Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Thérapie du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 19:20    Sujet du message: Thérapie du soleil Répondre en citant

Toute source d'énergie est dérivée du soleil.

Le "sungazing" consiste à faire entrer, à travers vos yeux, la lumière solaire durant la 1ère heure de l'aube, ou la dernière heure du crépuscule, afin de se purifier efficacement, de retrouver santé physique, mentale et spirituelle, de la plus naturelle des manières.
En entrant par les yeux, l'énergie stimule directement la glande pinéale, siège de la conscience. Il est scientifiquement prouvé que de plus en plus de neurones sont régénérés dans le cerveau quand celle-ci est activée. Il y a encore bien d'autres avantages pour la santé.

"Quand vous atteindrez la durée de 30 minutes à regarder sans interruption le soleil, vous serez lentement libéré de la maladie physique car, à ce moment-là, toutes les couleurs résultantes du soleil auront accédé au cerveau et au corps par les yeux."
On sait que les 7 couleurs une fois mélangées fusionnent sur un blanc uniforme. Il se passe ainsi la même chose dans le corps humain.
"Le cerveau règle l'écoulement des couleurs du prana (de l'énergie) convenablement aux organes respectifs.
Tous les organes internes obtiennent l'approvisionnement suffisant dans la couleur d'énergie qui leur correspond. En effet, les organes essentiels dépendent de certaines « couleurs énergétiques ». Les vibrations énergétiques, correspondant à des couleurs, atteignent les organes et redressent toutes les insuffisances. Cela fonctionne comme la thérapie des couleurs (la chromothérapie)"
.

Procédure: "Commencez doucement, le regard détendu, par 10 secs d'observation, le 1er jour et augmenter chaque jour de 10 secs supplémentaires. Continuez jusqu'à atteindre progressivement ~44 minutes d'observation".
Pensez à ôter les lunettes.

Faites-le pieds nus pour optimiser le processus, le sable étant l'idéal pour restituer l'énergie solaire;
"Quand vous marchez pieds nus en promenade, votre poids corporel stimule 5 glandes par vos orteils (la glande pinéale représentée par le gros orteil, ainsi que les glandes pituitaires, l'hypothalamus, le thalamus et les amygdales), elles jouent un rôle important pour la photosynthèse dans le corps.
Cela est renforcé par l'énergie de la terre et le prana (l'énergie) du soleil qui touche la tête (chakra de la couronne). Tout cela crée donc un champ magnétique et le corps/cerveau se recharge avec de l'énergie du soleil qui entre en vous".

Aucun risque avec les ultra-violets;
"Pendant la 1ère heure après le lever du soleil ou avant son coucher, dans n'importe quelle partie du monde et à tout moment de l'année, il y a un niveau d'UV de 0".
"Les courtes fixations, produisant aussi des phosphènes, ont tendance à améliorer la vue, contrairement aux idées reçues".

Pour les "ciels gris": Pas idéal, votre succès sera retardé de quelques années mais en persévérant, 4 ans tout au plus, il viendra.
Fixer le soleil à travers les nuages fonctionne aussi.

Vous pouvez également énergiser votre eau, dans un récipient en verre, grâce au soleil. C'est la meilleure boisson pour la santé.
Are you Dawn or twilight?

Source: http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/02/12/34926528.html , (si vous avez des questions, regardez d'abord dans ce lien vivement conseillé).

Dernière édition par Austrlitz36 le Jeu 1 Fév 2018 - 21:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 18:30    Sujet du message: Thérapie du soleil Répondre en citant

Bonjour,
Fixer le soleil me fait un peu peur j'avoue, mais je trouve ton propos interessant. J'avais l'habitude de recharger en énergie mes cristaux en les mettant quelques heures au soleil en fin de journée. Je vais essayer sur moi-même. Il me faudra attendre car en ce moment ici à Paris, c'est pluie, pluie et encore de la pluie ...

Tu parles de chromotherapie , j'ai déja testé avec les moyens du bord ( car en principe il faut une lampe qui coute très cher) et j'ai eu de bons resultats, je pense vraiment que la couleur peut soigner certains soucis de santé.
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 22:07    Sujet du message: Thérapie du soleil Répondre en citant

Qui n'a jamais observer un coucher de soleil? Il n'y a pas à avoir peur.
Je précise qu'aucune lampe ne remplace le spectre solaire pour l'expérience, pas les mêmes photons.
Pour la chromothérapie je ne connais pas.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 22:49    Sujet du message: Thérapie du soleil Répondre en citant

Vive le phosphénisme

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 11:59    Sujet du message: Thérapie du soleil Répondre en citant

C'est pas dangereux pour la rétine de fixer le soleil comme ça ? Shocked

Elue membre ascensionné des FEA 2016
Visiter le site web du posteur
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 19:59    Sujet du message: Thérapie du soleil Répondre en citant

Normalement si, voir mm extrêmement déconseillé...
Sans vouloir être méchant perso j'ai décroché à la première phrase, quand il dit que tout vient du soleil Smile
Moi
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 22:33    Sujet du message: Thérapie du soleil Répondre en citant

"Toutes les sources d'énergie que nous prenons dans notre corps sont dérivées du soleil."
Cette phrase vient de Albert Szent-Gyorgyi, Prix Nobel de physique.
Je ne vois pas ce que ça a d'incroyable, surtout sur un forum esotérique.

Deryah a écrit:
C'est pas dangereux pour la rétine de fixer le soleil comme ça ? Shocked

Comme je l'ai dit, l'indice UV avoisine 0, voir image.
Si malgré tu trouves encore cela dangereux, alors ne regarde jamais de près ton assiette (à moins d'être végan très pointue)

litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 22:43    Sujet du message: Thérapie du soleil Répondre en citant

Smile Après je ne sais pas dans quel contexte il l'a dit, mais tu as des gens disant se servir des énergies telluriques, magnétiques, Les sources moins recommandables comme pour les cas de vampirisme par exemple....
Moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Thérapie du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation