avoir puisqu'elle n'écoute personne à par elle, n'est pas créée dès la naissance, nous sommes d'abord sujet à des guides astraux rudimentaires jusqu'à ce que la dimension du soi se développe.
Elle ne se développe jamais dans la joie et l'abondance, le moment présent qui est étudié sur terre est encore en phase de test. Qui est réellement près à allez chercher des informations très profondes parce qu'il a pratiqué le moment présent ?
L'on confond déjà bien être et évolution, tout comme on confond détente et méditation, alors comment peut-on ne pas confondre le vrai et le faux d'un monde peu perceptible avec des sens, eux aussi, peu perceptibles.

Être claire avec soi reste la plus simple des méthodes, respecter constamment sa propre vibration nous amène à réaliser que toutes informations obtenues, quelles soient vraies ou fausses, astrales ou éthériques, doivent avoir comme but de nous faire évoluer.
Le chemin est tout indiqué depuis toujours, parce que nous sommes notre chemin, ce qui veut dire qu'à partir du moment où nous sommes complètement nous même, nous allons exactement là où nous devons aller, peu importe les voix disant que c'est bien ou mal. Peu importe nos doutes, peu importe tout en fait.

Personnellement, quand je demandais de l'aide j'avais l'impression de m'égarer. Quand je m’impliquais dans le moment présent parce que Eckhart Tolle dit que c'est bien, j'avais l'impression de m'égarer, de faire quelque chose qui ne respecte pas ma vibration. Quand ma vibration me disait d'aller me bousiller la santé parce que j'en apprendrais plus sur l’alimentation et la santé, elle avait raison. Le moment présent ne m'aurait appris qu'à être un hypocrite, qui voit ce qu'il est lui passer sous le nez.

Afin de ne blesser personne, je ne dis pas que demander de l'aide c'est ridicule, ou que le moment présent c'est de la merde, je dis que ça ne correspond pas à tout le monde et qu'il faut s'en rendre compte.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, et je pèse mes propos, vraiment, la spiritualité ce n'est pas aller mieux, ce n'est pas tout faire pour aller vers le bien, systématiquement, c'est aller là où il faut avant tout, même droit dans le mur.

Réponse d'evol a la non question ^^
"Tu réponds a des questions que je me posais 'il y avait une loi dans les échanges

En fait, cela dépend beaucoup et surtout a Qui tu demandes !
J'ai questionné un Être qui n'est plus dans le système Solaire, et a atteint le niveau des Dieux, même au dessus des Dieux créateurs du plan physique (Dieux des cycles).
Je lui ai demandé de me dire pourquoi j'avais reçu de bon conseil de certains vrais Dieux, mais pas vraiment d'aide !

Il m'a répondu que les 'Vrais Dieux cosmiques' n'ont pas le même point de vue q'un Humain vivant dans l'espace temps
Qu'ils voient son évolution, épreuves sur des milliers de vies et qu'il finira par comprendre par lui même sans son aide (utilisation de son pouvoir)

Et quelque chose que tu sembles avoir vécu s'est que le système d’évolution mis en place par le logos solaire pour l'humain est basé sur l'empirisme, au lieu d'avoir une connaissance claires des choses a faire et ne pas faire dans le domaine spirituel
Je lui ai demandé pourquoi lui qui a son niveau m'a aidé, je le sais, il m'a donné cette réponse qui nécessiterait beaucoup de développement :

Seul un Humain aide un Humain

Il voulait dire aussi qu'une race aide sa propre race, mais sur terre, ce qui lui semblait une anomalie, seul les être évolués aident les autres.
Et encore faut les distinguer des charlatans, beaucoup dans le domaine spirituel n'ont aucun niveau de maîtrise pour vraiment aidé dans ce domaine. Dans l'invisible Maitre représente un niveau de maîtrise et non pas un titre honorifique.

La loi, on ne pas donner ce qu'on est pas

Par rapport a ces êtres du niveau des Dieux (créateurs cosmiques), s'il m'aide pour diverses raisons mais pas celles ou je lui serais utile pour quoi que ce soi.
Ce qui n'est pas forcement le cas de la faune astral qui peut y voir un intérêt d'aider un Humain et demanda des service en retour ou autres...

Tu as raison en disant cela "ce qu'on demande et la connaissance de ce que la demande engendre." mais s'est aussi surtout a qui tu demandes ?

Il y a des êtres comme les guides, les gardiens, leur intérêt de t'aider et leur propre évolution en t'aidant a évoluer. S'est leur mission.

La ou tu as encore raison, s'est que celui qui est le mieux placé pour savoir quoi faire, ou aller etc, s'est le Soi (conscience supérieure mais émanation de Soi)
Cela nécessite un état de conscience du "Je Suis". ça s'est une sacrée découverte, en pur diamant

Je dirais que les êtres évolués n'attendent rien en retour, sauf au moins une choses l’appréciation et la mise en oeuvre d'un conseil
Ne pas perdre leur 'temps' Temps en tant qu’énergie bien sur

Et justement ,je 'ai pas encore la réponse avec comment cela se passe avec un archange ?
Certains arkanges m'ont dit qu'ils ont une fonction de services dans la création mais qu'ils ne peuvent pas répondre a toutes mes questions en dehors de leur spécificités.

Et avant que je me pose la question si l'aide des ces 'grands lumineux' est 'gratuite' je lui ai dit comment te remercier ?
(Ils sont adorables comme des anges mais fort et puissant)

Sa réponse : en appliquant mes conseils"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Demande d'Aide/Invocation au Ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation