Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Âme frère ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcandre
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 19:38    Sujet du message: Âme frère ? Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà, une question très importante me trotte dans la tête depuis plusieurs années.
Quel est l'équilibre masculin-féminin pour une personne homosexuelle ?
Quelle est la leçon de vie à tirer pour choisir de se réincarner avec ce type d'affinité ?
Et est-ce que c'est une punition alors ?

Merci...
Is an act with consequences"

Kingdom of Heaven - Epica
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 22:34    Sujet du message: Âme frère ? Répondre en citant

aucune idée, par contre ce que dit la tradition Hindou, est que l'ont s'incarne dans un cycle masculin puis féminin afin d'avoir une sorte d’équilibre, donc par logique qu'arrive t'il quand on atteint ce point d’équilibre ? peut être une piste je ne me prononce pas...

Par contre les tibétains qui croient aussi à la réincarnation pensent que celle-ci peut être régressive ( réincarnation dans le monde animale )
Moi
Alcandre
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 14:00    Sujet du message: Âme frère ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Il y a deux ans j'ai participé à un week-end d'initiation au chamanisme, en Belgique, et j'ai posé la question à la chamane, elle m'a répondu que dans une autre vie, c'était possible que j'étais intolérant envers l'homosexualité et que justement je devais vivre ça pour comprendre.
Mais je reste sur ma faim, et je ne sais pas si je suis équilibré niveau Yin et Yang...
Is an act with consequences"

Kingdom of Heaven - Epica
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Âme frère ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation