Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ortesse vous salue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortesse
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 10:51    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Bonjour je suis Ortesse,

Je fais quelques rêves lucides, rêve prémonitoire, voyage astral suite à mon EMI.

Je vois par moment les défunts coincés sur le plan le plus proche du notre (lors s'assoupissement, cad pas en état de sommeil, grâce à mon double astral, j'ouvre directement les yeux quand cela me surprend, ce qui me conforte que je ne dors pas mais que je suis juste en état de détente propice au contact,, j'ai eu de beaux contact, dnt certains s'inquiète même pour moi alors qu'eux même ne sont pas très bien, j'entends des fois leurs voix (des fois pas de très jolies jolies choses car il y a des enquiquineurs, joueurs mêle si je crois qu'ils sont très malheureux surtout) mais je ne contrôle rien ou presque, souvent ça vient de soit même (hormis de temps à autre le Voyage astral que j'arrive à provoquer)

J'ai eu des soucis de vampirisme suite à ceci (douleurs au reins, chakra du coeur oppressé, serré, douleurs aiguë sans raison dans les os ) qui se sont stoppés après l'intervention d'une connaissance. Après je ne suis pas certaine d'être encore à 100% clean, les douleurs dans les os reviennent de temps à autre.

Je ressent aussi des énergies (notamment au niveau de la couronne, et des jambes, des souffles frais ou des sensations de douces chaleurs.

J'ai étais aussi "bercés" lorsque j'ai été très mal un jour (j'ai failli tuer sans le vouloir une personne, je m'en voulais, je culpabilisais, c'était ignoble, insupportable d'avoir risquer l'irréparable), et pour me rassurer on a étreint et choyé mon corps astral comme pour me consoler c'était adorable et magnifique Smile

A contrario j'ai eu droit à une agression physique une fois : une claque d'une force très masculine lors d'un assoupissement qui m'a de suite fait ouvrir les yeux et dont la douleur subsistait plusieurs minute après éveil total.

Je me sers aussi du pendule surtout pour les énergies et la recherche de souci en rapport avec les vibrations et centre vibratoire, les divers corps subtils, mais je dois encore accumuler bcp de connaissance à ce sujet

Je suis heureuse de me trouver parmi vous sur ce forum entre gens éclairés, je recherche justement un cercle d'ami de connaissance compréhensifs et ouvert à toutes ses choses mais aussi des conseils et des aides de votre part. Ca me fait du bien de pouvoir discuter de tout ceci sans choquer et me heurter à un mur d'incompréhension ou pire encore, à une suspicion de folie moi qui suis pourtant de nature très rationnelle. Car je dois vous dire qu'avant j'avais rejeté l'idée d'une force universelle, d'un au-delà et de tout ce qui pouvais s'y rapprocher.

Je remercie encore ceux de ces autres dimensions qui m'ont ouvert les yeus, l'esprit même si au début cela m'a fait peur/douter et que j'ai mis des années à accepter tout ceci

Je ferais de même si j'en ai les compétences, et cela avec très grand plaisir.

A bientôt sur le forum,
je m'en vais vous lire de ce pas

Bien à vous toutes et tous, que cette journée vous soit favorable

P-S : désolée pour ce pavé :/ je comprends ceux qui n'auront pas le courage de lire

Mais à contrario prendre tout et n'importe quoi comme un signe de l'invisible peut être aussi nocif que de ne croire en rien, et es justement un délice pour ceux de l'invisible aux basses intentions qui aiment se jouer de nous
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeiraz
Elève

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 11:00    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

salut Smile
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 11:02    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum

“Rien dans ce monde n'arrive par hasard.”

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xbo-hFs6cI8?list=PLji0uaK2xyaUuyiZrWU2R4-YNTspax4QG" frameborder="0"></iframe>
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 11:03    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 11:04    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

Tes expériences t'ont ouvert les "yeux de l'esprit".

Les nombreux sujets du forum devraient t'apporter un plus.
Ortesse
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 12:09    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Oui Magnolia, et je ne le regrette rien de cette ouverture à la spiritualité, je ne peux que remercier ceux, qui qu'ils oient qui y ont contribués

Mais à contrario prendre tout et n'importe quoi comme un signe de l'invisible peut être aussi nocif que de ne croire en rien, et es justement un délice pour ceux de l'invisible aux basses intentions qui aiment se jouer de nous
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 15:17    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Bienvenue super content de te trouver ici parmi nous, ce que tu vis et proche de ce que je vis aussi de mon côté, les voyage astraux la nuit ou en transe (le seidr) les méditation... C'est Marrant j'ai fait une NDE moi aussi. Mais j'avais déjà eu des Voyage Astraux dans l'enfance juste avant... Wink
Les gens comme nous on a souvent le même parcours c'est amusant.
Et les contactes avec les esprits, moi c'est plus avec les esprits de la natures, mais j'ai déjà eu affaire a un ou deux "emmerdeurs".
Mais a tu des esprits guides ? ou des Divinités Auxiliaires ?? Je sais que Freya et Odin fond barrage quand il y a ce que j'appel un "Connard" dans les parages. Mai en général je m'occupe d'eux quand j'y ai affaire. Aider des esprits bloquer aussi ça mes arrivé, souvent ils ne savent pas qu'ils sont morts...
Bon au plaisir de partager et d'échanger. Je pense que tu aura aussi pas mal d'expériences a décrire.

Bienvenu.

Visiter le site web du posteur
Ortesse
Débutant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 02:09    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

J'ai certainement un ou des guides, des "âmi.e.s", mais pas de contact hors dans les rêves, ou via des ressentis et sensation, des conseils très logiques que je peux entendre de temps à autre.
De ce que j'ai pu "voir" des défunts certains errent, l'air triste/aigri, le visage émacié, sans but, mais d'autres savent qu'ils sont décédés sinon ils ne communiqueraient pas avec moi je suppose, une femme, très jolie, j'avais pu voir son air satisfait/heureuse de se rendre compte qu'elle avait été vu par moi, elle se trouvait en face de moi, je m'assoupissais, et seul la moitié de mon corps astral (c'est mis en position assise) s'est relevé je l'ai regardé et son expression est encore gravée en moi, ne comprenant pas si je rêvais j'ai ouvert immédiatement les yeux, je ne dormais pas, un peu comme si elle avait essayait de capter mon attention et que cela l'avait rendu heureuse qu'on puisse enfin (nous les "vivants") la voir.
J'ai fait une possible erreur en leur parlant souvent, car certains sont très correct mais d'autres pas du tout...

J'ai stoppé quand j'ai vu que j'avais accroché un u des trucs intelligent de surcroît. Il a fallu s'y reprendre à 3 fois pour moi.

En protection ou plutôt mise en stand-by des communications désagréables, seulement pendant la durée d'action de ces moyens, ce qui fonctionne chez moi c'est les plantes et huiles essentielles (que j'utilise aussi pour les maux courants), j'y adjoins la visualisation d'une bulle/flamme/lumière protectrice + prière mais obsidienne (et pourtant elle a une énorme vibration mais a aussi des particularités qui ne sont peut-être pas compatible avec ce typé d'énergie sombre) et sel chez moi ça change rien à ça

Pour le passage d'âme, je dois ne pas m'y prendre comme il faut ou peut-être que je ne crois pas encore assez en ma possibilité de le faire, je n'ai pas eu l'impression que ça fonctionnait encore... mais je saurais persévérer

Absolu
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 06:42    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 08:27    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
shanti
Apprenti

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 10:08    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 10:21    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Ha ok oui on a tous des expérience, qu'on ne comprend pas sur le coup, mais tu devrais voir la suite ne pas fermé la porte, c'est vrais que les âmes des défunts c'est pas toujours simple, de mon c^té ce qui me surprend toujours c'est les Landvaettir (les esprits de la Nature) quand je fais des connexions avec eux, pour par exemple leur demander l'autorisation de faire un de mes rituels dans la natures dans un lieux particulier ou a la cueillette des plantes... Etc, parfois je les captes (je fait une transe légère) parfois c'est eux qui se montre, mais a chaque fois il me connaisse, ou me reconnaisse, je pense qu'ils sont capable de percevoir les gens qui on les dons pour les voir depuis le monde "matériel". Ou alors ils parlent de moi entre eux? Freya ma dit que c'est parce que je suis proche d'elle, c'est la "Mère des Elfes"...
Du coup je connais aussi ce que tu décrit avec les Dieux Auxiliaires, Freya, Odin et Thor surtout, parfois je ne les vois pas mais ils me parlent. C'est souvent des conseils ou pour me remonté le morale, parce que le fait d'avoir ce genre de capacité m'angoisse par moment. Ou je me retourne trop pour regarder en arrière... Tout les trucs que j'ai vécu, c'est pas toujours marrant.

Pour les passages d'âmes je vais sa durant les Voyages Astraux. Je le fais aussi dans l'autre sens, quand une entité négative n'est pas a sa place, soit a Asgard ou Vanaheimr (dans le monde d'en haut) soit sur Midgard (le monde du milieu) je l'apporte a Valring a Helheimr chez la Déesse Hel, j'en ai emporter chez Morrigù aussi.
Mais ce travail vient avec la pratique, avec le temps.
En premier lieu faut accepter nos capacité et apprendre a les maîtriser, après aider un âme a passe en haut sans quitter ton corps physique, le mieux c'est de le faire par la prière ou un rituel de funérailles, chez les anciens Druides ça passait par la destructions du corps physique du défunt pour couper le lien eventuel avec le monde matériel d'abred, ou par l'usage du Maneguen (pierre blanche) c'est un quartz brute. Qu'on pausait sur le front de la personne durant un rituel.

Mais je pense que avec ton esprit (sans faire de V.A forcément) et avec l'aide de tes guides, c'est quelque chose de faisable. Moi j'ai commencer a faire passer des âmes en haut a la demande d'Odin, et des Entités négative qui attaquaient le Valhalla avec Thor, a ça demande. C'est quelque chose qu'on ma demander de faire, c'est pas quelque chose que je souhaitais forcément faire quand j'ai commencer a pratiquer de façon sérieuse le Druidisme.

Faut que tu te laisse du temps, je pense que ce qui doit venir a toi viendra. Smile
Visiter le site web du posteur
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 16:06    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Bienvenue
Moi
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 22:00    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Bienvenue Smile
Débutant

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 22:24    Sujet du message: Ortesse vous salue Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:

Je pense qu'il faudra que nous discutions ensemble. Je ne suis que peu instruite sur les esprits de la nature, juste quelques rudiments, mais je ressens bien sur la grandeur de toute la nature, je connais aussi quelques plantes sauvages comestibles (j'en rajoute dès que je peux dans mon alimentation c'est si délicieux et de bien meilleures énergies que ce que l'homme cultive) et d'autre médicinale qu'elle a mis à nôtre disposition et je sais que ce n'est pas le fruit du hasard mais qu'elles ont été mises à disposition des animaux (qui les utilisent intuitivement), des humains à cet escient par certaines belles forces.

Si tu as quelques documents/livres sur le passage d'âme ce sera avec grand plaisir, même si j'ai fait quelques lectures à ce sujet, je dois dire que tout livre n'est pas bon à prendre pour autant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02    Sujet du message: Ortesse vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation