Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

URGENT Besoin de conseils exorcismes et protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakkan
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 11:25    Sujet du message: URGENT Besoin de conseils exorcismes et protection Répondre en citant

Bonjour.

Bon ba voici ma première écriture concrète sur le forum depuis ma présentation et celle-ci est plus urgente et importante que je ne l'aurais souhaité.

Ma sœur, mon frangin de cœur et moi sommes partis sur une conférence de médium (association les portes de l'invisible, qui ont lieu presque chaque mois) à Trébons (65).

Une passeuse d'âme et exorciste, Marie-Christine, qui connait bien mon frangin (feu son père faisait parti de l'association étant magnétiseur) est venu le saluer. Alors qu'elle s'est approchée de ma sœur elle s'est senti fortement dérangée et nous a demandé de venir la voir en fin de soirée. Une fois la soirée passée elle a examiné ma sœur et a confirmé qu'elle avait en elle un "chef de légion" et plusieurs "sous-fifres". Ma sœur serait passeuse d'âme et ayant eu plusieurs gros chocs émotionnels dans sa vie aurait été une porte ouverte pour eux. Le hic c'est que ma sœur va de plus en plus mal et subit de plus en plus leur influence.
Ensuite elle m'a examiné et moi aussi je ne suis pas seul (mais nettement moins grave que ma sœurette), par contre, à priori et d'après elle, je serais un cas "rare" car je suis exorciste sans être passeur d'âme.

Nous souhaitons avec ma sœur chasser ce mal de nous même, elle nous a donner quelques conseils mais avant toute tentative je souhaiterais avoir des conseils sur les protections que je peux appliquer pour nous protéger et aussi pour développer ma capacité d'exorciste.

Bien évidemment, elle nous a dit que si nous n'y arrivons pas, nous pouvons la contacter et dans tous les cas, elle nous a demandé de la tenir au courant de l'évolution des choses !

Auriez-vous des conseils à me prodiguer ?

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HA
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 16:42    Sujet du message: URGENT Besoin de conseils exorcismes et protection Répondre en citant

Bonjour,

Elle se rappelle de la date de l'infiltration ? Elle les voit ? Symptômes actuels ?

Matthieu 17
Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.

Éphésiens 6:18
Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

Matthieu 12:45
Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.

URGENT ????? ... non..y a pas d'urgence...tu as tout le temps...puisque le Seigneur est le Seul Maître du temps.

Un exorcisme prend des jours, des mois et des années parfois...

En espérant que tu comprennes qu'il s'agit d'une lutte énergétique dans plusieurs dimensions ( physique, éther, astral, mental, émotionnel...)

Passé deux mois on considère qu'il faut voir des pros...

(jette un coup d’œil aux différents posts sur comment élever son taux vibratoire)...

Ha la la les démoninoux ...sont grognons et tout colère...et font grises mines ces temps-ci...(ceux ne sont rien de plus que des psychopathes ratés et bon rien, jamais incarnés, négatifs, pervers ...des gros nases bon à rien...prédateurs guignolesques et lourdement handicapés d'un autre temps dépassé et obsolète...ils sont "datés")

l'Eternel est mon berger ...je ne manque de rien...il me fait prendre du repos dans de vert pâturages proche d'un lac serein,
Il me conduit vers les sentiers de la justice pour la Gloire de son Nom
Quand je marche dans la vallée de la mort et des Ombres je ne crains aucun mal car tu es mon Berger et que tu me guides de ton bâton (autorité sur les Démons)
Tu dresses ta table devant mes ennemis (séparation du bon grain et de l'ivraie)
Tu parfumes mon corps et répand sur ma tête ton huile, ma coupe déborde ( Amour infini)
Je m'en irai vivre dans la maison de mon Père dans la joie et le bonheur pour le restant de mes jours.

Amen
Débutant

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 17:02    Sujet du message: URGENT Besoin de conseils exorcismes et protection Répondre en citant

Urgent ?! OUI ! Car le chef de légion commence à gagner le combat et la tire de plus ne plus vers le bas.

En ce qui concerne la première "infiltration" elle doit remonter à plus de 10 ans lorsque nous avons perdu notre grand-père et que quelques mois après lorsque ma sœur à commencer à sombrer et à se laisser aller, passant d'une jeune femme fofolle et joyeuse à une personne plus sombre et colérique.

Non, elle ne voit pas ce qu'elle a en elle, par contre elle voit les âmes en demande depuis pas mal de temps déjà.

Pour les symptômes... Une vie qui va de mal en pire, des décisions complètements à côté de la plaque, des accès de rage, des moments de crise larmoyante, et bien sur chaque mauvaise décision qui la détruisent un peu plus, un corps fatigué, un mental fatigué... et j'en passe.

La question étant comment me protéger et protéger ma famille de ce qui je vais faire maintenant. Et pour les prières va y avoir du boulot à faire pour moi, j'ai trouvé la foi il y a peu de temps.

Par contre j'avoue ne pas aimer la façon dont tu parles des démons. A se sentir trop puissant, à ne pas respecter son ennemi, on finit à son tour par sombrer dans les ténèbres et devenir ce que l'on a toujours combattu...

Merci Wink
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 17:28    Sujet du message: URGENT Besoin de conseils exorcismes et protection Répondre en citant

drakkan a écrit:

La question étant comment me protéger et protéger ma famille de ce qui je vais faire maintenant. Et pour les prières va y avoir du boulot à faire pour moi, j'ai trouvé la foi il y a peu de temps.

Peu importe que tu aies trouvé la foi récemment. Soit sincère dans tes prières, et tu en sentiras le divin écho.
HA
Eveillé

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 17:33    Sujet du message: URGENT Besoin de conseils exorcismes et protection Répondre en citant

" à ne pas respecter son ennemi, on finit à son tour par sombrer dans les ténèbres et devenir ce que l'on a toujours combattu..."

Je n'ai pas de respect pour eux (aucun)..ce serait leur donner une importance qu'ils n'ont pas....j'en ai du respect pour les gens de valeur (Les Saints, Le Seigneur Jésus, Le Seigneur Gotama, Mohamed...)...ma famille, les animaux, la nature, les morts...le Ciel et la Vie !

La clef d'entrée pour eux c'est la peur...la peur vient du fait que l'on a oublié la Lumière....

Dans le coran on dit que c'est Allah qui met la Lumière dans les ténébres et les ténébres dans la Lumière...Mais c'est la Lumière qui frappe les ténèbres ( pas l'inverse...)

Jette un coup d'oeil du côté de Padré PIO.

Je te donne un petit mp... et bon courage à toi et à ta famille ! Okay

si tu ne les vois pas...ne fait pas d'exorcisme ...

Va voir des gens qui s'y connaissent vraiment.

bon courage (Vous vous en sortirez)

Dernière édition par HA le Jeu 18 Jan 2018 - 19:18; édité 1 fois
HA
Eveillé

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 18:05    Sujet du message: d Répondre en citant

(double post)

Dernière édition par HA le Jeu 18 Jan 2018 - 19:19; édité 1 fois
drakkan
Débutant

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 20:30    Sujet du message: URGENT Besoin de conseils exorcismes et protection Répondre en citant

Ma soeur ne les voie pas (on parle bien des démons).

Moi je vois beaucoup de choses depuis que je suis minot. Je possède beaucoup de choses même si je ne me connais pas encore correctement de ce côté là Wink
HA
Eveillé

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 21:53    Sujet du message: URGENT Besoin de conseils exorcismes et protection Répondre en citant

oui, les tafioles de démoninoux...

ce que je ne respecte pas... de la même façon que je ne respecte pas non plus mes slips après une gastro entérite. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: URGENT Besoin de conseils exorcismes et protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation