Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Expérience de fusion Ying et Yang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadia
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 16:43    Sujet du message: Expérience de fusion Ying et Yang Répondre en citant

Bonjour,

Le titre n'est pas exacte et j'en suis désolé, mais parfois les mots ne sont pas suffisant pour s'exprimer.
Il y a quelques années, période active dans les nouvelles expériences je voyageais en semi-conscience la nuit. Un mi-chemin entre le rêve lucide et la sortie astrale: conscience de l'environnement, des sensations et émotions, une réalité plus vraie que le monde physique, mais en pilote automatique. Je suis acteur et spectateur en même temps.

J'ai souvent flirté de manière inconsciente entre la lumière et l'ombre, on va dire ça comme ça.
Mes intentions étaient positives, mais je me retrouvais sans cesse poursuivi par les méchants (lol)
Cela me fait sourire au moment où j'écris ces mots, tellement tout ça parait lointain derrière moi, mais à l'époque, je la ramenais nettement moins. Des entités, on va les appeler comme ça, me faisait régulièrement obstruction soit en m'emmenant dans des lieux sombres en tentant de me montrer des parties sombres de moi en mode "tu es comme nous, ressssste mon ami", soit en me jetant en pâture à des scènes surréalistes insupportables, un peu le genre qui vous déchire le cœur profond en mode folie "pitié arrêtez de le torturer".

Et puis, j'ai dis stop, j'ai voulu me sortir de tout ça, même si je devais mettre la spiritualité de côté, à l'époque, je me suis maudit moi même (façon de parler).
Quelque chose en moi s'est inversé, mais je me suis retrouvé la cible de ces choses et c'est encore moins appréciables, parce que quand on croit avoir vu le pire, on se rend compte que nous sommes souvent loin du compte.

Je vous raconte tout ça parce que j'ai commencé à vivre des expériences intérieures différentes.

Je me suis retrouvé dans la maison de mon enfance, un lieu particulier pour plein de raison et j'ai rencontré ma moitié féminin.
Je ne parle pas de rencontrer son âme sœur comme on le dit souvent (sa moitié physique), mais j'étais dans une forme de stase, j'entendais souvent parler de l'amour inconditionnel et j'en parlais également en l'idéalisant sans savoir ce que ça signifiait vraiment, mais cette nuit là, j'en est fait l'expérience.
C'est clairement s'abandonner à quelque chose d'incompréhensible, insaisissable, je crois que le mot aimer avec notre langage n'est rien en comparaison.
Comme un feu ardent, quelque chose qu'on aime sans limite et à la fois si insaisissable, mais pour autant sans désir physique bestial ou autres, c'était pure.

A en perdre la tête...
Mais donc, nous n'étions pas seuls dans la maison de mon enfance, d'autres entités négatives étaient présentent et ont fait tout ce qu'elles pouvaient pour nous empêcher d'être ensemble. En y repensant, c'est comme s'ils savaient à l'avance pourquoi "nous" étions là.
Après avoir trouvé un endroit fermé à clés, j'ai vécu un grand éclair comme une boule d'énergie qui explose ou implose et qui devient d'un blanc pureté.

"Nos" énergies ont changés, je ne peux pas l'expliquer, mais la dernière vue que j'ai de cette scène, est irrationnel (enfin pas tant que ça).
Je me suis vu avec mon corps normal, mais mon buste comment dire, ma partie masculine était bien là où elle devait être sur mes épaules, mais ma partie féminine a fusionné à l'inverse, la tête vers le bas. Un peu comme une image symétrique au niveau du buste.

A l'époque je ne comprenais pas déjà ce que ça signifiait, juste que j'avais fusionné avec quelque chose qui émanait de l'amour inconditionnel, le vrai.
Mais aujourd'hui j'y repense avec les vagues d'énergies que je reçois et que je sens monter et descendre en même temps en moi.
L'énergie de la terre est bien assimilé à la polarité féminine (négative) tandis que l'énergie du ciel (universelle, cosmique, autres) est assimilé à à la polarité masculine (positive).

N'est-ce pas ?

Tout cela me laisse dubitatif.
Quelqu'un aurait déjà vécu une sorte de fusion de ce genre ou autres ?

merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 11:18    Sujet du message: Expérience de fusion Ying et Yang Répondre en citant

très beau témoiniage, j'ai déjà réalisé il fût un temps que il y avait des êtres fusionné avec c'est deux polarité masculine et féminine c'est quelque chose qui change notre perspection à vie Laughing

je l'ai vu plutôt énergétiquement

mais je me demande en te lisant et aussi en écoutant certaine conférence

si tu serais pas entrain de confondre c'est deux polarité, je pense que le coté féminin est un peu plus célèste et le masculin lui terrestre je peux surement me trompé donc je ne confirme pas
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 14:19    Sujet du message: Expérience de fusion Ying et Yang Répondre en citant

Très bon témoignage, concernant la polarité féminin et masculin, elles ne se situent pas dans un sens péjoratif ou mélioratif du terme, ceux sont deux polarités différentes qui se complètent ou quelque chose d'unique qui a été séparé en deux. C'est comme un electro-aimant sachant que la polarité peut aussi s'inverser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Expérience de fusion Ying et Yang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation