Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Animaux malades Soins et prieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine Lashiva
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 13:56    Sujet du message: Animaux malades Soins et prieres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Connaissez vous des prières pour l’âme de nos compagnons disparus ? Je sais que les animaux sont des âmes pures mais j'aime allumer une bougie blanche que je laisse se consumer devant l'urne de mes petits.

Que puis je faire de plus encore ? Ils me manquent...On me dit que je l'ai retrouverai ...je l’espère sincèrement.

ET également une prière pour le soutien à un animal malade ?

Mon chat est actuellement à la clinique pour 3 jours, il a de gros soucis aux reins et d’après le bilan de la créatinine il y a suspicion de tumeur donc je ne me fais aucune illusion sur l'avenir.

Sur Fb, une personne m'a dit lui faire un soin ...en quoi ça consiste ? Elle me dit de mettre du gros sel partout dans la maison, chose faite également.

J'ai perdu le 1er septembre 2017 mon Rexou, j'ai du mettre un terme à sa vie, chose qui est à l'encontre totale de ce que je suis ! Le 03 décembre 2017 ma petite chatte, c’était un ange cette petite est morte dans mes bras lorsque nous allions aux urgences, le 13 décembre donc 10 jours après, ma veille chienne Vickie partait sur la table d'opération et maintenant c'est mon Sabbat qui va partir ...je me demande si je n'ai pas le mauvais oeil parfois.

Merci aux personnes qui peuvent m'aider
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 09:11    Sujet du message: Animaux malades Soins et prieres Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 13:17    Sujet du message: Animaux malades Soins et prieres Répondre en citant

Bonjour Carine Lashiva, je ne pense pas qu'il existe des prières spécifiques pour les animaux mais je crois que toute prière convient, c'est avant tout l'intention qui compte. J'ai moi aussi perdu mon chat d'une maladie des reins il y a 3 ans, c'est malheureusement courant chez les chats, et comme toi pour ton chien j'ai dû prendre la décision de le faire euthanasier parce que c'était malheureusement sans espoir et qu'il souffrait. Ne dis pas que c'est à l'encontre de ce que tu es, c'est un geste d'amour qu'on ne fait pas pour soi mais pour eux et je pense qu'ils nous en sont reconnaissants. Les animaux n'ont pas peur de la mort, ils sont plus avancés que nous sur ce plan-là et selon moi sur d'autres aussi d'ailleurs. C'est vrai que là tu as accumulé les coups durs mais tes animaux sont toujours autour de toi, n'en doute pas. J'ai eu l'occasion il y a quelques mois de rencontrer une médium qui m'a dit "il y a un chat roux à côté de vous". Mon chat qui est parti était roux.
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 21:44    Sujet du message: Animaux malades Soins et prieres Répondre en citant

Bonjour Carine Lashiva,

Prie comme tu prierai pour un humain tout simplement. Moi aussi j'ai du prendre cette terrible décision, ma minette avait des tumeurs, on s'est battus, mais a un moment on est dépassé par la maladie et il faut faire un choix, il faut accepter c'est la vie on y peut rien. Et je suis sure que tu as fait ton maximum pour les soigner.

Quel age avaient tes animaux ? Parce qu'en perdre 3 en même pas 1 an je trouve que ça fait beaucoup ?!

Une purification de ton domicile et sur toi ne serait pas de trop je pense, ne serait-ce que pour décharger toute cette tension.
Mage1
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 18:45    Sujet du message: Animaux malades Soins et prieres Répondre en citant

il nous arrive a toutes et tous de perdre des animaux que nous adorons avec leurs qualité et avec leurs défauts LOL,
Pour moi il n'y a pas de prière spécifique mais envois lui pleins d'onde positive qui lui ferons du bien !!!
voila ce n’ai que mon avis !!
Aleeva
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 22:21    Sujet du message: Animaux malades Soins et prieres Répondre en citant

Malheureusement quand la maladie est là il est difficile de pouvoir changer les choses, pour les êtres humains comme les animaux.

Tu peux faire une prière que tu auras écrite à la Déesse BASTET, celle qui apporte la protection aux chats.
Cependant il ne faut pas négliger les avis des vétérinaires et se laisser dépasser par ses émotions.
Je parle en connaissance de cause, pas d’acharnement thérapeutique mais plutôt un acharnement spirituel avec le refus de voir la vérité en face... Sad

Pour le futur en effet une purification de ton environnement pourrait être utile et si tu as des chats, une demande de protection à BASTET avec un rituel simple que tu peux composer toi même.

Je t'envois toutes mes pensées et j'espère que ton petit félin va s'en sortir.

Donne nous des nouvelles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Animaux malades Soins et prieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation