Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un coup de main (rituels)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 22:35    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour,

Je cherchais à établir un rituel ou des rituels, qui ciblent plusieurs points, et en général, je pense qu'il faut commencer par ce qui est le plus important, et nous permet d'avancer.

Tout mes problèmes se situent dans la sphère matérielle, et me heurtent ensuite dans la sphère personnelle, morale, spirituelle.

Premièrement, sachez que je suis malade, et toujours en attente/en cours de rémission, et je ne suis actuellement pas bien suivie, médicalement en regard des besoins. Je ne veux pas développer trop pour l'heure, je veux passer au reste du problème.

Je suis actuellement en point mort : physiquement, matériellement, le dernier travail que j'ai effectué était de l'intérim, et le dernier travail temps plein date de juin, j'ai perdu le dernier, car on m'a dit que je ne convenais pas, et l'avant-dernier, le fait est que je n'arrivais plus. J'ai moi-même appelé, et mis fin au contrat. Je ne suis pas sous les ponts, mais logé à grand reluctuance chez un parent, qui ne rêve que d'une chose: que je foute le camp. ça vous donne un magnifique panorama, et ce n'est pas tout.

Partant de là, je n'ai pas de revenu régulier, à l'heure actuelle. Les derniers revenus que je pouvais obtenir, étaient de mon fait et provenaient de mon intérim.
Je vais demain voir un équivalent des boîtes d'embauches pour tenter de trouver soit une procédure de formation, ou quoi que ce soit.

Et je n'ai pas d'espoir, vraiment pas, peu, pas beaucoup.

Si vous m'avez suivi jusque-là, il y a plusieurs rituels, pour plusieurs problèmes que je souhaite effectuer, mais ce n'est pas tout.

J'ai une amie, dans une mauvaise passe, et j'imagine que j'aborderais son cas dans un autre post, un autre soirée...

J'ai regardé, et j'ai un problème :

-Le serpent qui se mord la queue : je veux me fournir un travail, par (on peut toujours espérer, mais je n'y crois pas) par l'intermédiaire d'un rituel, il faut du matériel pour exécuter un rituel, et j'ai actuellement, à mon sens, pas les moyens de dépenser dedans, en restant raisonnable. Un compte en banque se vide, lorsqu'il n'y a plus de rentrées, et je ne peux pas me permettre de dépenser dans de nouvelles dépenses, quand je ne peux pas assurer déjà que mes fonds suffiront pour la période qui suit, et qui est.

- Je cherche un rituel à exécuter, avec vraiment, le minimum, et j'ai lu des rituels qui parlent de "magie" sans objet, ou peu d'objets, et cela est intéressant, donc je voulais en adapter. J'ai quelques idées : bassine d'eau, j'ai de l'encens (ne me demandez pas quoi, j'en ai pas la stricte idée, c'est juste que ça détend, je trouve.) de l'huile (cuisine, olive), e.t.c, enfin...une maison de non pratiquant. Mort de Rire

J'ai lu que la magie l'intention comptait, et les objets n'étaient pas nécessaires, mais ils aidaient, et apparemment certains peuvent sans.

J'ai des objets auxquels je tiens, personnels, je pensais fabriquer des rituels avec, et je n'ai commencé qu'à y penser hier, réellement.

Donc pour l'heure, je n'ai pas tellement de rituel.
J'ai lu qu'on pouvait pratiquer avec un "cercle" (de personnes) aussi, et qu'on peut se joindre à d'autres par l'intermédiaire de magie et de méditations, je vous avoue que je flippe, mais apparemment, des purifications ou des actes de groupes sont plus "grandes" que seuls, car il y a quelque chose qui se passe à propos d'énergies, qui se combineraient, ...bon, heu, je vous avoue que je vois pas trop que penser de ça. Mais à priori, ça me dit pas grand chose, lol.

Avez-vous quelque chose à ma portée? S'il vous plaît?

Merci.

Mél ( Lili)

N.B: s'il vous plaît, ne pratiquez rien sans m'en avertir, si c'est sur moi. Mort de Rire

Je peux lister des problèmes plus mondains, mais pour être honnête, c'est LE problème à l'heure actuelle que je veux résoudre, et que je ne vois rien d'autre à part m'en occuper. Le reste est problématique, certes, mais si je pouvais débloquer ce côté, ça ira.

Merci.

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortesse
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 04:42    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

L'attraction positive, est-ce que tu connais?

Ca ne te coûtera que zéro euro.

Tu as divers ebook audio sur Youtube (toujours dans l'optique zéro dépense) et tu pourras même t'aider niveau santé ainsi que sur d'autres plans.

Si tu veux je te fourni les liens youtube en MP pensant que sûrement les droits d'auteur ne sont pas respectés je ne vais pas mettre ce forum dans l'embarras.

Mais à contrario prendre tout et n'importe quoi comme un signe de l'invisible peut être aussi nocif que de ne croire en rien, et es justement un délice pour ceux de l'invisible aux basses intentions qui aiment se jouer de nous
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 09:29    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Salut.

Si on démêle un peu tout ça, le problème en réalité, c'est la thune ?
Arkadia
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 09:59    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Bonjour lili, tu te doute bien que s'il existait un rituel pour recevoir "par erreur" 20 000€ sur son compte en banque, ça se saurait Very Happy
En fait, on parle plus de prospérité.

La recette est simple, tu dois trouver une patte de chauve-souris, un croc de vipère africaine, un oeil de cyclope et une plume de harpie. Mort de Rire

Je te taquine.
Personnellement, j'utilise du jasmin en encens grains (avec charbon dans un encensoir) et une bougie blanche toute simple. Le reste est une question d'intention, voire de dévotion.

En principe, on purifie les lieux avant tout travaux (sauge / copal / prière / visualisation / etc.) Pas mal d'articles en parle déjà.
Mets toi au calme, allume ta bougie et ton charbon (puis quelques grains d'encens quand il est rouge)
Si la fumigation te gêne, laisse là se répandre un peu avant de revenir dans la pièce.

Ensuite, aussi clairement que possible, avec toute la sincérité que tu peux avoir, concentres toi et demandes de l'aide dans ton esprit, pour que ta situation s'améliore. Tu essaies de visualiser la fumée de l'encens, monter et transcender les dimensions pour porter ton "message" au grand tout. Soit reconnaissante et bienveillante en te persuadant que d'une manière ou d'une autre, tu auras une réponse favorable.
C'est compliqué à expliquer, mais il faut aussi que tu fasses passer le message énergétiquement en conscience. Un peu comme si tu visualiser ton corps tout entier, ton être énergétique, délivrer ce message.

Puis vers la fin, ouvre une fenêtre pour laisser la fumée s'échapper et aérer les lieux.

Évite au possible de mentaliser ta demande.
Ne demande pas de fric ou de tomber sur les numéros gagnants, ça ne marche pas comme ça.

Juste de l'aide pour améliorer ta situation pour continuer d'avancer.

Il n'y a pas de durée de temps, c'est vraiment une question d'intention et de dévotion envers la création.
Puis, lâche prise, laisse s'envoler ton message sans attendre toutes les heures une réponse, ce serait perçu énergétiquement parlant, comme un doute et c'est souvent à l'origine des échecs...

Maintenant il faut aussi que tu saches que quand on parle de prospérité, cela a bien des sens et la réponse sera certainement le coup de pouce que tu as besoin pour te sortir de cette situation (job / santé / opportunité / autres).

Bien-sûr, si tu sens intérieurement qu'il te faut modifier / arranger ce "travail" à ta sauce, n'hésites pas, écoute ton instinct.

bye
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 11:11    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Je rejoins Arkadia dans sa façon de faire.

Pense à ton Guide toujours près de toi. Par la méditation tu ouvriras ton mental. Il te permettra par l'intermédiaire d'un rêve ou d'intuitions d'y voir plus clair. Aies confiance en lui. Ecoute les ressentis de ton coeur. Il ne se trompe jamais.
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 17:35    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Ortesse a écrit:
L'attraction positive, est-ce que tu connais?

Ca ne te coûtera que zéro euro.

Tu as divers ebook audio sur Youtube (toujours dans l'optique zéro dépense) et tu pourras même t'aider niveau santé ainsi que sur d'autres plans.

Si tu veux je te fourni les liens youtube en MP pensant que sûrement les droits d'auteur ne sont pas respectés je ne vais pas mettre ce forum dans l'embarras.

Salut, je ne suis pas très chaude niveau de cette histoire.

Makiavelix a écrit:
Salut.

Oui! Et pas que! Dans un premier ou un deuxième, je dirais la santé. Mais sans thune, tu ne peux même pas te soigner correctement. Et sans santé, tu peux pas avoir de thune, c'est le cercle vicieux. Je suis prise en charge, pour certain trucs, mais pas tous. Je guéris, mais lentement, et je ne supporte pas de rester les bras croisés, à "pourrir" sur place, si tu veux. Le travail, et tout, ça compte pour le moral. Et pas que.
Si on démêle un peu tout ça, le problème en réalité, c'est la thune ?

Omygod, rien que à l'instant, j'ai quelqu'un qui vient de m'appeller pour un poste auquel j'ai postulé en octobre dernier. xD? Omygod. (Je ne peux pas, car ce n'est plus au goût du jour. Mais, je leur ai dis qu'un temps partiel était possible.My! Permettez moi d'hurler.)

Bon,. Et pour la suite...

Arkadia a écrit:
Bonjour lili, tu te doute bien que s'il existait un rituel pour recevoir "par erreur" 20 000€ sur son compte en banque, ça se saurait Very Happy

La recette est simple, tu dois trouver une patte de chauve-souris, un croc de vipère africaine, un oeil de cyclope et une plume de harpie. Mort de Rire

Je te taquine.
Personnellement, j'utilise du jasmin en encens grains (avec charbon dans un encensoir) et une bougie blanche toute simple. Le reste est une question d'intention, voire de dévotion.

En principe, on purifie les lieux avant tout travaux (sauge / copal / prière / visualisation / etc.) Pas mal d'articles en parle déjà.
Mets toi au calme, allume ta bougie et ton charbon (puis quelques grains d'encens quand il est rouge)
Si la fumigation te gêne, laisse là se répandre un peu avant de revenir dans la pièce.

Ensuite, aussi clairement que possible, avec toute la sincérité que tu peux avoir, concentres toi et demandes de l'aide dans ton esprit, pour que ta situation s'améliore. Tu essaies de visualiser la fumée de l'encens, monter et transcender les dimensions pour porter ton "message" au grand tout. Soit reconnaissante et bienveillante en te persuadant que d'une manière ou d'une autre, tu auras une réponse favorable.
C'est compliqué à expliquer, mais il faut aussi que tu fasses passer le message énergétiquement en conscience. Un peu comme si tu visualiser ton corps tout entier, ton être énergétique, délivrer ce message.

Puis vers la fin, ouvre une fenêtre pour laisser la fumée s'échapper et aérer les lieux.

Ne demande pas de fric ou de tomber sur les numéros gagnants, ça ne marche pas comme ça.

Il n'y a pas de durée de temps, c'est vraiment une question d'intention et de dévotion envers la création.
Puis, lâche prise, laisse s'envoler ton message sans attendre toutes les heures une réponse, ce serait perçu énergétiquement parlant, comme un doute et c'est souvent à l'origine des échecs...

Maintenant il faut aussi que tu saches que quand on parle de prospérité, cela a bien des sens et la réponse sera certainement le coup de pouce que tu as besoin pour te sortir de cette situation (job / santé / opportunité / autres).

Bien-sûr, si tu sens intérieurement qu'il te faut modifier / arranger ce "travail" à ta sauce, n'hésites pas, écoute ton instinct.

bye

O.k... c'est très spirituel tout ça.
Je reviendrais sur ce topic. Wink Je pourrais presque croire qu'il me porte chance. xD Mort de Rire

Magnolia...je suis malheureuse de devoir dire que je crois être une oublié de "dieu" ou de la "divinité", ou n'importe quelle manière dont on peut parler de ça...J'imagine que mon âme est très loin, et je n'ai pas de contact.

Je ne sens jamais rien, jamais d'âme, de guide, de présence, jamais, jamais, jamais.
Il n'y a que moi, ici.

Bise. Neutral

Arkadia a écrit:

Je te taquine.

bye

Je t'avoue que pour l'heure, même si je voulais, niveau charbon, matériel etc, pas tellement à ma portée. Mort de Rire , et pour l'heure, je me dépatouille. Je fais plutôt ma petite vie, je prie, éventuellement. ^^'

Si vous saviez le tour des textes et des traditions religieuses que j'ai faîtes. ^^', J'espèrais que autre chose, serait plus approprié.

Bisous,

Lili Smile
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 17:58    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Arf il vaudrait peut être mieux chercher une dryade a sacrifier alors Very Happy Very Happy
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:02    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Arkadia a écrit:
Arf il vaudrait peut être mieux chercher une dryade a sacrifier alors Very Happy Very Happy

ça va aller xD. Je veux pas tuer une aussi jolie créature. Wink

(Je crois qu'elles sont jolies. Mort de Rire Ne me dîtes pas qu'elles sont laides! Mr. Green 'fin, j'en ai jamais vues. Wink )

Mél', Lili,

xx

Edit: Et je cherche pas à avoir 20.000€ de thune "par erreur Mr. Green , je préfère voir les trucs rentrer, mais je sais pourquoi. Mort de Rire J'aurai un peu le seum (si) qu'on vienne et qu'on me dise que c'est de la thune mal placée et qu'on la reprenne ou que j'ai des pbs avec la justice après un cambriolage vient de se produire. Mr. Green Yep, ça va aller. Mort de Rire
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:32    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

J'aillais te conseiller la même chose qu'Ortesse.
loi d'attraction.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:42    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Renard a écrit:
J'aillais te conseiller la même chose qu'Ortesse.
loi d'attraction.

Je ne crois pas trop au fait que vouloir, quelque chose, fait qu'on obtienne.

J'ai voulu, et je n'ai pas eu.

Et je ne sais toujours pas à quoi va ressembler les (au MOINS) quatres prochaines années de ma vie.
Et si je vais me remettre de ce qui me perds à l'heure actuelle.
Il y a des choses qui se remettent, d'autres.... nop.

A l'heure actuelle, non.
Jamais? Je sais pas. L'espoir fait vivre, comme tout le monde dit. ... Mr. Green

Bise. Wink
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:46    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:48    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Bonjour Lilirose,

Utilise la fonction éditer pour éviter les double posts s'il te plait.
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:51    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

woudie a écrit:
Bonjour Lilirose,

Utilise la fonction éditer pour éviter les double posts s'il te plait.

O.k, désolée pour le double post d'Arkadia, j'éditerais.

Lili
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 19:10    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

tu peux éditer les 4 posts à la suite, merci.
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 19:12    Sujet du message: Un coup de main (rituels) Répondre en citant

Edit :J'ai utilisé le principe de la "loi d'attraction" pour agir, dans ma vie de tout les jours : pour parler avec des parents, ou parler à des amis, etc. Tu ne trouves pas forcément ce que tu veux, et tu peux vraiment tomber sur des personnes cariées, aussi.

Bref, donc c'est comme pour tout, je fais preuve de discernement dès que je peux. Malheuresement, les leçons passent de la manière dure, et j'ai bien vu que il y avait la réalité matérielle et ce que dont tu as besoin.

Je rappelle, il y a des gens qui ne mangent pas pendant plusieurs jours dans le monde, ne me dîtent pas que tous jeûnent car ils le veulent.

C'est malheureux, mais il à ceux qui sont dans la grâce, et ceux qui ne le sont pas, pour moi aussi, juste d'un point de vue de croyant.

Le monde peut-être cruelle, quand bien même un dieu ne le serait pas, et, non, il n'exauce pas tout.

Sinon, tu aurais la moitié de ce que j'ai vécu qui ne soit pas le cas, sans parler d'autres.
Je parle de ce que je connais, en tant que tel.

Les choses que tu peux éprouver, ça forme tes convictions, et c'est pareil pour tout le monde.

Certains croient, comme nous tous, au départ (avant que la vie leur fasse changer et revoir un peu ça...) ce qu'on nous à appris.

C'est le cas pour mes croyances, religieuses, surtout.

Et je voulais pas trop trop dévier, vu que c'est tout de même le topic...ce n'est pas créer des polémiques ou des scandales, mais comme ça vous êtes fixés sur ce que je crois, c'est sur ça que je voulais m'ouvrir. Neutral

Il n'y a que l'espoir, et de se dire, que (de son vivant, bien sûr.) les choses se réparent. Neutral
Je ne veux pas déborder trop...je lis toujours ce que vous proposez. Wink

Bises,

Lili'.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Un coup de main (rituels)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation