Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Medvedev et les E.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 20:13    Sujet du message: Medvedev et les E.T Répondre en citant

L'ancien Président russe Medvedev confirme l'existence des extraterrestres... vrai u pas....

https://www.youtube.com/watch?v=05EoRdcJFLQ
Moi
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 20:53    Sujet du message: Medvedev et les E.T Répondre en citant

Ce n'est pas la premiére fois que je lis que la Russie ou la Chine ont admis l'existence des E.T.. Vrai ou pas ? La bonne question à se poser selon moi serait plutot : Y-a-t'il vraiment un moyen de le savoir ?

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons." - Gautama Bouddha.
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 00:04    Sujet du message: Medvedev et les E.T Répondre en citant

Pour l'instant aucun je suppose.. C'est quand l'ancien président russe qui le dit pendant qu'il pensait que la caméra ne tournait plus...soit il le savait et savait également que ça finirait sur le net, soit il en savait rien et c'est vrai
Moi
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 12:29    Sujet du message: Medvedev et les E.T Répondre en citant

D'après les dires, il semblerait que c'était une plaisanterie de Medvedev juste après une polémique à Davos concernant d'éventuel discussion sur l'Ufologie et qui a été très critiqué. D'ailleurs on peut constater les rires de son interlocutrice et du staff autour. Sinon concernant les témoignages très crédible des personnalités politiques sur les OVNI, il y en a plusieurs dont celui de l'ancien président des Etats-Unis Jimmy Carter.
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 14:07    Sujet du message: Medvedev et les E.T Répondre en citant

Apriori il y a une grande activité en Russie, a cause des vastes étendues désertées par les humains
J'ai découvert ce livre 'secret' 1951 qui viendrait d'un diplomate Russe

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1216&v=m7Z3Y35khCI

Bien sur il ne faut pas perdre son discernement
J'ai eux des experiences avec les Ovnis ET , cependant j'ai pas voulu en parler dans ma presentation, j'ai beaucoup d'expereicne dans ce domaine

Ce que ne dit pas le livre, s'est qu'il y a des races bienveillantes et d'autres malveillantes ou neutres
Cependant certains neutres peuvent être considérés malveillantes car certains satisfont des besoin egoistes ou entre en contact par interet pas toujours tres clair
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Medvedev et les E.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation