Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lettre à une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 20:59    Sujet du message: Lettre à une amie Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai besoin d'aide , ou plutôt j'aurai besoin de quelqu'un pour écrire à une amie, avec moi. Le sujet est difficile, et je suis un peu à bout, je ne trouve pas de lien, ou de méthode, pour lui écrire tout ce que je veux lui écrire ou lui dire, quite à ce que ça fasse un peu cours magistral, c'est pas grave.

Le sujet est ardu, et j'ai du mal à ne pas me heurter sur des façons pas du tout habiles de pénétrer et développer. Des pros du paragraphe ici, et de la lettre?

J'apprécierais des interlocuteurs d'un certain âge. Qui à notre âge ou plus. Voir même qui à des enfants et des enfants adultes. Qui à eu le temps de voir les relations amoureuses, les siennes, et celles de ses amis. Qui à eu le temps de voir des personnes faire de mauvais choix, et des les regretter, de leur propre aveu. Qui à eu éventuellement le temps de les corriger et de rattraper les erreurs du passé.

Sujet délicat. Sujet sensible. Personnes colériques, no merci.

Il y a quelques personnes de bon sens sur ce forum, et je les remercie d'avoir déjà participé avec moi à quelques discussions, j'appelle à un deuxième coup ceux qui penseraient pouvoir apporter un plus mais avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler.

Je n'ai pas encore posté sur d'autres forums ou d'autres lieux, je pensais me tourner par là éventuellement....Vu que je passe tout de même régulièrement ici, je pensais faire d'une pierre deux coups.

Envoyez un mp, si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice. Idea

Je pensais fermer ce topic quand ma liasse ressemblera à quelque chose, et que ma missive sera bouclée.

Merci! Wink

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Débats et Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation