Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos avis sur mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoGoNoMa
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 17:16    Sujet du message: Vos avis sur mon expérience Répondre en citant

En parcourant divers tutos et expériences partagées ici, je suis toute embrouillée par rapport à ce que j'ai vécu.

Pour l'historique et vous permettre de mieux me connaître car je ne l'ai pas mentionné dans ma présentation, je pratique la relaxation nommée méthode de Schultz depuis environ 15 ans (technique qui m'a été apprise par un psychiatre), de l'auto-hypnose guidée pour de la relaxation profonde depuis quelques mois ainsi que de la méditation environ deux à trois fois par semaine.

Cet après-midi, j'ai fait une méditation en trois étapes de dix minutes. J'utilise une application sur mon téléphone pour gérer le temps parce qu'au début, quand je méditais, il m'arrivait de sortir de la méditation beaucoup trop rapidement (moins de dix minutes) ou de m'endormir. J'ai donc trouvé ce compromis qui me permet de me détacher complètement de l'élément temps qui m'occupait toujours trop l'esprit.