Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un rituel pour faire le ménage, yeah.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 12:41    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Rebonjour Mr. Green,

/WARNING AGAIN//!\Messieurs-Dames, la villainie, est bien toujours bien hors d'ici et n'est ni demandé, ni rien, et vous pouvez aller être blessant et négatif ailleurs, grand bien fasse. Par exemple, dans un journal intime, éventuellement, et d'une manière générale en fait, c'est bien d'être, à d"faut agréable, quelqu'un de pas mauvais avec un membre qui demande de l'aide. Mr. Green Même si ça paraît saugrenu. Veuillez considérer que le membre est poussé, sinon il n'irait pas demander, et il n'irait pas jusque-là. Mr. Green Merci.

Dans la lignée des rituels qui paraissent stupides au possible. Mr. Green Je vous demande le père! Mr. Green

Bon, un topo.

Je vis dans un coin, et c'est un vrac, un bordel, quelque chose d'assez costaud.

Problème? Plus que pas d'énergie, pas de motivation.

Alors, vous me direz, botte toi le cul, mais non, ça redevient un bordel monstre, alors que j'ai à peine rangé, et quand je range, c'est moins qu'il n'en faut en réalité.

Il y a même des tisanes et des pelures de fruits que j'avais laissé dans un bol, et vous vous apercevez plusieurs jours plus tard, voir quelques semaines plus tard, que 1. Vous avez laissé la tasse ici, 2. Vous avez pas oublié la tasse, mais vous n'avez pas eu une once, entre le claquage, et, simplement, une forme d'anorexie, de la vider. C'était une métaphore, je ne suis pas atteinte d'anorexie, mais l'idée était une maladie qui consiste à être trop maigre, et ici, c'est bien d'un point de vue figuré. Je n'arrive pas à tenir un coin tranquille, à un moment, ou à un autre...bref, en SOIT, la réalité est que ça ne me gêne pas. En fait, mais ça devient compliqué quand on habite avec quelqu'un. Sauf que, aucune volonté, même. Surtout que nous n'utilisons pas les même pièces, mais ça part en * quand il/elle voit que c'est ça.

Donc, mesdames, messieurs, la villainie, est bien toujours hors d'ici, et oui, vous avez bien lu, je demande réellement une aide, un rituel pour remédier à ça. Et non, je ne demande pas à quelqu'un de venir avec un balais en main pour m'aider à déblayer, dépoussiérer, e.t.c, et engager quelqu'un, c'est hors budget.

Donc, anybody, un bon miracle, à défaut d'un rituel. Mr. Green Si vous savez en faire. Mort de Rire Sinon un rituel, ce n'est pas une blague. En fait, il consiste à trouver une motivation, pas que le balaye balaye tout seul, et que les assiettes se vident ou se mettent dans l'évier seules. Merci. Mr. Green Non, ce n'est pas une blague, j'ai besoin d'un réel coup de pouce, là. Mr. Green

Je précise, le fait que personne ne vienne dans ces coins, et d'avoir un colocataire qui est une * à * avec moi, et qui ne rêve que de se décharger de moi, dès que c'est possible, voilà. Ne me demandez pas d'être transporté pour lui. On se haït, bien. Mais bien. , et ce n'est pas un point qu'on peut toucher, et non, je cherhce à créer des ouvertures, ou des opportunités, pour moi, de trouver le moyen de trouver la motivation, comme inviter quelqu'un, et de passer un bon moment.

Mais si personne ne vient, tout tombe en désuétude, quand bien même ça me gênerait passablement.

En fait, il me faut un rituel, pour que mes amis reviennent, éventuellement. Mr. Green
Mais, bon, aucun de nous, non, on y croit pas. La vie est que, tout le monde est loin. Et, niveau sociable, aucune possibilité quand on est claqué, malade, et muré chez soi. Donc, en plus d'attendre le rétablissement, il faut que je deal avec quelqu'un qui me hurle dessus s'il veut, et j'en ai passablement assez, mais ça ne suffit pas.

D'un point, et de deux, claquer sur quelqu'un avec un fouet, ça à des limites, et ça fait qu'à un moment, vous lui hurlez dessus. Oui, on s'est engueulé pour des comportements merdiques (de sa part) je vous préviens, je fais vraiment ce que je peux, et il se comporte comme une merde avec moi. Je suis pas parfaite, lui non plus, mais il est merdique et il n'y a personne pour l'en empêcher. Donc, de toute façon, malade, alitée, et à se tirer un (on va dire, sinistre personnage, sinon je vais pousser des jurons.), moins que ça, tu meurs.

Donc, apès avoir déballé, un peu en long en large en travers, les "pours", et les éventuels "contres", enfait non, j'appelle juste ça des problèmes, mais oui, on peut appeller ça un contre, car ça ne joue pas en la faveur de vouloir, et plutôt de faire un gros FUCK, et de laisser les choses comme elles sont, j'en peux plus.

En fait, j'en peux plus de cette situation infernale, on s'en fou du ménage, c'est le cadet des soucis. Mais que voulez-vous, je glande, je glande, je glande.

Et non, je veux pas parler de ma maladie.
Et non, je n'ai pas le droit à d'aide soignant, ou de ménager à domicile. Ils s'en foutent un peu. Donc, help.

Pas d'idée, pas d'idée, pas d'idée.

Si vous voulez être juste méchant, SORTEZ.

Merci.

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 21:00    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Alors, héhé... Il suffit de regarder ton message pour remarquer le désordre qui y règne ! Je le dis sans aucune méchanceté, là n'est pas mon propos, du tout.

Mais, tout comme ce message, le désordre qui t'entoure chez toi est le reflet de ton moi intérieur. Et c'est valable pour tout le monde. Le lieu où l'on vit ressemble à ce qui se passe dans notre cervelle.

Autrement dit, pour faire disparaître ce désordre, ce n'est pas d'une baguette magique ni d'un coup de pied au derrière dont tu semblerais avoir besoin, mais simplement d'organiser tes pensées, de te ranger la tête. Car une fois ceci fait, le bordel extérieur deviendra tout à coup insupportable, et ranger deviendra naturel. Tu en viendras à te demander comment tu as pu laisser ce capharnaüm s'installer.

Comment structurer tes idées, hiérarchiser les priorités de ton esprit... Je ne sais pas, je ne te connais pas. Et vivant moi-même avec 2 femmes particulièrement récalcitrantes à nettoyer, et à éviter de sâlir, je sais qu'on se fait vite traiter de maniaque quand on essaye d'expliquer des choses sur les bactéries, les champignons, et les souillures de toutes natures. Donc, je t'ai montré la voie, mais à toi de faire le trajet par toi-même !...
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 21:40    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Je n'aurais pas mieux dis que Sharma.
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 22:46    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Re. Wink

Okay
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 23:51    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Tu as eu ta réponse lilirose Smile
Bon courage, ça va bien se passer.
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 01:37    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Salut. Wink

Mon téléphone à sauté en plein message tout à l'heure, et je ne sais même plus ce que je souhaitais dire...
C'était du style, "pas mal ouais. " Wink, ça allait plus dans ce sens.

Je pense qu'effectivement je me tire une balle dans le pied. Wink, merci pour vos interventions.
.
Modérateurs du tchat

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 01:52    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Tu ne te tires pas une balle dans le pied, c'est juste qu'on ne peut pas demander de miracle.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 22:51    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
X
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 21:35    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

woudie a écrit:
Tu ne te tires pas une balle dans le pied, c'est juste qu'on ne peut pas demander de miracle.

Bonsoir. Wink

Je crois que c'est là où ça diverge. Je ne vois pas pourquoi et, bien que je sache que la réalité matérielle à ses règles, tout le concept de certaines religions pointent quelque chose qui serait capable de les manier, et je crois que c'est important pour certains de croire à cela, car si ce n'est plus le cas, certains d'entre nous se seraient tués. Ce n'est pas sur le reste de l'humanité que malheureusement on peut compter pour les réaliser, alors que c'est là que devrait résider justement le principal. Mais ce n'est pas le sujet, on sort un peu. Et au final, c'est pas plus mal. Wink

Bonne soirée
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 10:30    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

X

Tu n'es pas passé par la case "Vos présentations". Merci de le faire.
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 17:12    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Sinon y a aussi l'option : embaucher quelqu'un pour faire les tâches d'entretien ménagers tu verra c'est un miracle par contre c'est payant Mr. Green.
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 17:35    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Tu cherches du taffe ? Very Happy
Moi
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 21:51    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

Il y avait une émission a la TV il y a quelque année ou deux femmes de ménages passaient pour le faire chez les gens. Mais c'était pas top comme programme.

Je ne sais pas pourquoi je dit ça??? Mais j'y pense en lissant vos réponses.

Je te souhaite un bon courage pour le rangement, je connais un peut j'étais a moitié dans les cartons ou je vivais avant...

"-Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne."
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

woudie
Modérateurs du tchat

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 02:23    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

X a écrit:
woudie a écrit:

Bonsoir. Wink

Je crois que c'est là où ça diverge. Je ne vois pas pourquoi et, bien que je sache que la réalité matérielle à ses règles, tout le concept de certaines religions pointent quelque chose qui serait capable de les manier, et je crois que c'est important pour certains de croire à cela, car si ce n'est plus le cas, certains d'entre nous se seraient tués. Ce n'est pas sur le reste de l'humanité que malheureusement on peut compter pour les réaliser, alors que c'est là que devrait résider justement le principal. Mais ce n'est pas le sujet, on sort un peu. Et au final, c'est pas plus mal. Wink

Bonne soirée

Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Avant de demander un miracle pour faire le ménage, recentre toi, tu verras les choses viendront par la suite. Grâce à ta volonté.
La vie ce n'est pas Walt Disney.
X
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 02:37    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah. Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
X

Tu n'es pas passé par la case "Vos présentations". Merci de le faire.

Bonsoir Magnolia,

Je suis désolée, actuellement c'est le même (Lilirose), mais mon compte ne fonctionne plus, il faut que je contacte Woudie, mon compte est coincé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Un rituel pour faire le ménage, yeah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation