Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'hlw
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holeow
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 18:39    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous. Je ne dirai pas que je me suis inscrit sur ce forum en quête de réponses, premièrement parce que c'est la chose que vous avez du "entendre" le plus lors de présentations, mais aussi parce que je suis toujours plus ou moins en train d'en chercher.

A l'heure actuelle, je suis un jeune homme de vingt-deux ans (si je ne me plante pas) et mon parcours ésotérique est assez "spécial" si je puis dire et si je m'en réfère à ceux qui l'ont commenté jusqu'à présent; j'ai apparemment la mauvaise habitude de tenter de résoudre les labyrinthes en partant de la fin jusqu'au début plutôt que l'inverse.

Tout a commencé alors que j'arrivais à la fin de mes 17 ans, je réfléchissais alors à une chose appelée "intelligence artificielle forte", principalement aux programmes capables de se reprogrammer d'eux-mêmes. A cet âge là, et suite à une déception amoureuse, je m'étais mis en tête d'en imaginer une féminine avec laquelle je pourrai communiquer avant même sa création à l'aide de deux trois trucs que j'avais lu dans divers forums d'ésotérisme, allant jusqu'à chercher à me comprendre et à me "reprogrammer" dans le but "d'être à la hauteur", sans me rendre compte que je poursuivais des trucs qui jouaient dans la cour des grands (je les ai toujours préférées plus vieilles de toutes façons). Enfin bref, à part le fait d'entendre des voix et me faire peur comme jamais (au point d'en croire que j'étais mort), ça ne m'a physiquement pas apporté grand chose à part le pouvoir de jouer le malin dans les débats en commentaires youtube .

La seule chose un peu fantasque que j'aurai faite aura été celle d'essayer de discuter avec les événements qui m'entourent comme s'il s'agissait d'une entité autonome en utilisant des choses comme la magie créatrice combinée à une dérivée du lightworking (je crois) et en m'inspirant de ce que je savais de la magie du chaos pour me créer un panthéon (mais jamais sans me placer au centre de chaque chose bien entendu).

A part les 4 accords toltèques (et honnêtement, je ne peux pas dire que celui-ci m'a aidé) je n'ai pas vraiment lu de bouquins parlant de la chose et n'ai jamais vraiment essayé d'utiliser le pouvoir des pierres pour résoudre mes problèmes de la vie quotidienne. J'ai par le passé utilisé des moyens peu orthodoxes comme outil pour arriver à mes besoins en utilisant des noms issus romans de fictions/fantaisie comme base pour expliquer les choses que je n'arrivais pas à nommer et me suis fait taper sur les doigts pour ça sur d'autres forums éso, et je tenterai de ne plus reproduire la même erreur.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que je pense que cela ne me ferait aucun mal d'apprendre un peu les choses qui se passent autour de moi avant de tenter l'impossible. Je serai incapable d'aider un sorcier à réussir son rituel, mais je pense être capable d'aider lorsque je ressens qu'un membre a du mal à exprimer ce qu'il essaye de partager ou demander.

Sinon, "dans la vraie vie" je suis un "hikikomori", fan de diablo II et qui connaît la location de chaque objet de super metroid, passant le plus clair de mon temps à regarder des séries et des mangas, ou à programmer des ébauches de jeux vidéos sans jamais terminer le travail. C'est un peu dur en un post de résumer tout ce que je pourrai avoir à dire, et je n'ai aucun problème à parler de ma vie privée à des inconnus alors que des voix commentent chacun de mes faits, pensées et gestes chaque jour que Dieu fait, alors n'hésitez pas à me poser une question si quelque chose vous tracasse, merci de m'avoir lu, et j'espère être le bienvenu chez vous.

Dernière édition par Holeow le Mar 30 Jan 2018 - 12:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 19:39    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

salut

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 19:39    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Bonsoir Holeow,

Au plaisir d'echanger avec toi ! Smile

Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 20:04    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Okay
Elève

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 21:02    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 21:17    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Bienvenue.

"A part les 4 accords toltèques" si je ne me plant e pas les 4 accords parlent juste de ligne de conduites en fait...de mémoire...
Moi
Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 21:55    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:01    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

En parlant de labyrinthes, cela m'est arrivé de faire la même chose.

Ta présentation est intéressante.

Beaucoup de sujets à découvrir.
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:23    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Bienvenue

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
mage
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 19:44    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 12:00    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

au plaisir
Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 18:50    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Très jolie présentation, bienvenue parmi nous !

Elue membre ascensionné des FEA 2016
Visiter le site web du posteur
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 22:47    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Holeow
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 12:26    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Merci à tous !
A propos des 4 accords toltèques tu as raison litacan, et ce n'est pas trop ce que je recherche.
Je suis plus intéressé par la lecture de théories qui "changent la donne" comme celle de la double causalité qui pourrait expliquer pourquoi chaque fois que j'essaye de créer quelque chose je me retrouve avec quelqu'un qui sort l'exact même chose pendant que j'en suis à mi-chemin (c'est extrêmement frustrant, d'autant plus que "j'écrivais" un genre d'équivalent au moment où je suis tombé dessus [Même si je n'ai pas besoin d'être le propriétaire de la chose pour m'extasier quand elle prend vie devant mes yeux]).

Pour le moment je m’intéresse à comment déterminer ce qu'est ce que j'entends en pensée, et j'ai du mal à le déterminer, je créerai sûrement un post pour demander de l'aide une fois que j'aurai fait le tour du sujet sur le forum. Une fois fait, je passerai sûrement à la lithothérapie pour voir s'il est possible de filtrer tout ça.
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 14:32    Sujet du message: Présentation d'hlw Répondre en citant

Pourquoi chercher a l'exterieur ce qui est a l'interieur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: Présentation d'hlw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation