Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Défunt viens m'avertir d'un Danger...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurie
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:18    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... 
Petite demande d'interprétation s'il vous plait  

Je suis aller dans une ville rencontrer un garçon qui se plaignant que personne ne voulait venir le voir en train, alors j'ai voulut lui faire plaisir et je l'ai rejoint dans sa ville pour lui prouver que quelqu'un  se déplacerais pour lui. Il se disait Vampire Clinique (sanguin) et avais de très forte paroles qui m'hypnotisais ... quand la soirée fut terminer avec lui nous avons fini par coucher ensemble et c'est là
que tout a commencer... Je connaissait a peine se garçon mais je ressentait une immense attirance envers lui non pas que sexuelle mais surtout mental. à l'heure d'aujourd'hui ce garçon à changer le court de ma vie, mes croyances et a même réussie a changer ma façon de voir / concevoir les choses. ... tout cela pendant que mon tendre fiancé souffrait le martyre dans notre appartement mais s'il vous plait ne me jugez pas. J'ai entièrement conscience que ce que j'ai fait est très mal et je le regrète amérement. 

Après avoir coucher ensemble, je me suis endormis dans ces bras et comme vous le savez l'être humain passe dans l'astral pendant une mini seconde avant de passer de l'éveille au sommeil, c'est à ce
moment précis que j'ai fait un rêve ou plutôt que j'ai vus quelque chose - je ne dirait pas que ceci était un rêve car je n'était pas vraiment endormi et je ne dirait pas non plus que c'était un flash car je n'était pas éveillé, j'avais plutôt l'impression que c'était une apparition. 

Pendant ce court instant ou cette -apparition- m'est arriver j'ai vus un homme avec des yeux bleu, assez agée (environ 50-60 ans), celui-ci était attacher par deux grosses chaînes qu'il le tenait de chaque côté Gauche et Droit, ces chaînes était relié a de très grosse poutre blanche, tel celle d'une Cathédrale et il se trouvais donc au centre des deux poutres, les deux bras tendus par les chaînes qui le tenait prisonnier

J'ai regarder cette homme mais je me suis refuser à avancer vers lui, car il avais l'air d'être terrorisé, NON  pas car il était attacher mais par quelque chose d'autre qui me concerner... Puis tout en tirant sur ces deux châines il essayait désespérement de s'approcher un maximum de moi pour me dire de fuir, de courir très vite, très loin, de fuir maintenant et pour toujours et cela en se fichant complètement de sa propre situation, il était emprisonner, enchaîné mais il s'en fichait, il voulait simplement me faire passer un message ...

Je n'ai pas entendus sa voix, c'était comme des ultra-sons, quelque chose que l'on n'entend pas mais quelque chose que l'on RESSENT, c'est ainsi que j'ai compris qu'il me demandais de fuir car son langage n'étant même pas français je ne comprenais absolument pas ce qu'il me disait... Cette homme avais dans les yeux une peur effroyable mais pas pour lui, il était terrorisé pour moi.

Après avoir bien compris le message de cette homme je me suis réveillée en sursaut dans la chambre, toujours dans les bras de ce garçon qui avec interrogation m'as demander ce qui m'arrivais mais je ne lui ai jamais vraiment dit ... Il est important de noter que j'ai fait ce rêve la première nuit ou j'ai dormi avec ce garçon.

Quelques semaine plus tard... 

Quelques jour plus tard j'ai quitter mon fiancé pour ce garçon qui me manipuler et me faisait constamment du "bourrage de crâne", celui-ci avais des paroles très , philosophique, il parlait souvent et très sérieusement, comme s'il avais tout vus, tout ressentis, tout vécus mais j'était vraiment attiré par lui comme un véritable aimant, j'en avais besoin pour vivre et en sa présence j'était apaisée et surtout, surtout j'évoluait a une vitesse phénoménal dans le domaine de l'Occultisme, comme s'il amplifier mes "dons".

Tout c'est très mal passer avec lui, mais j'ai refait un rêve ou plutôt j'ai eu une -apparition- du même genre l'hors ce que j'ai dormi avec lui pour la dernière fois.

C'était le même homme, enchaîné mais cette fois j'avais du mal a supporter ce qu'il vivait pour moi, et j'ai décider de faire un pas en avant vers lui afin qu'il cesse de tiré sur ces chaînes et cesse de se fatiguer... Quand j'ai fait ce pas vers lui, sont visage est apparut juste devant le mien, d'un seul coup et je n'ai vus qu'une seul et unique chose : Le Bleu intense de ces yeux.

J'ai parler de ce rêve a mon fiancé quand je suis revenus vers lui, et mon fiancé a les yeux extrêmement bleu... un bleu même assez spécial. Après avoir longuement réfléchis sur mes ressentis, j'ai eu la grande, très grande impression que c'était le Grand Père de mon fiancé qui était apparut en rêve attacher a ces chaînes... je ne sais pas pourquoi mais je ressentait très fortement cela mais la question qui se pose aujourd'hui est la suivante: Pourquoi m'as t'il avertis ? (Oui, même si ce garçon ma fait beaucoup de mal, énormément, je n'ai jamais eu de tel apparitions pour toutes les choses mauvaises qui me sont arriver..) mais je me demande pourquoi cette homme était attaché, ou était t'il ? Comment avais t'il fait pour -sortir- du monde des mort afin de m'avertir et de quoi souhaitait t'il m'avertir ? Que ce garçon allait me faire souffrir ? Oui... c'est certain mais je croit que c'est encore plus profond que cela.

Je vous remercie grandement d'avance pour vos avis,  
Tendrement,  
Mercurie 

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 10:45    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Cet homme te prévenait des dangers que tu cours à fréquenter des humains qui sont "habités" par des entités qui viennent du bas astral et même de plus bas encore.

Il faudrait que tu suives une autre voie. Tu connais, d'après ta présentation, un certain nombre de choses. Tu peux donc remédier à ces situations néfastes.
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 10:52    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Cet homme te prévenait des dangers que tu cours à fréquenter des humains qui sont "habités" par des entités qui viennent du bas astral et même de plus bas encore.

Il faudrait que tu suives une autre voie. Tu connais, d'après ta présentation, un certain nombre de choses. Tu peux donc remédier à ces situations néfastes.

Comment as tu interpréter ce rêve chère Magnolia ? 
Je ne pense pas que cette homme voulait me prévenir de ce que je fréquentait je pense plutôt qu'il voulait me prévenir de la personne que je fréquentais a ce moment là non? Car sinon il ne serais pas venus cette nuit précisément et ne serais pas revenus une deuxième fois . De plus, que c'était quand même d'après mon ressentis, le grand père de mon fiancé que je venait de trahir honteusement je doit l'avouer... c'était donc bien un défunt ? 
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 14:19    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il s'agit que d'un rêve mais c'est comme tu le laisses supposer. c'est un avertissement venant d'une tierce personne, une entité ou un défunt qui semble te vouloir du bien. Ainsi pour t'atteindre dans le domaine du rêve il faut un contexte pour mettre le message en relief, si bien que cette personne se retrouve entraver par les attaches qui constituent la nature de ton psychisme. C'est toi qui l'entrave indirectement mais ça ne l'empêchera pas de te contacter afin de t'avertir, de fait quand tu décides de faire un pas vers lui afin de le libérer il vient instantanément plus prés de toi, libre.

Dernière édition par Redstard le Lun 8 Jan 2018 - 21:29; édité 1 fois
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 14:39    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Redstard a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agit que d'un rêve mais c'est comme tu le laisses supposer. c'est un avertissement venant d'une tierce personne, une entité ou un défunt qui semble te vouloir du bien. Ainsi pour t'atteindre dans le domaine du rêve il faut un contexte pour mettre le message en relief, si bien que cette personne se retrouve entraver par les attaches qui constituent la nature de ton psychisme. C'est toi qui l'entrave indirectement mais ne l'empêchera pas de te contacter afin de t'avertir, de fait quand tu décides de faire un pas vers lui afin de le libérer il vient instantanément plus prés de toi.

Bonjour Redstard, 
Je te remercie énormément pour ta réponse, en effet cela me semble une très bonne signification...Tu as beaucoup travailler sur le domaine des rêves ? 
Mais la question que je me pose toujours est : Pourquoi il est apparut à ce moment là de ma vie ? Pourquoi n'est t'il pas venus m'avertir de certain dangers plus tôt ? (Car j'ai eu pas mal de soucis dans ma vie, peut être certainement pas aussi fort que celui-ci mais beaucoup!) alors si cette homme est apparut c'est que vraiment je devait courir un très grand danger ? 
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 19:26    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Parce que tu prends des chemins de traverse et que tu t'y égares. Avertissement pour que tu ne continues pas dans cette voie.
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 20:20    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Mercurie a écrit:
[
Mais la question que je me pose toujours est : Pourquoi il est apparut à ce moment là de ma vie ? Pourquoi n'est t'il pas venus m'avertir de certain dangers plus tôt ? (Car j'ai eu pas mal de soucis dans ma vie, peut être certainement pas aussi fort que celui-ci mais beaucoup!) alors si cette homme est apparut c'est que vraiment je devait courir un très grand danger ? 

C'est mon point de vue, les soucis que tu as vécut devait .... et c'est pénible à dire ... être éprouvé, un passage obligé issue de la somme de toutes sortes conséquences qui peut-être ne dépendaient pas de toi. Cette rencontre avec ce jeune homme devait surement fait partir d'une trajectoire de ta vie auquelle tu n'auras pas survécut, d'où le fait que cette entité s'est autorisé le droit d'intervenir pour t'aider et pour te prévenir du mieux qu'il pouvait. J'espère que tu le reverras encore de nombreuse fois pour le mieux evidemment.
Elève

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 23:27    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Puis-je te poser une question Mercurie ?

Si oui, la voici Smile

Comment se fait-il que tu n'aies aucune crainte de rejoindre un parfait inconnu qui à la base, t'avait déjà dit comment il était. Je reprends ce que tu as dit : Il se disait Vampire Clinique (sanguin)

Ensuite, tu sembles étonnée au point d'avoir besoin d'un quidam pour te rendre plus consciente d'un éventuel danger d'être avec lui ... Ce que tu écris en expliquant qu'il était manipulateur et que tu te sentais malgré tout attirée par lui.

En tous cas, tu n'as pas froid aux yeux !!! Et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ayant conscience de tout cela, tu demandes une interprétation à ce que tu as vécu.

Ça t'arrive souvent de te mettre en danger de la sorte ou c'était la première fois pour toi ?

Merci pour ton histoire Wink
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 09:38    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Redstard a écrit:
Mercurie a écrit:
[

C'est mon point de vue, les soucis que tu as vécut devait .... et c'est pénible à dire ... être éprouvé, un passage obligé issue de la somme de toutes sortes conséquences qui peut-être ne dépendaient pas de toi. Cette rencontre avec ce jeune homme devait surement fait partir d'une trajectoire de ta vie auquelle tu n'auras pas survécut, d'où le fait que cette entité s'est autorisé le droit d'intervenir pour t'aider et pour te prévenir du mieux qu'il pouvait. J'espère que tu le reverras encore de nombreuse fois pour le mieux evidemment.

Si celle-ci ne dépendait pas de moi alors j'ai subit une "attaque?" Effectivement, je n'aurais pas sur du survivre à ce passage de ma vie, je suis aujourd'hui vider de mon énergie et j'ai tenter plusieurs fois de ma donner la mort, je me suis même faite interné dans une maisons de repos pour ne pas perdre la tête. Mais malheureusement je ne l'ai jamais revus depuis que j'ai quitter ce garçon... Merci de tout coeur pour t'es réponse <3

Alf74 a écrit:
Puis-je te poser une question Mercurie ?

Si oui, la voici Smile

Comment se fait-il que tu n'aies aucune crainte de rejoindre un parfait inconnu qui à la base, t'avait déjà dit comment il était. Je reprends ce que tu as dit : Il se disait Vampire Clinique (sanguin)

Ensuite, tu sembles étonnée au point d'avoir besoin d'un quidam pour te rendre plus consciente d'un éventuel danger d'être avec lui ... Ce que tu écris en expliquant qu'il était manipulateur et que tu te sentais malgré tout attirée par lui.

En tous cas, tu n'as pas froid aux yeux !!! Et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ayant conscience de tout cela, tu demandes une interprétation à ce que tu as vécu.

Ça t'arrive souvent de te mettre en danger de la sorte ou c'était la première fois pour toi ?

Merci pour ton histoire Wink

Bonjour et oui bien sur je suis prête à répondre a ta question.
Pour te répondre, je te dirait tout simplement que je n'ai absolument pas peur - pas le moins du monde, au contraire j'en suis littéralement attirée.
Qu'est ce qu'est un "Quidam"? oui effectivement il était un très grand manipulateur mais malgré cela je restait tout a fait attirée et inconscience en sa présence. 
Merci beaucoup pour le compliment, je n'ai effectivement pas froid au yeux surtout dans l'heure actuelle ou je me trouve, je suis dans un état d'attaque et de défense intégrale.... c'est peut être dure à dire mais j'ai toujours sur que si l'on m'ouvrait à ma mort la porte du Paradis, je serais certainement la première des humaine a les renfermer sur moi car je ne trouve pas mon bonheur dans la paix mais je trouve mon énergie et mes véritable valeur dans le feu. 
Je me met très souvent en danger mais là c'était totalement différent, si tu souhaite converser avec moi voila mon skype : Ea_Victoriann 
Merci de tout coeur pour t'es réponses, je te souhaite une très douce et agréable journée Smile
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 12:30    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Citation:
Comment avais t'il fait pour -sortir- du monde des mort afin de m'avertir et de quoi souhaitait t'il m'avertir ? Que ce garçon allait me faire souffrir ? Oui... c'est certain mais je croit que c'est encore plus profond que cela.

Les défunts et la plupart des entités arrivent beaucoup plus facilement à communiquer avec nous durant notre sommeil et ils ne quittent pas forcément le lieu où ils sont, je dirais même que dans ce cas, qui que soit cette personne, il t'a attiré à l'endroit où il était.

Après en général, les personnes qui se disent Vampire clinique, faut pas oublier que ce sont des personnes qui boivent du vrai sang. Ils pensent en avoir besoin mais ce n'est pas le cas. Alors certes je peux concevoir que le côté vampirique est parfois envoûtant dans les livres, les films et les séries mais dans la réalité on est très loin de tout sa. Je pense que niveau occultisme, c'est surtout le fait que il était ouvert sur ce sujet, et que il avait peut être aussi des connaissances là-dedans, qui a fait que étant en confiance, tu t'es sentie progressé mais je pense que tu le dois surtout à toi même.
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 16:41    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

FilledelaLune a écrit:
Citation:
Comment avais t'il fait pour -sortir- du monde des mort afin de m'avertir et de quoi souhaitait t'il m'avertir ? Que ce garçon allait me faire souffrir ? Oui... c'est certain mais je croit que c'est encore plus profond que cela.

Les défunts et la plupart des entités arrivent beaucoup plus facilement à communiquer avec nous durant notre sommeil et ils ne quittent pas forcément le lieu où ils sont, je dirais même que dans ce cas, qui que soit cette personne, il t'a attiré à l'endroit où il était.

Après en général, les personnes qui se disent Vampire clinique, faut pas oublier que ce sont des personnes qui boivent du vrai sang. Ils pensent en avoir besoin mais ce n'est pas le cas. Alors certes je peux concevoir que le côté vampirique est parfois envoûtant dans les livres, les films et les séries mais dans la réalité on est très loin de tout sa. Je pense que niveau occultisme, c'est surtout le fait que il était ouvert sur ce sujet, et que il avait peut être aussi des connaissances là-dedans, qui a fait que étant en confiance, tu t'es sentie progressé mais je pense que tu le dois surtout à toi même.

Re bonjour et merci beaucoup pour t'as réponse Smile 
D'accord donc il n'as pas quitter le lieux ou il se trouvais mais c'est plutôt moi qui est voyager pour le trouver, enfin, il m'as attiré à cette endroit. 
Je n'ai eu que peut d'information sur le sujet des vampire clinique, ont en parle absolument pas sur le net ou alors tout est faussé, ont confond parfois même cela avec la maladie de Renfied qui est pour et restera un grande ramassis de *conn...* car souvent associer à la schizophrénie, j'ai un père schizophrène et coyer moi tout cela est extrêmement différent! 
Je n'ai donc pas beaucoup étudier le sujet mais je sais par contre que boire le sang d'une autre personne permet de mieux ressentir ces émotions ainsi que sa façon de pensé, je sais également que l'on peut devenir véritablement  accro au sang d'une certaine personne. - Une vampire clinique je pense profondément ( a moins que ne soit atteint psychologiquement) n'ira jamais boire son propre sang, dans ce cas se serais de la fascination envers le sang lui-même, tout comme un vampire psychique, il ne sera pas attiré par un sang qui porte une énergie qui ne l’intéresse pas . 
Elève

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 18:22    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Mercurie a écrit:
Bonjour et oui bien sur je suis prête à répondre a ta question.
Pour te répondre, je te dirait tout simplement que je n'ai absolument pas peur - pas le moins du monde, au contraire j'en suis littéralement attirée.
Qu'est ce qu'est un "Quidam"?

Bonsoir Mercurie,

Merci à toi pour tes réponses. Un quidam, c'est une personne dont on ignore son identité. Un parfait inconnu Wink
Tu as toujours été sans crainte par rapport à l'inconnu ?

Du coup, ça remet drôlement en question le vieux qui était dans ton rêve ... Il serait venu dans ton rêve mais pour quoi faire au juste ? Te prévenir d'un éventuel danger mais à quoi ça peut bien te servir vu que tu aimes te mettre en danger ? Surprised

Quand je t'ai dit que tu n'avais pas froid aux yeux, ce n'était pas un compliment Wink C'était mon avis et pour être franc avec toi, tu devrais peut être penser à te protéger davantage, on est jamais trop prudent ! Si pas pour toi, pour ton tendre fiancé. Wink
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 08:41    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger... Répondre en citant

Bonjour Alf74, 
Je te remercie beaucoup pour t'es réponses ainsi que pour cette petite définition que je ne connaissait pas <3 Je n'avais effectivement jamais entendus ce mots avant que tu ne me le prononce *.*
J'ai des craintes, beaucoup de peur qui sont inexpliquée, par rapport à l'eau par exemple, j'ai beaucoup de mal a me sentir bien dans une douche ou encore pour faire la vaisselle, bien qu'il faut que ce soit fait, j'ai beaucoup de mal, je me sens très mal à l'aise, je me sent aussi très mal sur les brocantes... peut être à cause de la symbolique des objets qui s'y trouve mais dans le mon occulte je ne pense pas avoir de peur, ou peut être que je n'en ai pas encore rencontré. Il y en aura bien un jour. 

Tu as totalement raisons, je n'avais pas peur quand j'était avec ce garçon, au contraire, je me sentais forte, très très calme et en un peut en sécurité car j'avais l'impression qu'il me comprenait.Je pense qu'il voulait véritablement m'avertir de quelque chose, car étant donner que je n'ai pas conscience du danger ou que je ne l'ai pas vus, il était peut être venus pour m'ouvrir les yeux ? Tout en oujbliant pas que cette homme était le grand père (ce que je ressentais vraiment) de mon fiancé qui souffrait le martyre pendant que je suis partie avec ce garçon...

D'accord, dans ce cas si ce n'était pas un compliment je devrait prendre cela comme un défaut mais également une qualité (?) Dans le sens ou étant donner que je n'ai pas froid au yeux j'arrive a faire des chose dangereuse mais belle tout en assurant ma sécurité. J'assure toujours ma sécurité, par exemple sur cette vidéo ou je fait une chute de quelque mètres sur un tissus aérien, me laissant tomber dans le vide et tout en sachant que ma tête vas s'arrêter à seulement quelque centimètres du sol : N'oublie pas de mettre la musique sur la vidéo, cela est plus jolie, c'est du Nox Arcana : ) 

Pour répondre à t'as question, étant vider de toute énergie j'ai constamment besoin d'adrénaline : / mais d'un point de vus négatifs effectivement, moi qui doit bientôt être maman (ce qui est prévus) je vais devoir apprendre a ne pas me mettre en danger - et à faire beaucoup plus attention à moi... 
Je te souhaite une très agréable journée <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Un Défunt viens m'avertir d'un Danger...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation