Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

prédir l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HANIEL
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 20:36    Sujet du message: prédir l'avenir Répondre en citant

alors voila mon histoire toujours attirer par le surnaturel et tous ce qui est étranges, ma grand mere tirer les cartes et utiliser la pendule, quand jetais petite je m'amuser a tirer les cartes depuis pris de l'age lol Smile sa devenais un peu plus clair en tirant les cartes, si je puis dirt des bon retours a des personnes qui on bien voulu et aussi en demandes mais de ma part je voudrais m'améliorer dans ce domaine être efficace et je suis un peu perdu je c'est pas comment exercer ou a quoi me baser ..... alors si des personnes peuvent m'expliquer a comment vous vous fonctionner et comment vous faite pour améliorer votre( don ) après aussi si voulez que je tire les cartes ce serai avec plaisir car certain mon dit aussi il faut beaucoup pratiquer bref merci a ceux qui vont lire mon petit message et merci pour ceux qui vont me répondre Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 23:23    Sujet du message: prédir l'avenir Répondre en citant

Salut envois moi t'es question par mp je me ferais un plaisir de te guider . Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: prédir l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation