Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Claire Séverac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 16:14    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez Claire Séverac

Mais cette petite vidéo apprend beaucoup de chose, même si plupart des informations sont connu.

https://www.youtube.com/watch?v=hlklGE4ko3U

Évidement inutile de dire qu'elle c'est fait butter...
Moi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 11:12    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

Je suis allée sur Internet pour en savoir plus. Elle a écrit quelques livres révélant des vérités bien dérangeantes.

Il faudrait pouvoir être des milliers à prendre conscience de la gravité de la situation mondiale. On pourrait espérer être écoutés et ne pas se faire "butter".

Avoir le pouvoir sur ceux qui ont le pouvoir. Mais hélas, cela n'est pas.
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 19:26    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

sans vouloir être alarmiste, pessimiste et j'en passe, même en en prenant conscience, c'est mal partie, certains processus en cours semble êtres irréversibles.
Moi
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 16:05    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

Le MAL a gangrené le monde sous ses aspects les plus divers.

Ceux qui tiennent les rênes n'ont pas l'intention de les lâcher car ils recherchent le POUVOIR et la PUISSANCE pour l'asservissement des humains et les laisser dans l'ignorance en les rendant aveugles et sourds à tout entendement qui pourrait ouvrir leur mental sur les réalités de ces projets propres à les rendre de plus en plus vulnérables. Manipulations dans tous les domaines à grande échelle.
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 21:47    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

Pas besoin d'avoir de grandes choses à protéger... La sauvegarde de ses acquis sont pour certains une raison de vivre et la fin justifie les moyens
Moi
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 00:51    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

J'ai regardé en diagonale la vidéo et je ne partage pas votre alarmise. À mon avis si certaines théories conspirationistes reposent sur des faits bien réels, ceux-ci me semblent bien souvent déformés et leur importance amplifiée par le prisme de la paranoïa et de la jalousie.

Tout d'abord, c'est une climatosceptique, ce qui la décrédibilise beaucoup à mon égard... Le réchauffement climatique dû aux activités humaines est aujourd'hui un fait indéniable (1). La Terre se réchauffe suivant les prévisions les plus optimistes (i.e. lentement) parce que l'océan absorbe plus de CO2 que prévu. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas une bonne chose, car le CO2 acidifie les océans, ce qui a pour conséquence de décimer des écosystèmes. Conséquences déjà visible aujourd'hui : la grande barrière de corail est sur le point de disparaître (2) et la taille moyenne de la banquise diminue (3).

Cependant, il est bon d'exercer son esprit critique. En effet cette histoire d'épandages est suspecte. Personellement, je ne trouve pas alarmant que des aérosoles soient testés pour essayer d'influencer le climat. Pouvoir éviter les sécheresses et innodations serait intéressant. En revanche, dissimuler ces expériences, ou les faire au dessus de lieux habités, n'est pas brillant. En ce qui conserne les tests d'armes, je ne pense pas que les militaires américains, très patriotes, le fasse sur leur propre population. Après, il existe peut-être quelques cas pathologiques...

Pour ce qui est des expériences sur "la mémoire de l'eau" du Pr Montanier, prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du SIDA, j'aimerais en essayer. Mais, a priori, si elles fonctionnent, elles ne relèvent pas de la science "admise" et ne sont pas faciles à reproduire, d'où le fait qu'elles ne soient pas reconnues par les scientifiques qui ne veulent pas risquer leur carrière.

(1) : https://www.google.fr/search?q=courbe+réchauffement+climatique&client=ms-android-orange-fr&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjy-I2Zp_7YAhUBblAKHRzWCgkQ_AUIECgB&biw=534&bih=240

(2) : https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/rechauffement-climatique-grande-barriere-corail-va-mal-ne-remettra-pas-rechauffement-eaux-62231/

(3) : https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/augmentation-temperature-rechauffement-climatique-fonte-record-banquise-arctique-2016-maj-63612/

Bien à vous.
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 01:12    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

Citation:

je ne pense pas que les militaires américains, très patriotes, le fasse sur leur propre population

Smile t'es sérieux là ? Outre les effets sur le long terme qui sont complétements inconnus, leur armé fait se que leur gouvernement leur demande ( surtout si celle-ci n'est pas vraiment officiel) ... je pense même qu'ils seraient prêt à sacrifier sans aucun problème une partie de leur population si leur expériences ferait avancer les intérêts des gros groupes industriels, commerciaux (enfin tout ce qui rapporterait de l'argent à leur vrai dirigeants... )
Moi
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 11:44    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

Coïncidence quand tu me tiens... Je découvre ce topic alors que la conférence au théâtre de la main d'or m'a été suggérée sur youtube hier soir, j'ai regardé la première heure. Ce matin je découvre d'autres vidéo en suggestion sur sa mystérieuse mort.

Bon dire qu'il est inutile de dire qu'elle s'est faite butter, euh, si, c'est utile, ce n'est pas comme si c'était une évidence même que dès qu'on l'ouvre on est mort. Un cancer soudain, foudroyant, qu'est ce que ces gens en savent ? elle n'avait peut être aucun intérêt à parler de son cancer en publique, ni même à des connaissances. Je n'ai pas trouvé de témoignages venant de sa famille, eux seraient beaucoup plus sérieux. On va dire qu'on suppose, ça suffira. (je suis au courant pour l'empoissonnement de Hugo Chavez ou d'Arafat au cas où quelqu'un veuille enchaîner avec ça)

Les militaires sont comme nous, manipulés et peu informés, y'a des tas de grades étranges entre un militaire et le gouvernement (sachant qu'en plus, qui dit que le gouvernement est à la tête de cette décision ?) Des Militaires patriotes, des héros, il y en a, mais il y a aussi des violeurs, des mecs qui se prennent en selfie entrain de pisser sur un civil Irakien mort, donc quand il y a un sale travail à faire, ce n'est pas aux héro qu'on demande.
Un tas de salopards dont on nous dit qu'ils seront puni pour les actes qu'ils auraient commis pendant la guerre, on voit le procès à la télé, on est content, mais rien nous dit qu'on ne va pas leur proposer derrière de fermer les yeux à condition de rendre quelques services, et de se taire, ils savent très bien s'y prendre et ont suffisamment de pouvoir pour transférer des salauds avec des salauds.
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 17:46    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

ben sa mort ne semble pas forcément super naturel même si j'ai des oncologues qui m'ont déjà dit qu'un cancer de la peau pouvait tuer quelqu'un en 3 mois ( je bossais dans une clinique ) mais elle parlait de pas mal de chose ouvertement qui dérangeait non pas parce que ce soit vrai ou non, mais si c’était cru ça devenait dangereux pour le commerce.

Pour ce qui est du "pouvoir" des gouvernements, je pense qu'ils sont limité, d’après les quelques reportages, documentaires que j'ai vu il y aurait 20 niveaux de sécurité au dessus de leur président aux US... 20 c'est quand même énorme, je ne sais pas si il y en a vraiment autant mais même 3 ça serait déjà beaucoup sachant que rien que leur président peut appuyer sur le bouton rouge, si lui peut le faire, les autres ont accès à quoi ?
Moi

Dernière édition par litacan le Mar 30 Jan 2018 - 23:18; édité 1 fois
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 22:50    Sujet du message: Claire Séverac Répondre en citant

litacan Smile si je tiens ce genre de propos, c'est que je pense que les discours complotistes paranoïdes agissent comme des rituels et tendent à s'autoréaliser. En vérité, concernant les agences top-secret états-uniennes, il n'est pas facile de se faire un avis objectif Laughing Donc pour ce genre de jugement, c'est l'inconscient qui prévaut. Cf effet Barnum et Pygmalion en psychologie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Claire Séverac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation