Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande d'Aide important....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurie
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 16:38    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 
je sais que cela est très déplacer mais j'aurais besoin de quelqu'un pour réaliser un rituel... je recherche une personne expérimenté.
Malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir perdus toute mon énergie et je suis dans l'incapacité de la retrouver .
Merci de me contacter en priver. - Sachez que j'ai 26 ans et que j'ai une longue expérience derrière moi.

Cordialement et avec tout mon respect,  
Mercurie.  

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 19:48    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Quel genre de rituel ?
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 09:33    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Savitar a écrit:
Quel genre de rituel ?

Je suis navrée mais je ne peut pas vous informer de ceci ouvertement : /
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 10:01    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Pourquoi donc ?
C'est comme commander au restaurant, sans dire ce que tu veux. On ne pourra pas t'aider. Rolling Eyes
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 11:12    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Savitar a écrit:
Pourquoi donc ?
C'est comme commander au restaurant, sans dire ce que tu veux. On ne pourra pas t'aider. Rolling Eyes

Je ne peut pas mettre mon rituel en danger en le demandent a la vus de tous 
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 12:13    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

En fait tu veux que quelqu'un fasse un rituel que tu as créer pour toi ? Et tu veux garder ce rituel assez confidentiel. Je pose la question pour être certaine de ta demande. Quand tu parles d'une perte d'énergie tu parles d'une grosse fatigue ? d'un sentiment de lassitude dans ta pratique comme si tu étais vide ?
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 16:34    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Oui je suis totalement vider, plus d'émotion, plus de passions, plus de motivation à quoi que ce soit... si ce n'est l'envie de dormir constamment pour faire passer ce sentiment désagréable et oublier un peut l'enfer que je vie. Je n'ai pas créer de rituel mais je sais ce que je souhaiterais que l'on réalise pour moi donc si quelqu'un est prêt à m'aider avant que je n'use toutes mes forces Sad je vous invite a venir en message priver ou a m'ajouter sur Skype : Ea_Victoriann pour expliquer un peut la situation <3
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 18:18    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Bonjour Mercurie.

Tu es inscrite depuis le 7 janvier, tu ne connais pas encore tout le monde, du moins pas vraiment, et le problème avec ce genre de requête, c'est que n'importe qui peut te contacter en privé pour effectuer un rituel soit-disant efficace. D'après ce que j'ai lu, tu as déjà été manipulée, par conséquent tu sais comme il est facile d'être impressionné. Aujourd'hui, ta demande est faite dans la détresse, ce qui te positionne dans l'un de tes schémas, celui d'être une proie accessible. Je ne fais que tu suggérer, pour ton propre bien, tu fais ce que tu veux Mercurie. Sache simplement qu'ici, bien des personnes sont prêtes à te tendre la main, qu'un rituel n'est pas forcément la solution la plus adaptée, et que tu peux te sortir de n'importe quelle situation. Mais demander, un rituel au pif à un parfait inconnu en privé, personnellement je ne le sens pas, c'est pourquoi je te mets en garde. Je te préviens du danger potentiel de ta démarche, pour le reste toi seule est juge, personne ne peut se porter garant pour toi. Un rituel, ça peut foirer et aggraver ta situation, et n'importe qui peut se prétendre expérimenté.

Tu as peur de te faire atteindre en t'ouvrant publiquement de façon limpide. Il pourrait y avoir des regards malveillants, des intentions néfastes, pourtant c'est avec cette attitude que tu attires à toi ce genre d'influences. Plus tu as peur, plus tu dresses ton rempart, plus tu te caches, plus l'ombre est proche de toi, c'est comme lui montrer le chemin, et en demandant, lui permettre l'accès. Ceci dit, ce n'est pas parce que je tiens des propos à l'opposé de ta demande que je ne te comprends pas, je te comprends parfaitement, et je sais comme on peut se sentir démuni lorsqu'on se sent entouré par un danger qui rôde. Je sais l'oppression associée à ce genre de situation, je sais ta crainte.

Tu peux choisir d'exposer ta situation ou non, cette décision te revient. Encore une fois, je ne fais que tu suggérer une autre alternative, moins douteuse. Il y a des solutions à chaque problème apparent, et ces solutions sont aussi diverses que variées. Soit dit en passant, savoir ce que tu souhaiterais que l'on réalise pour toi comme rituel ne réglera pas ton problème, il ne réglera que la forme de ton problème, car la source où ton problème a pris vie, c'est quelque chose que toi tu dois régler. Et encore une fois, pour ça aussi il y a des solutions, à savoir que toutes les ressources nécessaires à l'accomplissement de cette tâche sont en toi, on peut les mettre en lumière pour que tu te les réappropries et t'en serves à bon escient, pour ton bien-être donc, si tel est ton choix.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 22:43    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Mercurie a écrit:
Oui je suis totalement vider, plus d'émotion, plus de passions, plus de motivation à quoi que ce soit... si ce n'est l'envie de dormir constamment pour faire passer ce sentiment désagréable et oublier un peut l'enfer que je vie. Je n'ai pas créer de rituel mais je sais ce que je souhaiterais que l'on réalise pour moi donc si quelqu'un est prêt à m'aider avant que je n'use toutes mes forces Sad je vous invite a venir en message priver ou a m'ajouter sur Skype : Ea_Victoriann pour expliquer un peut la situation <3

C'est peut-être une bonne petite déprime.
Ne vas pas chez le médecin, ce n'est pas obligatoirement une bonne idée,
intéresse toi plutôt à l'introspection, bosse un peu sur ton passé pour résoudre tes cicatrices de l'âme et ça ira bien mieux!
Laisse tomber les rituels, ce seront que des pensements éphémères.
Par contre tu peux t'acheter deux pyrites en pendantifs que tu rechargeras à tours de rôle au soleil et que tu mettras dans tes deux mains le soir.
C'est aussi un pansement mais c'est plus cool qu'un rituel Okay

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Alf74
Elève

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 23:07    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Écoute Firone, il a totalement raison. Ne fait pas n'importe quoi et ne te confie pas à n'importe qui.

On est pas au royaume des bisnounours Wink

Sinon pour tes coups de fatigues, ne t'inquiète pas, nous sommes en plein hiver et c'est probablement un manque de vitamines Laughing
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 08:52    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Firone a écrit:
Bonjour Mercurie.

Tu es inscrite depuis le 7 janvier, tu ne connais pas encore tout le monde, du moins pas vraiment, et le problème avec ce genre de requête, c'est que n'importe qui peut te contacter en privé pour effectuer un rituel soit-disant efficace. D'après ce que j'ai lu, tu as déjà été manipulée, par conséquent tu sais comme il est facile d'être impressionné. Aujourd'hui, ta demande est faite dans la détresse, ce qui te positionne dans l'un de tes schémas, celui d'être une proie accessible. Je ne fais que tu suggérer, pour ton propre bien, tu fais ce que tu veux Mercurie. Sache simplement qu'ici, bien des personnes sont prêtes à te tendre la main, qu'un rituel n'est pas forcément la solution la plus adaptée, et que tu peux te sortir de n'importe quelle situation. Mais demander, un rituel au pif à un parfait inconnu en privé, personnellement je ne le sens pas, c'est pourquoi je te mets en garde. Je te préviens du danger potentiel de ta démarche, pour le reste toi seule est juge, personne ne peut se porter garant pour toi. Un rituel, ça peut foirer et aggraver ta situation, et n'importe qui peut se prétendre expérimenté.

Tu as peur de te faire atteindre en t'ouvrant publiquement de façon limpide. Il pourrait y avoir des regards malveillants, des intentions néfastes, pourtant c'est avec cette attitude que tu attires à toi ce genre d'influences. Plus tu as peur, plus tu dresses ton rempart, plus tu te caches, plus l'ombre est proche de toi, c'est comme lui montrer le chemin, et en demandant, lui permettre l'accès. Ceci dit, ce n'est pas parce que je tiens des propos à l'opposé de ta demande que je ne te comprends pas, je te comprends parfaitement, et je sais comme on peut se sentir démuni lorsqu'on se sent entouré par un danger qui rôde. Je sais l'oppression associée à ce genre de situation, je sais ta crainte.

Tu peux choisir d'exposer ta situation ou non, cette décision te revient. Encore une fois, je ne fais que tu suggérer une autre alternative, moins douteuse. Il y a des solutions à chaque problème apparent, et ces solutions sont aussi diverses que variées. Soit dit en passant, savoir ce que tu souhaiterais que l'on réalise pour toi comme rituel ne réglera pas ton problème, il ne réglera que la forme de ton problème, car la source où ton problème a pris vie, c'est quelque chose que toi tu dois régler. Et encore une fois, pour ça aussi il y a des solutions, à savoir que toutes les ressources nécessaires à l'accomplissement de cette tâche sont en toi, on peut les mettre en lumière pour que tu te les réappropries et t'en serves à bon escient, pour ton bien-être donc, si tel est ton choix.

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse, 
Effectivement je suis inscrite ici depuis très peut de temps mais je pense que je ne connaîtrais jamais tout le monde sachant qu'il y as plus de 2.800 membres sur ce forum si je ne me trompe pas. Je suis d'accord avec toi que tout le monde ici peut se prétendre expérimenté c'est pour cette raisons que j'essaye d'examiner les paroles, les dires des personnes qui me contacte avant de leurs demander et je fait quelque recherche avant de demander de l'aide sur leurs savoirs... je ne peut malheureusement pas faire autrement mais ce que je ne comprend pas c'est comment un rituel peut fouaré ? 

Je suis vraiment contente que tu me comprenne, mais je ne trouve malheureusement pas de solution à mes soucis... peut être que je devrait chercher seul comment m'en sortir mais malheureusement je n'ai plus la force, l'envie ni même la motivation que j'avais de le faire autrefois. 

Quels genre de solutions serais tu me proposer ? Une solution sainte et qui ne me mettrait pas en danger ou pourrait aggraver mon cas ? Connaîtrait tu sur ce forum des personnes dignes de confiances qui pourrait m'aider ? J'aimerais effectivement connaître ces solutions.. mais je n'en voie absolument aucune : / 
Merci dans tout les cas de ton avertissement et de la sagesse que tu porte à mon message. Merci de tout coeur. 
J'attend donc ta réponse avec une très grande impatience.

Renard a écrit:
Mercurie a écrit:

C'est peut-être une bonne petite déprime.
Ne vas pas chez le médecin, ce n'est pas obligatoirement une bonne idée,
intéresse toi plutôt à l'introspection, bosse un peu sur ton passé pour résoudre tes cicatrices de l'âme et ça ira bien mieux!
Laisse tomber les rituels, ce seront que des pensements éphémères.
Par contre tu peux t'acheter deux pyrites en pendantifs que tu rechargeras à tours de rôle au soleil et que tu mettras dans tes deux mains le soir.
C'est aussi un pansement mais c'est plus cool qu'un rituel Okay

Bonjour et merci beaucoup pour ton message, 
Je connais la dépression, j'en ai déjà vécus mais ce n'en ai pas une - tu peut me croire sur parole - pour preuve je suis reconnus comme une personne dépressive, je prend donc pas mal de médicaments, je sais donc quand je suis malade et quand cela vient de mon cerveau mais ce qui m’atteint aujourd'hui ressort du milieux Occultes, les médicaments, les psychologue que je voie, les psychiatre ou encore la maison de repos ou je suis aller volontairement n'as absolument rien arranger et pourtant je me suis battue auprès de grand professionnels, écoutant avec attention leurs plus profond conseils. Et comme tu le dis le médecin ne m'aidera en rien, c'est pour cette raisons que j'ai voulut m'inscrire à des courts de Yoga afin de savoir comment maîtriser mes émotions... 
Peut tu me dire à quoi servent exactement les "pyrites" cette méthode m'as l'air sympathique même si elle ne ferra que me soulager, je n'en demande pas plus pour le moment.
Je te souhaite une très agréable journée, je te remercie beaucoup de t'as réponse et attend avec impatience quelque conseils de toi <3

Alf74 a écrit:
Écoute Firone, il a totalement raison. Ne fait pas n'importe quoi et ne te confie pas à n'importe qui.

On est pas au royaume des bisnounours Wink

Sinon pour tes coups de fatigues, ne t'inquiète pas, nous sommes en plein hiver et c'est probablement un manque de vitamines Laughing

Bonjour et merci à toi également pour ta réponse, sauf que cela que cela n'as pas commencer en hiver... je sais pertinemment que ce temps n'arrange absolument rien, je n'ose même pas ouvrir ma fenêtre ce matin et je n'aime pas sortir dehors. Ce "coups de fatigue" ne date pas d'ailleurs mais date depuis environ 2 mois malheureusement...j'ai beau bien manger, bien dormir et avoir un fiancé qui m'aide, prend soin de moi et s'occupe de toute la maison (ménage, repas, vaisselle, rangement) je ne vais pas mieux pour autant et je veut que cela cesse car je ne veut pas lui imposer ce travail, je l'aime plus que tout est il est aussi de mon devoir de m'occuper de mon appartement ainsi que de mes 9 animaux.. :/
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 09:36    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Des entités peuvent se reconnaître chez les vivants et jouer parfaitement leur jeu, si on s’intéresse d'assez près au vampirisme on est pas à l'abri qu'une entité vienne en se faisant passer pour un vampire. Tu en as peut être attaché à toi qui pompent ton énergie, il faut d'abord connaître précisément le problème avant d'envisager quelque chose.

J'ai pas envie de te prendre pour ce que tu n'es pas mais comme tu restes très discrète et que c'est sérieux je suis obligé de le dire. Ne te laisses jamais manipuler par une entité qui te pousse à boire le sang de quelqu'un, avec ou sans rituel. Ça ressemble beaucoup aux méthodes qu'emploient les larves, on vide son énergie et on lui fait penser que seul le sang va lui en redonner.

Pour détendre l'atmosphère et pour rester sur la vanne du manque de vitamine, le jus de betterave crue on appelle ça du sang végétal, avec du raisin rouge, du gingembre et du persil, fais toi des jus comme ça une fois que l'histoire sera réglé et tu rempliras très rapidement la jauge énergétique Wink. Le faire maintenant ne servirait à rien s'il s'avère que ton énergie est pompée ^^.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 10:58    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Les pyrites sont des métaux peu cher appelé l'or des fois (parce que ça ressemble à de l'or mais ce n'en est pas).
C'est vraiment des petits soleils de poches!
Ca se recharge très bien au soleil et ça renvoie cette énergie qui est très motivante, qui donne beaucoup d'énergie (mentale et physique)!
Justement ça comble pas mal le manque de soleil de l'hiver (Pour Alf)
En plus de redonner beaucoup d'énergie ça te protègera des entités (pour makia, ou j'avais tout prévue MDR).
Le fait d'en avoir une dans chaque mains permets de se recharger super vite et super bien avec l'énergie du soleil.

Bref un truc pas très cher qui te rechargera ton énergie te redonnera le moral et te fera une protection.
Tu verras que plus elles seront chargé au soleil plus sa pulse Mr. Green

Voilà, ce n'est pas très cher,
je te conseil plutôt un joli pièce genre :
https://www.amazon.fr/dp/B00QS724Y4/ref=asc_df_B00QS724Y449238024/?tag=goog…
plutôt qu'un truc tout petit genre
https://www.amazon.fr/dp/B00MJGR5L0/ref=asc_df_B00MJGR5L049202424/?tag=goog…

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 11:01    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Je fais suite à vos posts que j'ai bien lus.

Je me suis autorisée à prendre contact avec Mercurie par mp.

Je lui ai dit que je vous le préciserai.
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 17:37    Sujet du message: Demande d'Aide important.... Répondre en citant

Quand je disais connaître tout le monde, ce n'est pas tous les membres à proprement dit, mais la communauté, les personnes actives, visibles ou non, l'ambiance générale. Un rituel peut foirer pour des milliers de raisons. Je n'ai pas dit que tu dois forcément tout faire toute seule, j'ai dit qu'on pouvait tous t'aider d'une manière différente de celle que tu attends, le reste dépend de toi dans la mesure où dans le fond tout dépend toujours de soi. Les personnes pouvant t'aider sur le forum viennent en partie de se manifester sur cet article, ce qui est une bonne chose. MAGNOLIA t'a contacté en privé, tous pourront t'assurer de sa bienveillance, tu n'as aucun souci à te faire la concernant. Maintenant, concernant ton souci, comme dit Makiavelix, il faut d'abord connaître précisément le problème avant d'envisager quelque chose. Dans l'état, ce que je pouvais faire, c'était t'avertir, pour le reste, personne ne peut agir sur quelque chose qu'il ignore, je ne vois pas comment on pourrait te conseiller quoi que ce soit sans savoir ce que tu as. Si tu exposes pleinement ton souci, on pourra t'aider efficacement, ceci dépend de toi, mais si tu préfères que tout se passe à l'abris des regards c'est ton choix, il n'y a aucun souci là-dessus ne t'en fais pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Demande d'Aide important....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation