Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quel est ce don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakkan
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 10:54    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

Salut les gens !

J'aurais besoin de vous pour mettre un nom sur un don que je possède qui est peut-être lié à mon empathie (une malédiction pour moi pendant fort longtemps ça Sad ).

En fait, j'attire autour de moi les personnes qui souffrent émotionnellement ou qui ont besoin de parler sans même qu'elles le sachent et aussi être plus précis les gens (même certains de mes ex-patrons, collègue, simple rencontre) me parlent sans le vouloir, sans pouvoir s'en empêcher (je n'ai pas le sentiment de les forcer à faire ça en tous cas). La dernière en date est une collège pompier qui m'a parlé (en pleure et en me disant "pourquoi tu m'en fais parler) d'un "secret" qu'elle gardait pour elle.

Sauriez-vous quel est ce don ou cette capacité ? Si oui, comment l'améliorer le rendre plus efficace ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeiraz
Elève

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 11:58    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

on est pas dans un manga du coup pas besoin de nommer ses techniques si?
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 20:46    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

La technique du dragon ancestral ? Ahah...

Non plus sérieusement, c'est juste de l'empathie (hyper empathie ?), pas de terme technique, tu dégages cela et voilà tout je dirais ?
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 20:09    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

De l'empathie, tout simplement. Avec peut être quelque chose dans ton aura qui te rend attrayant pour ton entourage, dans le sens où ils sentent qu'ils peuvent se livrer à toi et que tu vas les "comprendre". Une empathie assez forte donc Smile
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 20:22    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

une malédiction... c'est comme tout, il faut juste éviter que tu te serve "mal" des informations que tu  arrives malgré toi à obtenir...en plus je suis presque sûr que tu n'es jamais concerné par rapport à ce que l'on te dit, au pire profite en pour faire des études de psy Very Happy

ps: ok je sors...
Moi
Absolu
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 07:27    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

drakkan a écrit:
Salut les gens !

J'aurais besoin de vous pour mettre un nom sur un don que je possède qui est peut-être lié à mon empathie (une malédiction pour moi pendant fort longtemps ça Sad ).

En fait, j'attire autour de moi les personnes qui souffrent émotionnellement ou qui ont besoin de parler sans même qu'elles le sachent et aussi être plus précis les gens (même certains de mes ex-patrons, collègue, simple rencontre) me parlent sans le vouloir, sans pouvoir s'en empêcher (je n'ai pas le sentiment de les forcer à faire ça en tous cas). La dernière en date est une collège pompier qui m'a parlé (en pleure et en me disant "pourquoi tu m'en fais parler) d'un "secret" qu'elle gardait pour elle.

Sauriez-vous quel est ce don ou cette capacité ? Si oui, comment l'améliorer le rendre plus efficace ?

Tu devrais corriger ton Taux Vibratoire
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 12:08    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

Qeiraz a écrit:

C'était peut-être une forme d'humour mais je trouve personnellement que nommer les choses, ça rassure.
Je peux malheureusement pas contribuer plus à ce topic mais j'pensais important de faire remarquer cela ^^
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 22:15    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

Merci de vos réponses !

Absolu, qu'est ce que le taux vibratoire ? Et comment (et pourquoi du coup) le corriger ? Merci d'avance !

Merci de tes propos Zirconium, j'ai préféré ne pas relevé de mon côté Smile
Absolu
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 08:49    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

drakkan a écrit:
Merci de vos réponses !

Absolu, qu'est ce que le taux vibratoire ? Et comment (et pourquoi du coup) le corriger ? Merci d'avance !

Merci de tes propos Zirconium, j'ai préféré ne pas relevé de mon côté Smile

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.
Ce qui implique que nous nous pouvons le modifier et le faire augmenter; c’est le but de l’évolution spirituelle. Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique.

L'élévation du taux vibratoire d'un individu augmente son intuition, qui représente la capacité d'une personne à être inspirée par des êtres supérieurs désincarnés et les guides spirituels.
Les vibrations que nous émettons créent un champ autour de nous qui entre en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent ; cet échange de rayonnement a pour effet de créer des affinités ou des inimitiés, de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres. La sympathie, l’antipathie, l’amour ou la haine en découlent.
Sur le plan sanitaire, le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de l’organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un abaissement du même taux.

L'énergie est en constant mouvement; toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Le processus d'évolution s'accomplit par une augmentation du taux vibratoire, en réponse à l'action d'attirance des énergies supérieures. C’est la prise de conscience de ce besoin d’ajustement qui permet d’atteindre l’harmonie vibratoire nécessaire à un bon équilibre existentiel et à une progression spirituelle régulière.

Un nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire, de nos mauvaises habitudes de vie inculquées par une société de consommation, futile et matérielle, qui nous rabaissent en nous enfermant dans un comportement mécanique stéréotypé. Nous devons nous alléger, nous épurer, afin justement d’augmenter notre taux vibratoire en vivant consciemment en esprit.
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 12:13    Sujet du message: Quel est ce don ? Répondre en citant

Qeiraz a écrit:

j adore Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Quel est ce don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation