Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonsoir du 38
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine Lashiva
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 04:14    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me prénomme Carine, je vais avoir 52 ans. Neutral

Je vis pour l'instant dans l'Isère.

Ma passion sont les animaux, j'ai une page Facebook sur laquelle, je diffuse pas mal de chiens et chats en recherchent d'une famille, des pauvres bêtes délaissées par de mauvais maîtres et qui risquent la mort. Mad Je ne suis pas association mais depuis tant d'années je trouve à ces petits de bonnes familles ce qui fait de moi une femme heureuse ! Okay

Je m’intéresse depuis mon enfance à toutes ces choses inexpliquées, j'ai d'ailleurs pas mal de questions à poser...J'avais rejoint certains groupes sur FB mais j'ai été déçue car il n'y a quasi aucun échange.

Je n'ai aucun don, je ne suis ni voyante, ni médium ...juste moi et mes questions. Very Happy

Je désire entrer en contact avec des êtres que j'ai perdu, ces êtres sont des animaux. Compagnons qui sont partis ailleurs, hors de ma vue et ils me manquent terriblement MAIS je ne suis pas sur ce forum pour ça sachez le. Ici j'aimerais enfin avoir des réponses claires à mes interrogations, lire vos témoignages, apprendre etc Okay

Est ce que j'ai déjà eu des expériences ? Surprised

Euh non je ne pense pas ou alors je n'ai pas su voir ou entendre ...sauf peut être lorsque je vivais à Carcassonne dans une maison à la campagne, chaque soir à la même heure, nous entendions mon compagnon et moi, marcher à l'étage...
Mes chiens étaient en bas avec nous et mes chats ne pouvaient absolument pas faire ce genre de bruit....Non là il s'agissait de pas. Lorsque je montais vérifier bien sur je ne voyais rien. Rolling Eyes

Le fait que je ne vois rien se trouve être une frustration pour moi car pourquoi certaines personnes voient et d'autres non Question donc pourquoi moi je ne vois rien ? Mais bon je poserai + dans le détail cette question ainsi que d'autres sur ce forum.

Voilà ...si vous avez des questions n'hésitez pas...rien dans les mains, rien dans les poches lol Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 04:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 07:46    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Bienvenue
Moi
Absolu
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 08:22    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:09    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Tu es une personne qui a du coeur. J'ai eu l'occasion de faire partie d'une Association qui s'occupait des chats.

Il y a sur le forum des sujets qui te permettront d'apprendre comment ouvrir les centres subtils que l'on appelle les chakras. Cela te permettra de percevoir et de voir certaines choses. Cela demande un peu de temps.
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:21    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:31    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici Okay
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:35    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Oui parle nous de ton expérience dans cette maison, ça ferais un beau sujet dans "expérience"
et tu sais ne regrette pas de rien voir. Moi je vois les esprits de la nature ou ceux des morts (encore que parfois je les ressent simplement sans rien voir) ou encore les auras des gens aussi ou leur énergies. Bien parfois je m'en passerais bien, de voir et ressentir tous ça.
A l'adolescence s'était le plus difficile, avec le temps on gère mieux le truc, mais par moment j'aimerais ne rien voir, par exemple aller me promener en forêt et n'y voir que les arbres et les animaux, ou faire les courses sans voir les auras sombres qu'ont certaines personne, ou pouvoir aller dans un lieu historique (charger) sans rien voir, n'avoir aucun flash.
Parfois on ce passerai bien de tout ça quand même. Si seulement on avait un bouton "On - Off" Embarassed

Au plaisir d'échanger sur le forum.

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mar 23 Jan 2018 - 17:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:45    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Bonjour Carine, bienvenue.

Carine Lashiva a écrit:

Lorsque je montais vérifier bien sur je ne voyais rien. Rolling Eyes

C'est toi qui montais vérifier, et pas ton compagnon ? Il avait un handicap ou il était un peu froussard sur les bords ? Smile.

Dernière édition par Makiavelix le Mar 23 Jan 2018 - 09:54; édité 1 fois
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:49    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Carine Lashiva
Carine Lashiva
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 11:02    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Makiavelix a écrit:

Carine Lashiva a écrit:

C'est toi qui montais vérifier, et pas ton compagnon ? Il avait un handicap ou il était un peu froussard sur les bords ? Smile.

Il dit qu'il ne croit pas en ces choses mais bon il n’était pas brave sur ce coup là mdr - Et ma curiosité est + forte que le reste

Même lorsque j'entendais du bruit sur le terrain la nuit (Nous habitions sur un domaine viticole au milieu de nul part) je sortais vérifier mais bon là je prenais mes chiens ...2 Bergers Allemands ça rassure Okay Quand il faut y aller, faut y aller Mort de Rire
Carine Lashiva
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 11:05    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Oui parle nous de ton expérience dans cette maison, ça ferais un beau sujet dans "expérience"
et tu sais ne regrette pas de rien voir. Moi je vois les esprits de la nature ou ceux des morts (encore que parfois je les ressent simplement sans rien voir) ou encore les auras des gens aussi ou leur énergies. Bien parfois je m'en passerais bien, de voir et ressentir tous ça.
A l'adolescence s'était le plus difficile, avec le temps on gère mieux le truc, mais par moment j'aimerais ne rien vois, par exemple aller me promener en forêt et n'y voir que les arbres et les animaux, ou faire les courses sans voir les auras sombres qu'ont certaines personne, ou pouvoir aller dans un lieu historique (charger) sans rien voir, n'avoir aucun flash.
Parfois on ce passerai bien de tout ça quand même. Si seulement on avait un bouton "On - Off" Embarassed

Au plaisir d'échanger sur le forum.

J'imagine enfin j'essaie...que vivre ça au quotidien doit être pesant. Je ne demande pas à voir sans cesse du tout...mais voir les êtres qui sont partis ailleurs, avoir juste un contact avec eux parfois ou même ne serait ce qu'une fois
Carine Lashiva
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 11:12    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Merci pour l’accueil
Qeiraz
Elève

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 12:43    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

salut
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 13:14    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Carine Lashiva a écrit:
Makiavelix a écrit:

Carine Lashiva a écrit:

Il dit qu'il ne croit pas en ces choses mais bon il n’était pas brave sur ce coup là mdr - Et ma curiosité est + forte que le reste

Même lorsque j'entendais du bruit sur le terrain la nuit (Nous habitions sur un domaine viticole au milieu de nul part) je sortais vérifier mais bon là je prenais mes chiens ...2 Bergers Allemands ça rassure Okay Quand il faut y aller, faut y aller Mort de Rire

Lol.

Une remarque qui peut avoir son importance, les chats remarqueront bien mieux une présence d'entité que les chiens, mais niveau intimidation, deux chatons en laisse c'est pas top Laughing

Au passage, à l'avenir si tu pouvais répondre à plusieurs membres en un seul message ce serait mieux. Question d’esthétique, les doubles voire triples messages d'affilés inondent une page qui ne peut contenir que 15 messages.

Merci à toi Wink.
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 18:17    Sujet du message: Bonsoir du 38 Répondre en citant

Carine Lashiva a écrit:

J'imagine enfin j'essaie...que vivre ça au quotidien doit être pesant. Je ne demande pas à voir sans cesse du tout...mais voir les êtres qui sont partis ailleurs, avoir juste un contact avec eux parfois ou même ne serait ce qu'une fois

Oui je comprend. Et tu commence a pratiquer quelque chose?? La méditation ou autre ??? Peut être que des choses simples. Comme la méditation ou même les tarots , le pendule... etc, (ça aide a l'éveil) t'aideraient au moins a être plus "réceptive"?
Et comme je dit souvent aussi, ne pas forcé les choses, si tu doit voir quelque chose tu la verra ou alors si ça doit venir a toi ça viendra.
On ne choisi pas, c'est un appel, quelque chose qui vient a nous, après on est libre de répondre a çà ou non.

Mais bon ça complique la vie quand même. Voir des gens que les autres personnes ne voient pas. Les Esprits des Morts ou de la Nature ou encore certaines Divinités par moment qui viennent te parler. Là c'est Freya en ce moment elle ne me lâche plus depuis mon déménagement en Bretagne. (bon elle m'aide beaucoup allors c'est plutôt une bonne chose). Mais parfois c'est perturbant et a par à ma mère et avec des gens ici je ne peut pas en parler.
J'imagine. T'entend des voix??? ... Enfin... en Parler, C'est compliquer quoi... Comme j'ai dit dans un sujet on a un champ de conscience plus large que les autres, c'est perturbant parfois... Il y a des choses simples que j'ai du mal a faire ou des lieux banale a visité... Les Urgence de Carhaix ou je suis aller avec un ami pour sa fille de 3 ans. J'y ai vu des trucs... Oula...
Bon après parfois c'est utile aussi, ça ma éviter des ennuis, je me rappel d'entretients d'embauches ou j'ai été prévenu pas flash (de mauvaise choses qu'on allait m'y faire) ou d'une jeune femme comment dire "Pas Catholique" (comme dit le dicton), qui me faisait des avances. Aïe quand j'ai vu ça j'ai pris mes jambes a mon cou. Au secoure... Rolling Eyes

J'èspère que tu trouvera beaucoup de chose intéressante ici. Ce forum est assez largue, ça parle de tout, il y a pleins de bons sujets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01    Sujet du message: Bonsoir du 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation