Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Vampirisme Psychique part.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Créatures de toutes sortes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurie
Eveillé

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2018
Messages: 98
Sexe: Féminin
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 15:28    Sujet du message: Le Vampirisme Psychique part.2 Répondre en citant

Définition & Explications 

Les vampires psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses formes. Les vampires psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces d'énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentale et physique. 


Environ 40 % des vampires psychiques le font automatiquement sans destiner ou sans se rendre compte qu'ils le font. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heures vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres % le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu, pour voir combien ils peuvent en prendre. 


Le vampire psychique peut sentir les autres de sa race et parfois les attaquer mentalement juste pour voir si la victime le sent ou réagit à lui. Il apprécie la chasse et aime le défi quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté . Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentale et psychique de volonté. 


Des vampires psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non-conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner en force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.


La plupart des humains sont en effet psychiques. Les vampires psychiques tendent à être humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement. 


Les vampires psychiques sont généralement dominateurs. Ils aiment être à la tête d'un groupe de gens. Ils aiment contrôler les personnes proches d'eux, comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. 


Les yeux du vampire psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possèdent un certain charisme et sont rarement seul. Ils réussissent à contrôler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Ils ne sont pas essentiellement dangereux. Ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capable d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. 


Les 4 Mécanismes du Vol d'Energie


Dans son livre jalon "La Prophétie des Andes", James Redfield décrit quatre mécanismes du vol d'énergie.


→ 1- l'intimidateur
vole l'énergie en râlant de colère opprimant, menaçant, imposant, frappant


→ 2 - l'interrogateur 
vole l'énergie en questionnant à tout propos. Les enfants utilisent inconsciemment cette technique. Les adultes l'utilisent par curiosité excessive, jalousie, pour trouver la faille et mieux rabaisser ou critiquer.


→ 3 - l'indifférent
vole l'énergie en se renfermant sur lui-même, laissant l'autre s'épuiser à le questionner et se demander ce qui ne va pas, voire à se sentir coupable.


→ 4 - le plaintif
vole l'énergie en se plaignant et en racontant ses malheurs à longueur de journée. Tout est noir, et Il/elle a besoin de le faire savoir au monde entier.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Créatures de toutes sortes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance