Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche qql'un vécu exp "surnaturelle",PM'ly.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 21:28    Sujet du message: Cherche qql'un vécu exp "surnaturelle",PM'ly. Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche quelqu'un pour s'ouvrir à moi sur des expériences, des témoignages, d'utilisation de dons, cartes, tarots, et où cela s'est avéré utile, et fonctionnel; en pm si nécessaire (et plutôt.)

Et quelqu'un trouve normal qu'on puisse avoir des questions, partant du principe que tout le monde ne peut pas ou n'a la même vie et la même expérience de vie, donc je cherche quelqu'un d'honnête, d'intègre, d'ouvert, croyant, et qui peut témoigner de choses, là où il y a un évènement qui n'est effectivement pas explicable sans extrapoler sur ce qui s'est passé, que des causes terrestres soient légitimement écartées, que des causes du domaine de l'immatériel spirituel soit pris en compte.

Bref, qu'il ai ce "plus" qui semble connu par certains, et qui n'atteint pas d'autres, des personnes qui veulent de bon coeur et pas "out of spite" ou pas colère, rébellion, je ne sais pas quoi encore, faire "un point" au-près de quelqu'un.

Quelqu'un qui cherche quelque chose, quelqu'un qui voudrait croire, mais quelqu'un qui à besoin de plus que discours qui ne montrent aucune recherche, aucune réflexion personnelle de la part de l'émetteur. Je sais qu'il y a des gens qui croient en toute bonne foi, je cherche des personnes avec du vécu, et ce, de n'importe quel horion ( qu'importe que cela soit du bord de la pratique vaudou, de quelqu'un qui croit à l'existence d'un seul dieu ou de plusieurs, de personnes qui se réclament de divers bords religieux ou de traditions...) , qu'importe si vous êtes plus âgé ou plus jeune, etc.

Merci,

Rosy'.

Nota Bene : Je ne tolère pas les attaques personnels, nées de la colère, de la haine, et qui ont la volonté d'être blessantes, en résumé, toute méchanceté sera signalée aux modérateurs qui veillent sur le forum. J'estime que la vie est trop courte pour que je me laisse blesser par des personnes qui ne peuvent pas m'apporter ce qu'il y a en elle sans être pourvue de villainie.

Merci à ceux qui m'ont aidée ici déjà.

Cdlt,

Rosy, Lili.

PM. Wink

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 23:00    Sujet du message: Cherche qql'un vécu exp "surnaturelle",PM'ly. Répondre en citant

Petites questions, après tout il faut t'attendre à ce qu'on en ait, vu que tu a des demandes précises et qui concernent le privé. Est-ce que tu peut expliquer la raison de cette demande? que ce soit ici ou en mp biensur, est-ce que c'est pour un projet officiel de type mémoire? Un livre? Est-ce que c'est pour ton apport personnel?

Comprend bien que ces questions sont la parce que tu demande quelque chose de personnel, ce n'est en rien une agression quelconque.

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 00:07    Sujet du message: Cherche qql'un vécu exp "surnaturelle",PM'ly. Répondre en citant

Salut Wink,

Non, ce n'est pas pour un document publique ou quoi que ce soit de ce type, c'est réellement une recherche personnelle et de contacts personnels.

Je viens de voir tout les typos et je me suis relue plus correctement...effectivement certains passages peuvent être flous.

Rosy'. Wink
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 00:40    Sujet du message: Cherche qql'un vécu exp "surnaturelle",PM'ly. Répondre en citant

Hey c'est compliqué de s'ouvrir à quelqu'un si on à l'impression avec ce style d'écriture de devoir limite déposer un CV pour discuter avec toi tu trouves pas? :/
Ps: Pourquoi quelqu'un t'attaquerait comme ça? Tkt t'es pas dans la bataille de Verdun ici Laughing Laughing Laughing
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 12:30    Sujet du message: Cherche qql'un vécu exp "surnaturelle",PM'ly. Répondre en citant

Greyshim a écrit:
Hey c'est compliqué de s'ouvrir à quelqu'un si on à l'impression avec ce style d'écriture de devoir limite déposer un CV pour discuter avec toi tu trouves pas? :/
Ps: Pourquoi quelqu'un t'attaquerait comme ça? Tkt t'es pas dans la bataille de Verdun ici Laughing Laughing Laughing

Bah, je ne vais pas lancer un débat, mais il y a malheureusement des personnes qui se heurtent sur les polarités "bien / mal".
Il fut un temps, sur certains forum, ça craignait de dire que tu étais plutôt du côté de la lumière, que de l'ombre ^^
Enfin bref,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Cherche qql'un vécu exp "surnaturelle",PM'ly.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation