Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ruban rouge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paetinus
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 15:14    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux Smile

Je viens vers vous car j'ai quelques interrogations sur un rituel pratiqué.

J'ai effectué le rituel du ruban rouge qu'on enroule autour de l'index droit et qu'on place sur le troisième oeil " entre les deux sourcils " car je suis raide dingue d'une fille [qui malheureusement pour moi se trouve depuis quelques jours à distances (collègue de boulot, et étant en CDD... mon contrat c'est fini le 31.12 ) (je l'ai tout de même dans mes contacts facebook et autres) et qui est en couple].

Dans ce rituel, je ne souhaite uniquement qu'elle pense à moi et qu'elle me contacte .

J'ai pratiqué ce rituel du jeudi 4 janvier à cette nuit (1H du matin) en répétant l'action 4 fois par jour (je méditais 3 fois pendant 10mn et une fois pendant 5 mn). Et ceux pendant 9 jours. Aujourd'hui c'est le premier jour depuis le 4 que je ne fais plus ce rituel.

Il faut combien de temps pour avoir les retombés de ce rituel ? Est-ce efficace ? Connaissez-vous un autre rituel plus efficace ? Connaissez vous un sorcier étant apte sur le forum à m'aider ?

Merci d'avance et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 02:04    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

Tu as eu des réponses? Wink
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 08:59    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

ça m’entonnerait qu'il en ai... il dit clairement vouloir briser un couple pour tirer un coup
Moi
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 19:34    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

Bonsoir Paetinus,

Je pense que tu n'es pas très sincere dans tes intentions, qu'elle utilité de lui faire penser à toi et te contacter si ce n'est pour la pousser a quitter son mec pour se mettre avec toi ? Tu sais ce genre de rituel n'attire jamais rien de bon. Si tu etais avec une femme que tu aimes, je ne pense pas que tu apprecierais qu'un homme tente de te la voler en douce. Ce n'est bon pour personne, ni pour toi qui va souffrir, ni pour elle qui ne sera pas sincere avec toi, et encore moins pour son mec qui n'aura rien vu venir.

Pour répondre a tes questions en magie il faut être patient. Je trouve ton rituel curieux, personnellement je n'aurais pas fait quelque chose de ce genre.

Garde en mémoire qu'en magie tout ce qu'on envoie, nous revient de façon démultiplié.

Pourquoi ne pas plutôt utiliser la magie pour demander une femme qui te correspond ? Smile
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 20:12    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ne pas plutôt utiliser la magie pour demander une femme qui te correspond ?

Si il y a bien un domaine où je ne ferais pas de rituel c'est bien dans celui-là même en étant célib comme en ce moment...
En général l’être humain est assez de 1, "instable" et ce qui rend la manipulation énergétique encore plus dangereuse et de deux, il ne sait même pas ce qu'il veut exactement lui même ce qui n'arrange pas les choses.
En y réfléchissant ( c'est rare quand ça m'arrive ) mais le plus prudent ne serait pas de demander ce que l'ont veux, mais ce dont on a besoin ( oui dans un sens ce qui nous correspond)... je vais peut être paraitre bizarre pour certain, mais faire ou avoir un couple c'est pur que les deux avancent ( évoluent ) ensembles, si dés le début on se met avec quelqu'un juste par pulsion, dans le temps ça apporte certain" problèmes"
Moi
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 20:24    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

Forcer les choses avec un rituel n'arrange rien... si elle ne vient pas vers toi naturellement alors essaye de passer à autre chose, tu ne t'en sortiras pas sinon.
Et puis, honnêtement, je trouve que c'est de la fourberie pure d'essayer d'influencer la vie des autres via un rituel (ou autre), pour ne pas dire que c'est se comporter en parfait trou du c*l.
Si elle est heureuse avec son copain, et que tu l'aimes vraiment, alors sois heureux pour elle et laisse les vivre leur vie. Aimer, c'est un partage consenti, pas une obligation. En essayant de la détourner de son chemin avec un rituel, ce n'est plus de l'amour, c'est de l'égoïsme.

(Ne le prends pas pour toi, simplement j'en ai légèrement marre de voir des gens essayer de foutre le bordel dans la vie des autres à coup de "magie". Si la nature a mis ces merveilles à notre disposition, le mieux est de penser aux autres et d'en faire quelque chose de bien, au lieu de servir ses propres intérêts dans un je-m'en-foutisme royal, non ?)
Apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 20:41    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

En lisant son post on voit bien qu'il est dévoré par cette passion et qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il est entrain de semer. C'est pourquoi je lui ai suggéré, quit a employer la magie, de demander une femme qui lui corresponde, comme ça tout le monde y trouve son compte.
Paetinus
Débutant

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 21:52    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

litacan a écrit:
ça m’entonnerait qu'il en ai... il dit clairement vouloir briser un couple pour tirer un coup

J'ai jamais écrit que je voulais briser son couple. Pas par la magie en tout cas . Si leur couple doit se briser , je préfère que l'action vienne d'elle.

Mon rituel n'a pour seul but qu'elle pense à moi et à me revoir , que je puisse tenter de la convaincre.

Paillettes a écrit:
Bonsoir Paetinus,

Je pense que tu n'es pas très sincere dans tes intentions, qu'elle utilité de lui faire penser à toi et te contacter si ce n'est pour la pousser a quitter son mec pour se mettre avec toi ? Tu sais ce genre de rituel n'attire jamais rien de bon. Si tu etais avec une femme que tu aimes, je ne pense pas que tu apprecierais qu'un homme tente de te la voler en douce. Ce n'est bon pour personne, ni pour toi qui va souffrir, ni pour elle qui ne sera pas sincere avec toi, et encore moins pour son mec qui n'aura rien vu venir.

Pour répondre a tes questions en magie il faut être patient. Je trouve ton rituel curieux, personnellement je n'aurais pas fait quelque chose de ce genre.

Garde en mémoire qu'en magie tout ce qu'on envoie, nous revient de façon démultiplié.

Pourquoi ne pas plutôt utiliser la magie pour demander une femme qui te correspond ? Smile

Je veux juste qu'elle soit tenter de me revoir que je puisse tenter de la convaincre , je ne souhaite pas utiliser la magie pour casser son couple. En matière de souffrance ça ne changera rien puisque si je ne fais rien je souffrirai également et la magie blanche ce n'est pas efficace à mon sens.

litacan a écrit:

Citation:
Pourquoi ne pas plutôt utiliser la magie pour demander une femme qui te correspond ?

Si il y a bien un domaine où je ne ferais pas de rituel c'est bien dans celui-là même en étant célib comme en ce moment...
En général l’être humain est assez de 1, "instable" et ce qui rend la manipulation énergétique encore plus dangereuse et de deux, il ne sait même pas ce qu'il veut exactement lui même ce qui n'arrange pas les choses.
En y réfléchissant ( c'est rare quand ça m'arrive ) mais le plus prudent ne serait pas de demander ce que l'ont veux, mais ce dont on a besoin ( oui dans un sens ce qui nous correspond)... je vais peut être paraitre bizarre pour certain, mais faire ou avoir un couple c'est pur que les deux avancent ( évoluent ) ensembles, si dés le début on se met avec quelqu'un juste par pulsion, dans le temps ça apporte certain" problèmes"

Je t'avouerai ne pas trop avoir compris le sens de ton message :/

Fury a écrit:
Forcer les choses avec un rituel n'arrange rien... si elle ne vient pas vers toi naturellement alors essaye de passer à autre chose, tu ne t'en sortiras pas sinon.
Et puis, honnêtement, je trouve que c'est de la fourberie pure d'essayer d'influencer la vie des autres via un rituel (ou autre), pour ne pas dire que c'est se comporter en parfait trou du c*l.
Si elle est heureuse avec son copain, et que tu l'aimes vraiment, alors sois heureux pour elle et laisse les vivre leur vie. Aimer, c'est un partage consenti, pas une obligation. En essayant de la détourner de son chemin avec un rituel, ce n'est plus de l'amour, c'est de l'égoïsme.

(Ne le prends pas pour toi, simplement j'en ai légèrement marre de voir des gens essayer de foutre le bordel dans la vie des autres à coup de "magie". Si la nature a mis ces merveilles à notre disposition, le mieux est de penser aux autres et d'en faire quelque chose de bien, au lieu de servir ses propres intérêts dans un je-m'en-foutisme royal, non ?)

Je ne suis pas d'accord avec ton mail. C'est un discours défaitiste et surtout extrêmement répétitif quant on consulte les discussions sur de nombreux forums. Et je reprendrai la situation d'une célèbre chanteuse " en amour, il n'y a aucune règle " . La morale ça fait 25 ans que je la pratique ça va maintenant, on n'est pas dans un monde de bisounours . Ceux qui réussissent sont ceux qui osent n'importe quoi . Enormement de couples que je connais on piqué la fille ou le gars à un autre en foutant le bordel dans leur couple.Bien sure que c'est sale mais c'est comme ça . Je ne veux pas faire partie des éternels perdants et ton discours inspire à subir.
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 22:05    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

tu ne l'as pas écris mais si elle est déjà en couple et que tu pratique tu pense que tu n'auras aucune responsabilité à leur séparation ?
Moi
Paillettes
Apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 22:15    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

Paetinus a écrit:

Je veux juste qu'elle soit tenter de me revoir que je puisse tenter de la convaincre , je ne souhaite pas utiliser la magie pour casser son couple. En matière de souffrance ça ne changera rien puisque si je ne fais rien je souffrirai également et la magie blanche ce n'est pas efficace à mon sens.

En ce qui me concerne je ne crois pas qu'il y a de couleurs en magie, on fait le bien ou le mal c'est tout.

En "tentant" de la convaincre comme tu le dis tu ne respectes pas son choix. Tu sais sans vouloir te blesser si cette femme avait pour toi un sentiment , amour ou amitié elle aurait gardé contact avec toi. Parfois on eprouve des sentiments pour une personne qui ne sont pas réciproques.
Fais toi une raison, et si cest vraiment la femme de ta vie le destin te la remettra sur ta route de façon honnête ,sois-en sur ! Smile
Paetinus
Débutant

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 22:21    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

litacan a écrit:
tu ne l'as pas écris mais si elle est déjà en couple et que tu pratique tu pense que tu n'auras aucune responsabilité à leur séparation ?

Ben c'est pas l'effet que j'ai demandé au départ durant le rituel. Après pour être honnête, je ne vais pas dire que ça ne m'a pas traversé l'esprit. Et puis si ils doivent se séparer ils seront séparer. La règle en amour c'est qu'il n'y a pas de règle. Tout est permis . C'est pas de moi . La vie profite aux opportunistes pas aux moralistes ( ça fait 25 ans maintenant il y en a marre ... )

Après je trouve ça insultant le terme " tirer un coup " . Elle est effectivement très belle physiquement mais c'est pas pour ça que j'ai craqué .
Paillettes
Apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 22:28    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

Paetinus a écrit:
La règle en amour c'est qu'il n'y a pas de règle. Tout est permis . C'est pas de moi . La vie profite aux opportunistes pas aux moralistes .

Waouh ! Jespere que tu seras aussi philosophe le jour ou un opportuniste te volera la femme de ta vie.

Comment ça 25 ans ?
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 23:00    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

haaa tout mon texte c'est effacé...

Donc je disais, quand à aller au fond des choses et rapidement Very Happy

La plupart des gens demandent des rituels ou font des rituels sans se soucier des retours, ce n'est pas de la morale, mais de l'expérience... ( entre nous la morale est une des résultantes de l'expérience et ça concernant l'expérience, c'est à chacun de l’acquérir).
Et après généralement ( donc ne te sent pas visé) ils vont sur des fofo en disant je suis malheureux sans avoir expliqué au préalable ce qu'ils ont fait... voilà en gros pourquoi d'un point de vu personnel je suis contre ce genre de chose, mais après tu as ton libre arbitre, je dis simplement qu'il faut assumer ce que l'on engendre. mais à la base même si c'est toi qui à généré le topic, ce n’étais pas à toi que je répondais, mais à la question du pourquoi on ne te répondait pas Smile
Moi
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:20    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

On dit que la fin justifie les moyens.

Mais dans le cas présent, cela n'est vraiment pas honnête. Personne n'appartient à personne.

Aucune magie n'est valable pour obtenir quelque chose sans qu'il y ait le revers de la médaille.
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:23    Sujet du message: Ruban rouge Répondre en citant

Paetinus a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ton mail. C'est un discours défaitiste et surtout extrêmement répétitif quant on consulte les discussions sur de nombreux forums. Et je reprendrai la situation d'une célèbre chanteuse " en amour, il n'y a aucune règle " . La morale ça fait 25 ans que je la pratique ça va maintenant, on n'est pas dans un monde de bisounours . Ceux qui réussissent sont ceux qui osent n'importe quoi . Enormement de couples que je connais on piqué la fille ou le gars à un autre en foutant le bordel dans leur couple.Bien sure que c'est sale mais c'est comme ça . Je ne veux pas faire partie des éternels perdants et ton discours inspire à subir.

Défaitiste ? Comment ça défaitiste ? Au contraire, c'est plein d'espoir ! Passer à autre chose, c'est un renouveau autant qu'une fin. Rester sur ses positions et tenter le tout pour le tout sans se soucier des autres, en revanche, c'est effectivement nul.
Ensuite, si c'est répétitif et qu'autant de gens sont d'accord avec mon point de vue sur autant de forums, c'est qu'il y a peut être une raison ? Non ?

Je ne te parle ni de règles, ni de morale, mais de respect. L'amour, c'est aussi une question de respect, il me semble. En essayant de t'approprier cette jeune femme sans se soucier de son point de vue, tu la traites comme un vulgaire objet, et merde, je suis désolée, mais une femme n'est pas un putain d'objet, ni aucun être vivant d'ailleurs.

Tu penses vraiment que je suis trop jeune pour saisir de quoi est fait ce monde ? Si comme tu dis, on est "pas dans un monde de bisounours", alors pourquoi essayer de tout détruire sur un plan pourtant sensé être positif ? Il y a assez de problèmes de guerres, famines, maladies et autres horreurs pour que contaminer la vie amoureuse des gens soit vraiment en trop. Créer des problèmes supplémentaires n'aidera personne, crois moi.

"Eternel perdant" ? Parce que cette femme est un trophée ? Je ne sais pas si tu réalises l'étendue de la connerie dans ce que tu viens de dire... Si cette femme n'est pas pour toi, tu en trouveras une autre ! Faut vraiment arrêter d'être aussi obstiné. Tout ne va pas te tomber dessus parce que tu le veux. Si elle est avec un autre et que tu en es réduit à faire un rituel en espérant qu'elle vienne vers toi, c'est qu'il y a un problème quelque part je pense Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Ruban rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation