Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Claquements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bullbubble
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 06:12    Sujet du message: Claquements Répondre en citant

Bonjour à tous,toutes
Je voudrais vous faire part d un phénomène qui m arrive le soir avant de m endormir et dont je n ai pas encore compris le pourkoi du comment.
Cela fait au moins 5 ans que sa me le fait, je m explique.
Avant de dormir, lorsque j éteins la lumière, dans ma tête, je pense à un tas de trucs, des trucs de la journée, des choses diverses pour le lendemain, je m interoge ect...
Normal me direz-vous, tout le monde doit être dans cette situation avant de s endormir.
Donc je me pose des questions parfois ou ce sont des pensées,et souvent, alors que je m y attend pas, il ya un claquement qui survient, plus ou moins fort, comme en guise de réponse à mes pensées,interogations,
Ces claquements sont toujours d origine (logique dans la maison) genre une poutre du toit, le tuyau de l incert, et parfois c est carrément très fort.
Je sais pas si c est moi qui les provoque en guise de réponse ou si c est le fait de (quelqu'un,quelque chose d autre)
Sa me fait un peu comme la réponse du pendule (convention)
Vous me direz c est peut être le hasard, mais la , sa arrive vraiment trop souvent
Qu en pensez vous, est ce que cela arrive à certains d entre vous?
Merci de vos réponses

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 06:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 10:52    Sujet du message: Claquements Répondre en citant

C'est du poltergeist classique...

Voir sur internet pour plus de détails.
Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 11:31    Sujet du message: Claquements Répondre en citant

Ce qui est bizarre c est que cela vient casi toujours d une interrogation de ma part (mentale)
En gros comme s il s agissait d une réponse
Quelques fois sa met vraiment des gros claquements)
Sa me met des fois le palpitant tellement
Elève confirmé

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 17:51    Sujet du message: Claquements Répondre en citant

Le problème, c'est que l'on ne sait jamais si le claquement veut dire " Tu as raison ", ou bien l'inverse...
Débutant

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 07:30    Sujet du message: Claquements Répondre en citant

c est vrai boutadin, je ne peut pas affirmer le sens positif ou negatif de ces claquements
en tout cas c est bien bizzare
des fois je me demande si ce serait pas un conseiller ou quelque chose du style
est ce que cela vous arrive aussi?
Elève confirmé

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 13:35    Sujet du message: Claquements Répondre en citant

J'ai eu ma période " poltergeist " à un moment donné de ma vie. Mais depuis quelques années, c'est le calme plat de ce côté-là...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Claquements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation