Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mercurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurie
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 18:56    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

Bonjour tout le monde,  

Je me suis lancé le 17 septembres 2017 dans l'oeuvre de toute ma vie : Mon Autobiographie car au bords de la mort, je me suis dit que je ne pouvais pas partir sans la laisser derrière moi. De ce faite pendant plus de 5 mois environ je travaille sur celle-ci. Mais ne sachant pas trouver les mots pour vous décrirez celle-ci je vous laisse seul avec ce petit texte qui résume la quatrième couverture de mon livre : Mercurie. 

Livre tiré de faits Réels

Citation:
Bonjour à tout ceux et celles, Monsieur et Demoiselles

Qui voudront lire cette ouvrage. Sachez que celui-ci renferme en lui quelque notions Scientifiques et Spirituelles qui nous dépasse et nous transcenderons à travers les ages. Sachez, soyer avertis, habile et instruit en lisant ces quelques lignes qui altérerons votre perception de la Vie tel que vous la connaissez, tel que vous l'exercé. Soyer conscients, Monsieur et Demoiselles que en aucun cas sur la toile vous ne trouverez de pareils écrits. Soyer inculper de cette instauration qu'est l'Estoterisme dans sa plus Valeureuse, Sanglante et Baroque Hardiesse. Soyer et perduré(e)s consciencieusement sur son incontrôlable puissance .

Pour tout ceux et celles, monsieur et demoiselle qui auront lus cette Ouvrage, je pleure... m'abat, me détruit et me romps pour quelque lignes parchemé sur plus de trois-cents pages d'écrit... En l'Honneur d'une descendance que j'espère, et pris de m'être exemplaire je me noie dans la confiance d'une mystique expectance. Je respire l'Air de cette Existence, mystérieuse entité qu'est l'ouvrage de mes durs années. Ma Destiné à tout jamais età présent retracer... Sur les quelques notes d'un Violon ésotérique, ténébreux mais romantique... j'avance mains dans la mains avec qui me remarquera et sera contenir mes souvenirs pour un plus bel Avenir, déchiffrer  mes mots pour s'investir au détriment d'une vie qui pourrait le détruire. Je suis le Dragon au mille facettes, aussi haute que le Ciel, aussi basse que la Terre, je dédie ces écrits à ce Centre, cette douce transcendance qui sera stopper la bataille de Mercurie, pénétrer son énergie dans cette autobiographie afin de m'offrir ce que vous... vivante nation, existante essence, nommé profondément et avec peur: La Vie.

✟ - Numéro ISBN: 978-0-244-03725-3
✟-  Send me a message to get the book in English
✟- Photographie Couverture : Mercurie (S.W)
✟- Compositions : 21 chap. de 384 pages

Ce livre sera très bientôt publier dans la France entière après sa correction, sera en vente en eBook ainsi qu'en livre papier et as déjà atteint plus de 26 k de vus ... après de durs effort. 

Je recherche actuellement des personne qui aurais le temps de lire ce livre pour me donner un avis sur celui-ci à la suite même de ce sujet, un avis construction et plausible qui sera publié à la fin de ce même livre.   

Si vous aimez un chapitre de ce livre s'il vous plait n'hésitez pas à voter pour celui-ci en cliquent sur la petite étoile qui se trouve en bas de chaque chapitre, cela me permet de faire monter mon livre dans le classement sur WattPad et donc d'obtenir d'autres avis qui sont très important pour moi. Comme ceci :  

Merci d'avance à tout ceux et celles qui  
prendrons le temps de lire tout ce que  
je possède en ce monde....

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 11:50    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

Ce que tu écris ci-dessus porte à la réflexion.

Quant à acheter ton livre, je me dis que cela peut être "une leçon de vie".

Une inscription est demandée. Je suis anti inscription.
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 18:28    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Ce que tu écris ci-dessus porte à la réflexion.

Quant à acheter ton livre, je me dis que cela peut être "une leçon de vie".

Une inscription est demandée. Je suis anti inscription.

Bonjour Magnolia, <3
cela porte à réflexion mais dans quel sens ? ^.^
Pour ce qui est de l'achats, il le sera normalement en vente dans une petite semaine Smile 
Pour ce qui est de l'inscription pour les vote, ne t'inscrit pas, c'est inutile, connecte toi avec ton compte facebook Wink c'est ce que mes ami(e)s ont fait pour m'aider pour les votes <3
Eveillé

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 22:33    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

Pour ceux qui souhaite écouter l'épilogue en vocal Smile  : https://drive.google.com/file/d/16VfjgF1n9cuH3QaDRkOZZ72eM-C1plox/view
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 18:06    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

interessants a suivre !! Okay Okay
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 00:25    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

mage a écrit:
interessants a suivre !! Okay Okay

Merci beaucoup @Mage
Tu le veux en version écrite ou oral ? 
Je suis aussi actuellement en train de le vendre  Okay
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 02:51    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

Mercurie a écrit:

Si tu envisages vraiment de le vendre, je pense qu'il serait bon de le reprendre depuis le début et de corriger toutes ces fautes d'orthographe et de grammaire. L'autre jour j'ai lu des pages choisies au hasard et je l'ai trouvé pesant et laborieux à lire. Ne le prends pas mal, mais il s'agit tout de même d'un livre, c'est important pour le plaisir de lire. Okay

Après concernant le contenu en lui même, j'ai du lire une dizaine de pages donc je ne peux pas avoir un avis net sur la question mais ce que j'ai lu etait triste. J'espère qu'il fini sur une note positive ?! Mr. Green
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 18:54    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

Paillettes a écrit:
Mercurie a écrit:

Si tu envisages vraiment de le vendre, je pense qu'il serait bon de le reprendre depuis le début et de corriger toutes ces fautes d'orthographe et de grammaire. L'autre jour j'ai lu des pages choisies au hasard et je l'ai trouvé pesant et laborieux à lire. Ne le prends pas mal, mais il s'agit tout de même d'un livre, c'est important pour le plaisir de lire. Okay

Après concernant le contenu en lui même, j'ai du lire une dizaine de pages donc je ne peux pas avoir un avis net sur la question mais ce que j'ai lu etait triste. J'espère qu'il fini sur une note positive ?! Mr. Green

Merci beaucoup pour ta réponse Smile 
En faite je ne le vend qu'as mes amis, proche et famille car dedans il y as des ressources qui sont sous Copyright donc je ne peut pas le vendre a but Lucratif ^^ Je le fait juste "créer" pour ce qui sont proche de moi - d'ailleurs je ne vais pas tarder a demander je pense le droit sur les ressources citer ^^ même si je ne veut pas faire de ce livre une ressources d'argent Wink En ce qui concerne les fautes d'orthographes, normalement la plupart et les plus grosse ont été corriger par une ami a moi mais je n'ai pas encore changer les texte : ) Je trouve ton commentaire très constructif, effectivement je recherche pas mal de critiques dans ce genre pour l'améliore et la tienne m'aide beaucoup <3 cela ne me vexe en rien =) 
Pour ce qui est de la fin, haha, je ne le dirait point :p il ne fini pas sur une fin triste, ni joyeuse, il finit vraiment spécialement Wink 
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 01:49    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

J'aimerais bien le lire mais de préférence en version pdf, c'est possible que tu me l'envoies Mercurie?
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 17:39    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

woudie a écrit:
J'aimerais bien le lire mais de préférence en version pdf, c'est possible que tu me l'envoies Mercurie?

Bonjour Woudie, 
Je peut te l'envoyer si tu le souhaite mais sache que ce livre est assez personnel et je n'ai toujours pas compris pourquoi tu m'avais demander de supprimer ton compte sur mon forum. .. Sache que je me sens légèrement gêner. 
Bonne journée à toi. 
Esprit parfait

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 19:18    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

Ah mince.. je suis désolée si je t'ai froissée, ce n'était pas le but.
Ton forum est bien foutu mais je n'aurai pas le temps de m'investir donc j'ai préféré partir.
Mercurie
Eveillé

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 21:13    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

woudie a écrit:
Ah mince.. je suis désolée si je t'ai froissée, ce n'était pas le but.
Ton forum est bien foutu mais je n'aurai pas le temps de m'investir donc j'ai préféré partir.

Bonjour, 
D'accord je comprend mieux Smile
Je pensait qu'il y avais un soucis car c'est très rare que l'on me demande de supprimer des comptes, généralement les gens ne retourne pas sur le forum et voila : / 
Je te souhaite une très agréable soirée et je t'envoie un message priver ^^ 
Esprit parfait

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 21:46    Sujet du message: Mercurie Répondre en citant

Non pas de souci.
Ca m'arrive aussi, ici ou sur les autres forums que je gère, d'avoir des demandes de suppression de comptes, il n'y a rien de perso.
J'ai bien reçu ton MP, merci.
Je te ferai un retour après la lecture de ton livre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Mercurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation