Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entité desirant prendre ma place !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dianelïan
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 18:47    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Bonsoir cher membres du forum , je n'ai pas eu le temps de me présenter mais je n'y manquerais pas, mais depuis quelques mois je suis pris dans une tournure occulte suicidaire et particulièrement malsaine sans que je ne sache pourquoi, cela peut paraître fou mais je suis harcelé physiquement, émotionnellement et surtout psychologiquement par des êtres désirant prendre mon corps en prétextant que je dois retourner à la Maison, je suis même possédé par un être résidant dans mon ventre une sorte d'être dorée comme une petite fille ;depuis mon enfance de par mon statut d'ange terrestre et d'enfant cristal je suis poursuivi par des sandows peoples et autres mais aujourd’hui j'ai affaire avec les whites peoples en particulier une espèce de dame blanche, voilé avec une longue et larges robes comme faites de dentelle (complètement blanche), cette créature dit que je l'ai trahi et que je dois partir maintenant, j'ai étendu parler des walk'in mais dans mon cas c'est quelque chose de violent et cruel, il y a aussi des petits créatures "white people" qui parasites mon aura, à un moment j'ai même cru qu'ils étaient des Aliens ;à cela a se rajoute une espèce d'hat-man, bref pour une raison que j'ignore j'ai à mes trousses toutes sortes de Démons et je ne sais quoi , ou que j'aille ces êtres me suivent pour "prendre ma place ", je n'ai que quinze ans et demi et avec les cours c'est presque infernal de supportait tout cela, il y a aussi un Ange se nommant Ethaniel qui n'est pas mieux que les autres, à ses énergies je pense à un être angélique mais j'ai aussi l’impression qu'il se moque de ma souffrance et de mes émotions,ces dernières semaines je fais toute sorte de songe avec des Démons ou des Anges, en fait j'ai toujours pensé que les anges respectaient le libre-arbitre des êtres humains ainsi que leurs souffrances mais dans mon cas c'est comme s'ils se moquaient de moi , à ce que j'ai compris c'est comme si j'avais fait quelque chose de mal, de particulièrement mal ,ces dernières semaines je fais toute sorte de songe avec des Démons ou des Anges, en fait j'ai toujours pensé que les anges respectaient le libre-arbitre des êtres humains ainsi que leurs souffrances mais dans mon cas c'est comme s'ils se moquaient de moi , à ce que j'ai compris c'est comme si j'avais fait quelque chose de mal, de particulièrement mal , comme une trahison et que maintenant je devais partir sans que j'en sache la raison ...
Depuis ma petite enfance j'attire et je vois les esprits , diagnostiqué asperger et suicidaire j'ai toujours eu l’impression d'être un étranger , c'est quelque chose de très dur car j'ai peur depuis toujours d'en parler à ma famille qui ne connaisse rien à la spiritualité ,je suis fou de rage car ils ne comprennent rien ,ils sont complètement sourd ...

Je ne sais pas si quelqu'un à déja eu ce genre de problème ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 16:18    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

N'oublies pas d'aller te présenter dans "vos présentations".

De quelle façon tu as su que tu étais un ange terrestre et enfant cristal ?

Normalement tu devrais être protégé.

As-tu fait des expériences ayant trait à l'occulte ?

J'ai fait des recherches sur Ethaniel. Il n'existe aucun Ange ou démon portant ce nom.
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 18:21    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Bonjour Dianelïan,

Je ne sais pas si c'est ce que tu décris par "white people", mais souvent je vois aussi plein d'orbes blanches circuler autour de mon aura, dans le noir complet. Ils sont censés être de type angéliques si blanc.
Ethaniel.., c'est peut-être Haniel ou Nathaniel? ça ressemble.

Je ne sais comment t'aider, mais la clé des problèmes est souvent la maîtrise des émotions
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 22:17    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Bon bon bon... Avant toute chose, je souhaite t'aider mais je suis encore novice.

Il me semble que tu dois pouvoir faire appel à des forces bénéfiques pour t'aider à affronter tout ça. Je pense à l'Archange St Michel par exemple, dont il est facile de trouver les prières, et qui sont d'après mon expérience, d'une efficacité décisive dès lors qu'on est sincère.

Ce qui me choque dans ton message, c'est que tu sembles assailli de tous les côtés, et quelque peu paniqué par cela. Cette panique est un terreau fertile pour les forces négatives, car elle t'empêche de te défendre efficacement. Aussi, je te conseille de te mettre dans ta bulle, de la créer si solide que rien de néfaste ne peut y entrer, et qu'elle dégage une lumière pure qui repousse les envahisseurs. Cherches-y le calme, la paix. Ensuite, ouvre ton coeur et appelle des énergies positives à ton secours.

Au quotidien, cherche à être vertueux, à faire du mieux que tu peux sans t'affliger outre mesure en cas de raté. Quand tu fais quelque chose de bien, félicite-toi sincèrement.
Pense à te ressourcer, dans ta bulle ou par tous les moyens que tu jugeras bons. Car tu as des combats à livrer, pas forcément avec un esprit guerrier d'ailleurs, et tu as besoin d'énergie pour cela.

Maintenant, je ne connais pas tous les problèmes auxquels tu dois faire face, ni ce que tu sais des manières de les gérer. Mais Internet recelle bon nombre de conseils de protection contre les différentes entités néfastes. Encens de benjoin, sauge, sel consacré, prières, neuvaines...

Tiens bon !... Et dis nous comment cela évolue.
Dianelïan
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 18:28    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Merci pour vos réponses, Je ne peux pas réelle répondre à cette question "comment avez-vous su que vous étiez un enfant cristal", je le sais c'est tout, c'est en partie grâce au livre de Doreen Virtue mais mon âme me le dit, je peux aussi sentir mes ailes dans mon aura, comme une brûlure au niveau des omoplates, mais même avec cela les Anges et autres n'ont pas l'air de m'apprécier particulièrement, en fait je pense qu'une de mes bêtises à peut-être jouait, vers ma douziemme année j'avais reçu un livre sur l'étude de la sorcellerie "traité de sorcellerie "par Édouard Brasey ;en thématique le Diable, les sorcières, les sabbats, etc.
C'est peut-être étrange mais tout cet univers m'avait particulièrement charmé presque ensorcelait, ce n'était pas totalement naturel mais après la lecture du livre de plus de mille pages en une journée s'était comme si je m'étais lié à ce monde, un peu comme si tout devenait flou , j' un peu honte de le dire mais après cette lecture je suis littéralement tombé amoureux de Lucifer, je croyais que qu'il était un être magique, enchanté, féerique, incompris et avant de m’endormir je lui avais demandé de manière naïve et enfantine de me transformer en sorcier, d'être sous sa protection et d'aller au sabbat des sorcières; c'est étrange comment un livre a pu créer une telle fascination sur tous ce qui touchait à la magie, c'était pour moi quelque chose de complètement féerique comme un conte de fées , enfaîte j'ai l’impression que depuis cela ne me lâche pas, pourtant suite à cela je ne fais aucun rituel, mais c'est comme si une simple lecture avait pu m'ouvrir les portes de l'occulte comme la boîte de Pandore et avec mon imagination fertile c'est aller de bon train, pendant des mois je ne parlais que de cela, les sorcières, les enchantements, le diable, je pensais souvent le vouloir comme ami à tel point que ça à effrayer mes parents !En tout cas il y a une entité féminine qui ne m’apprécie pas, en fait les voix sont quasi féminines, je me dis que peut être cela à voir avec mes vies antérieures où j'aurais pu être lié à tout cela, car quand je vois la hargne que certaine entité mette en oeuvre pour me blesser ou me parasité, je commence à penser qu'ils veulent peut-être me pousser au suicide ou quelque chose de pas très sympathique , je n'arrive pas à comprendre comme on peut faire preuve de tant de haine et ainsi se moquer et mépriser les autres, ça me dépasse ,je n'ai que quatorze ans et demie mais je me sens particulièrement lier avec des figures importantes comme Jésus-Christ et l'Archange Gabriel , ces derniers apparaissent souvent dans mes rêves ainsi que certains dieux mais je le répète que je n'ai jamais, jamais toucher à quelque magie , j'ai le nom d'un Démon qui me vient souvent en tête Baal qui n'a pas l'air de vraiment me porter dans son cœur ....
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 19:18    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Dianelïan a écrit:
je n'ai que quinze ans et demi

Dianelïan a écrit:
je n'ai que quatorze ans et demie

Tu rajeunis ? Laughing
Dianelïan
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 19:27    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Je ne souhaite pas me disputer, je ne suis pas venue pour me moquer ou raconter des sornettes, je ne demande à personne de me croire et si je suis venue ici c'est pour pouvoir discuter et me confier sur des choses qui ne se racontent pas en temps normal certain , gamin en savent plus que vous ne le pensez , une erreur cela arrive vite, si à tes yeux je ne suis qu'un menteur ou schizophrène je préfère annuler mon poste où la discussion s'arrête ici, tout de même je vous conseille de vous aventurer sur Cobra où FA Sirius certaine chose pourraient vous surprendre, beaucoup de gens deviennent hargneux ou violent lorsque quelques choses leur parait impossible ou tenant de l’irréelle voire de la chimère ; Notre ego et nos convictions sont particulièrement enracinés , à force de nous tenir à notre place et ainsi créer des divisions "Enfant-Adulte, Homme-Femme, Masculin-Féminin , Bon-mauvais Français-Allemand" le monde va de mal en pis , il y a tant de chose au-delà de nos limites et de nos archontes , tant que l'humanité restera ainsi nous aurons du mal à faire le grand saut , ainsi certains doivent faire le mauvais travaille et souffrir depuis leur jeunesse pour protéger une majorité endormie et apathique , ...

Au revoir
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 21:18    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Surprised Moui alors là, je ne comprends pas...
Y a t'il eu un message depuis supprimé après le mien, ou est-ce mon message qui a provoqué cette réaction ?
Parce que franchement, c'était sur le ton de l'humour, pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 21:59    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Dianelïan a écrit:
Notre ego et nos convictions sont particulièrement enracinés , à force de nous tenir à notre place et ainsi créer des divisions "Enfant-Adulte, Homme-Femme, Masculin-Féminin , Bon-mauvais Français-Allemand" le monde va de mal en pis , il y a tant de chose au-delà de nos limites et de nos archontes , tant que l'humanité restera ainsi nous aurons du mal à faire le grand saut , ainsi certains doivent faire le mauvais travaille et souffrir depuis leur jeunesse pour protéger une majorité endormie et apathique ...

C'est tout-à-fait vrai, tout nous divise en "clans" (le système politique, les grandes convictions, internet, les médias par-dessus, ou se moquer de la différence dès l'enfance au lieu de l'apprécier...),
mais quel est le rapport?

On ne sait toujours pas ton âge, mais tu écris particulièrement bien pour une collégienne. Smile
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 09:30    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Ce n'est pas une collégienne mais un jeune homme de 25 ans.

Il a du attirer des entités du bas astral puisqu'il parle d'avoir lu un livre d'un livre traité de sorcellerie. Et de plus, pensé à Lucifer lui demandant d'être sous sa protection.

C'est bien ce que je pensais en posant les questions.

Rien d'étonnant si cela est vrai ou non, qu'il soit importuné par des entités.

Baal est le Seigneur de la Destruction, le 2ème frère des 3 Démons Primordiaux.

Je suis allée sur Cobra et FA Sirius. J'ai parcouru. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je reste sur la plus grande prudence.
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 11:46    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Dianelïan a écrit:
Merci pour vos réponses, Je ne peux pas réelle répondre à cette question "comment avez-vous su que vous étiez un enfant cristal", je le sais c'est tout, c'est en partie grâce au livre de Doreen Virtue mais mon âme me le dit, je peux aussi sentir mes ailes dans mon aura, comme une brûlure au niveau des omoplates, mais même avec cela les Anges et autres n'ont pas l'air de m'apprécier particulièrement, en fait je pense qu'une de mes bêtises à peut-être jouait, vers ma douziemme année j'avais reçu un livre sur l'étude de la sorcellerie "traité de sorcellerie "par Édouard Brasey ;en thématique le Diable, les sorcières, les sabbats, etc.
C'est peut-être étrange mais tout cet univers m'avait particulièrement charmé presque ensorcelait, ce n'était pas totalement naturel mais après la lecture du livre de plus de mille pages en une journée s'était comme si je m'étais lié à ce monde, un peu comme si tout devenait flou , j' un peu honte de le dire mais après cette lecture je suis littéralement tombé amoureux de Lucifer, je croyais que qu'il était un être magique, enchanté, féerique, incompris et avant de m’endormir je lui avais demandé de manière naïve et enfantine de me transformer en sorcier, d'être sous sa protection et d'aller au sabbat des sorcières; c'est étrange comment un livre a pu créer une telle fascination sur tous ce qui touchait à la magie, c'était pour moi quelque chose de complètement féerique comme un conte de fées , enfaîte j'ai l’impression que depuis cela ne me lâche pas, pourtant suite à cela je ne fais aucun rituel, mais c'est comme si une simple lecture avait pu m'ouvrir les portes de l'occulte comme la boîte de Pandore et avec mon imagination fertile c'est aller de bon train, pendant des mois je ne parlais que de cela, les sorcières, les enchantements, le diable, je pensais souvent le vouloir comme ami à tel point que ça à effrayer mes parents !En tout cas il y a une entité féminine qui ne m’apprécie pas, en fait les voix sont quasi féminines, je me dis que peut être cela à voir avec mes vies antérieures où j'aurais pu être lié à tout cela, car quand je vois la hargne que certaine entité mette en oeuvre pour me blesser ou me parasité, je commence à penser qu'ils veulent peut-être me pousser au suicide ou quelque chose de pas très sympathique , je n'arrive pas à comprendre comme on peut faire preuve de tant de haine et ainsi se moquer et mépriser les autres, ça me dépasse ,je n'ai que quatorze ans et demie mais je me sens particulièrement lier avec des figures importantes comme Jésus-Christ et l'Archange Gabriel , ces derniers apparaissent souvent dans mes rêves ainsi que certains dieux mais je le répète que je n'ai jamais, jamais toucher à quelque magie , j'ai le nom d'un Démon qui me vient souvent en tête Baal qui n'a pas l'air de vraiment me porter dans son cœur ....

Ne le prends pas Mal, mais je pense qu'initialement tu as un problème d'ordre psychotique voir même psychiatrique, la seule construction de la manière désordonné dont tu brasses toutes les informations est pour exprimer un symptôme d'une problème plus profond. Là tu te focalises c'est sur l'ésotérisme (Hat-man, Whitemen, enfant de cristal, Lucifer, l'Ange Gabriel, Walk-in, Extra-terrestre et etc ...) mais n'importe quel autre sujet aurait pu faire l'affaire. Ce qui est encore plus grave, très grave même, c'est que tu n'as que 14 ans. A cet âge, on ne dispose que très peu de lucidité et le fait tu ne peut même pas disposer du peu qui te reste complique vraiment le problème. Désolé mais comme tu es encore mineur, il n'y a qu'une seule solution, tu dois en parler à tes parents avant que tu commettes l'irréparable sans même qu'ils sachent le pourquoi du comment. A ce stade ceux sont les seules à même de t'aider pour trouver une réponse, en tant que parent, je ne comprends pas que tu puisses échapper à leurs vigilance de la sorte.

Guide spirituel

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 17:33    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

Redstard

As-tu été dans son profil ? Ce n'est pas un gamin. Je l'ai précisé ci-dessus. C'est un jeune homme de 25 ans.
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 17:38    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Ce n'est pas une collégienne mais un jeune homme de 25 ans.

Je m'en doutais un peu, d'où ma remarque discrète.
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 18:14    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Redstard

As-tu été dans son profil ? Ce n'est pas un gamin. Je l'ai précisé ci-dessus. C'est un jeune homme de 25 ans.

Alors là, effectivement ça change tout, il est adulte, mature et libre disposer de lui même comme bon lui semble, si c'était un adolescent, j'aurais eut un peu peur. Mais hormis ça, je pense qu'il y a un problème d'ordre psychotique, car mélanger autant de chose dans un désordre à s'en donner une migraine et chercher à s'identifier à tout ces références labyrinthique est vraiment .... pas normal.

Dernière édition par Redstard le Lun 15 Jan 2018 - 19:44; édité 1 fois
litacan
Eveillé

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 18:50    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place ! Répondre en citant

bonjour,

je sais que je ne suis pas venu depuis un certain temps, mais déjà du coté physique, pourquoi se prétendre être une adolescente alors que c'est un homme de 25 ans ?
de plus personnellement je n'ai jamais cru aux enfants " indigo" " cristal " ou autres.... de plus la La Miviludes est clair sur le sujet...

je pense pour être franc que tu cherches à les mener en bateau soit parce que comme le dit Redstard tu as des problèmes équilibres plus ou moins physique ou tu as un gros besoin d'attention...

je sais ça fait assez " rentre dedans" mais perso j'ai du mal avec certain truc Smile

Du coté éso, il est écrit dans quelques "ouvrages" que certaines entité ou formes d’existences plus ou moins nuisibles pouvait se loger dans certains organes pour tourmenter ses victimes, mais je n'ai jamais lu que c’était le cas pour des formes d’existences théoriquement constructives

CDT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Entité desirant prendre ma place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation