Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos avis sur mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoGoNoMa
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 17:16    Sujet du message: Vos avis sur mon expérience Répondre en citant

En parcourant divers tutos et expériences partagées ici, je suis toute embrouillée par rapport à ce que j'ai vécu.

Pour l'historique et vous permettre de mieux me connaître car je ne l'ai pas mentionné dans ma présentation, je pratique la relaxation nommée méthode de Schultz depuis environ 15 ans (technique qui m'a été apprise par un psychiatre), de l'auto-hypnose guidée pour de la relaxation profonde depuis quelques mois ainsi que de la méditation environ deux à trois fois par semaine.

Cet après-midi, j'ai fait une méditation en trois étapes de dix minutes. J'utilise une application sur mon téléphone pour gérer le temps parce qu'au début, quand je méditais, il m'arrivait de sortir de la méditation beaucoup trop rapidement (moins de dix minutes) ou de m'endormir. J'ai donc trouvé ce compromis qui me permet de me détacher complètement de l'élément temps qui m'occupait toujours trop l'esprit.

J'ai donc commencé la première phase par la relaxation complète qui est arrivée très rapidement. Je me suis alors concentrée sur ma respiration pour remplir mon corps d'énergie positive et douce. L'appel de l'amour s'est très vite fait ressentir et j'ai donc commencé à me concentrer sur ce sentiment pour en faire un partage inspire / expire d'amour. Puis j'ai pensé à une personne qui m'est très chère pour lui en envoyer un peu aussi. J'étais déjà dans la deuxième phase à ce moment là.
Le gong a retenti sur mon téléphone m'indiquant le départ des dix dernières minutes, j'ai donc voulu tenter un voyage astral car j'avais perçu des picotements très doux et très agréables dans tout mon corps, principalement au niveau des mains, bras et jambes. Et à partir de là, j'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé mais c'était très sympa ! J'étais comme focalisée dans ma tête et devant mes yeux. Comme je n'arrivais pas à séparer mon corps de mon esprit, j'ai pensé "je crois aux fées et je les aime" et enchaîné "je crois aux dragons et je les aime". Les dragons, c'est venu tout seul. J'adore les dragons et j'ai beaucoup d'affinités avec les personnes du signe du dragon. J'ai dû dire trois fois "je crois aux dragons et je vous aime" et là, j'en ai vu voler plusieurs, aller et venir et même me regarder. C'était pas très net, juste leur silhouette noire sur un fond rose et violet.

J'ai dû partir un peu plus profondément ou m'assoupir car au moment où la cloche a retenti sur mon téléphone, même si le retour était extrêmement doux, j'ai eu l'impression de revenir de très loin comme après de l'auto-hypnose.

Au réveil, je me suis sentie bien mais fatiguée. Puis j'ai eu faim et froid alors que pendant l'expérience j'étais comme dans un doux cocon bien chaud.

Je suis curieuse d'avoir votre avis sur mon vécu car même si je replonge dans l'ésotérisme depuis quelques mois, mon côté cartésien essaye d'y trouver une explication rationnelle Laughing . Je suis convaincue que les dragons ont existé ou existent toujours dans des plans parallèles / invisibles mais je crains aussi que mon imagination m'a simplement montré ce que je souhaitais voir. Bon, même si ce n'était que mon imagination, c'était très beau, doux et majestueux.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortesse
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 03:49    Sujet du message: Vos avis sur mon expérience Répondre en citant

tu l'as vu c'est l'essentiel...

Continue la méditation et si tu veux tester le voyage astral je te conseille ceci(le mieux étant e faire un truc relaxant avant ou bien de le faire au réveil ou vers l'endormissement), alors que j'étais très sceptique sur son efficacité :
https://www.youtube.com/watch?v=sLsioUpJqMQ

un mix de méditation guidé et de binaural, la voix change en court mais justement c'est idéal si par exemple tu es presque assoupi elle va créer le départ idéal au VA

le voyage astral oui ces picotements sont un micro début mais LA vibration elle, elle est unique et ne trompe plus une fois qu'on y a goûté

prépare toi aussi à la paralysie de ton corps lors de LA vibration, ne crains rien, (et ce qui est bien avec cette méditation/hypnose c'est qu'on te met sous protection positive), c'est court et sans danger (mais c'est effrayant pour celui qui ne connaît pas, donc je te préviens), laisse-toi aller, ne force pas à tout prix la dissociation c'est le meilleur moyen de l'empêcher quand on fait la ou le forcené.e

Mais à contrario prendre tout et n'importe quoi comme un signe de l'invisible peut être aussi nocif que de ne croire en rien, et es justement un délice pour ceux de l'invisible aux basses intentions qui aiment se jouer de nous
NoGoNoMa
Débutant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 06:03    Sujet du message: Vos avis sur mon expérience Répondre en citant

Merci, Ortesse !

Je vais tester avec le lien que tu m'as donné. Les picotements étaient donc bien un début, je n'ai pas peur mais je te remercie pour ta mise en garde, on n'est jamais à l'abri d'une réaction irraisonnée lors de nouvelles expériences. Je travaille beaucoup sur les peurs irrationnelles / non fondées comme les peurs de l'inconnu et les choses qu'on s'imagine qui pourraient arriver. J'ai fait beaucoup de progrès depuis que je me suis mise à la méditation, je travaille beaucoup l'ancrage et depuis que j'ai fait la rencontre avec une obsidienne œil céleste (c'était assez violent Laughing il faudra que j'en parle dans la section appropriée), j'en ai une en permanence autour du cou.
Ortesse
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 08:00    Sujet du message: Vos avis sur mon expérience Répondre en citant

J'ai eu peur longtemps de ces paralysies qui annoncent le VA surtout que je ne comprenais pas ce que c'était. Si on panique on a l'impression d'étouffer et c'est pire... il faut laisser aller ...

Je ne suis pas calée en litho-thérapie mais je ne sais pas si c'est très bon d'avoir constamment de l’obsidienne oeil-celeste sur soi. Je demanderais à ma mère qui s'y connais bien mieux là-dessus

J'en ai une simple (obsidienne noire brute) et je sais que de l'avoir trop près de moi trop souvent est pas top pour moi, la nuit elle décuple tout mes contacts, les VA, c'est bien mais certaines nuit j'aime bien être tranquille Wink

Mais à contrario prendre tout et n'importe quoi comme un signe de l'invisible peut être aussi nocif que de ne croire en rien, et es justement un délice pour ceux de l'invisible aux basses intentions qui aiment se jouer de nous
NoGoNoMa
Débutant

MessagePosté le: Hier à 11:21    Sujet du message: Vos avis sur mon expérience Répondre en citant

L'obsidienne et moi, ça a été un véritable coup de foudre ! Quand j'ai commencé à m'intéresser aux pierres, j'ai tout de suite été attirée par le noir car j'adore le noir mais quand j'ai lu sa description, j'ai tout suite passé mon chemin car je suis dépressive depuis mon adolescence. Jusqu'au jour où j'en ai prise une en main. La rencontre a été violente, tachycardie, pleurs, perte de tout contrôle sur moi mais couplé avec une extrême attirance ! En sortant de la boutique, je suis allée la purifier à la source du Mont Sainte Odile et l'ai rechargée au soleil. Depuis, on est devenu inséparables. Elle oblige les personnes avec qui je parle de dire la vérité, elle me protège de tout ceux qui voudraient me nuire et certaines personnes m'évitent même depuis que je la porte ! Elle m'apporte beaucoup de calme et de sérénité, et est très puissante pour être ancré et avoir les idées claires, ma confiance en elle est sans limite, elle est mon gardien au quotidien Smile

J'ai essayé de faire un voyage astrale avec l'aide du lien que tu as donné, je n'y suis pas arrivée mais j'ai senti une grande progression ! Je suis très prise par mon travail actuellement, je bosse 6 jours sur 7 et regrette ne pas encore avoir eu le temps de recommencer car je devrai y arriver en persévérant encore un peu.

Grand merci à toi pour les explications !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Vos avis sur mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation